Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: NCHI - Le Pays :: « Wazi » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une désolation, vraiment ?
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Dim 26 Avr - 17:50
https://msafara.forumactif.com



Rien n'est perdu pour les Msafara.
Si sa maladie fait tout voir en noir à Mu'Awiya, les autres Msafara devraient voir la beauté de ce qui les entoure. A leur campement, le brouillard est beaucoup moins présent qu'au Repos. Ils peuvent voir tout ce que Wazi a à leur offrir; les coqs de bruyère nichant sous les arbustes, la charmante floraison de milliers de fleurs violettes, le ciel se teintant d'une même couleur au lever du soleil... Il y a tant de choses à voir et à aimer, ici. Les ronces abritant les serpents étaient surtout amassées à proximité du Repos, et il fut difficile de les passer – mais à présent, il n'y a que bruyère et calme apaisant.

Et ce qui est bien dans une plaine aussi dégagée, c'est qu'elle offre un large champ de vision. Vous pouvez voir tout ce qui vous entoure. Vers l'ouest, de là où vous venez, se trouvait le Repos. En allant par là, le brouillard réapparaît. Vers le sud-ouest apparaît encore la lisière de la forêt où ont disparu les Rebelles. Le Sud et l'Est deviennent étendues herbeuses – et c'est justement par l'est que vous êtes entrés à Nchi, mais sans doute votre progression hasardeuse vous avait-elle permis d'éviter la lande avant d'atteindre le Repos. Au Nord, la silhouette reconnaissable d'un haut relief (montagnes ? simples parois ? difficile à dire, depuis cette distance) se découpe sur la toile de fond du ciel. Vous auriez sans doute pu le voir au Repos s'il n'était pas tant infesté de brume... Mais ici, tout est clair.
Et c'est sans oublier le ruisseau qui mène au Repos, qui s'est changé en rivière en le remontant, et que Mu'Awiya, Nguvu, Kosa et Cerys avaient autrefois remonté jusqu'à découvrir son origine; à savoir, qu'il s'agissait d'un cours d'eau bien plus important et qui s'était coupé en trois.

Certains imaginent déjà la suite de leur voyage ou sont, du moins, pressés de se remettre en route. D'autres aimeraient profiter du calme de la lande pour se reposer après les dernières péripéties. D'autres encore cherchent en vain des fleurs magiques pour les soigner, sans avoir aucune compétence médicale pour les aider (mais la foi, c'est déjà bien).

Alors, dites-moi, Msafara, qu'est-ce qui vous lie encore, aujourd'hui ? Un espoir de survie ? A bien y réfléchir, auriez-vous vraiment plus facile à survivre en groupe que seuls ? Vous avez tant d'options devant vous...

--------

Indications du Destin : Libre à vous de considérer ceci comme un Rp ou comme un simple sujet d'indications sur votre environnement.
Vous pouvez y répondre, mais rien ne dit que le Destin y répondra par la suite.

N'oubliez pas : Msafara est un forum évolutif qui évolue pour et par vous (ok ça veut rien dire mais vous avez compris l'idée !). Autrement dit, la création d'un nouveau groupe, comme ce fut le cas pour les Uamuzi, est tout à fait possible, même maintenant. Le départ de vos personnages en solitaires également, avec tous les dangers que ça comporte. Si vous aimeriez faire quelque chose mais que vous hésitez ou avez peur de mal faire, venez nous en parler sur Discord ! Le staff est là pour vous aider dans votre progression c:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: