Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Anciens RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moi taper, toi soigner [PV Nsiese]
Shah
Shah
Shah
Date d'apparition : 01/05/2020
Messages : 9
Clan : Légion
Shah
Mer 6 Mai - 15:13
Le soleil allait bientôt se coucher, projetant ses lumières rougeoyantes sur les pics rocheux de la ravine. C'était un des moments les plus actifs dans la légion, entre le retour des patrouilles et le départ d'autres groupes, se retrouvant alors pour tailler le bout de gras ensemble.
Installé paresseusement dans un cratère de mousses et de buissons rabougris, Shah s'esclaffait de rires gras avec certains de ses collègues, une patte encore posée sur un reste du diner. Plusieurs blagues fusaient dans le groupe ainsi que des histoires peu reluisantes, parfois humiliantes, sur certains soldats, souvent jeunes. Shah affectionnait particulièrement ces moments légers avec ses camarades, entre jeux et bizutages, qui forgeaient les liens entre les lions. Seule Bidiks semblait moyennement enthousiaste à l'idée d'écouter l'humour gras de ses camarades, roulant régulièrement les yeux vers le ciel.

Mais comme à chaque fin de repas, Shah se sentait somnolant -et surtout le besoin d'aller au p'tit coin avant le dodo. Il se leva, s'étira longuement et quittant ses amis sous un tonnerre de rires, moquant le mâle comme étant devenu un vieux papy fatigué.
Shah commença à s'éloigner en baillant, mais alors qu'il ne regardait plus devant lui, il sentit que quelque chose le percuta au niveau du poitrail. Sans se départir de son habituel visage apathique, il baissa les yeux et remarqua une toute petite lionne devant lui.
    « Eh ! Oh ben ça ! Ce s'rait pas la p'tit toubib ram'née par Bibi ? » s'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Mer 6 Mai - 17:02
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
J'étais seule, comme à mon habitude. Grignotant le reste d'une cuisse de gazelle, j'observais en silence les Cidanka aller et venir, partant ou revenant de leur patrouilles respectives. A les voir comme ça, j'avais presque l'impression de me trouver dans un clan normal. Mais ce n'était pas le cas. A mes yeux, ils n'étaient que des bourreaux sans coeur, des brutes sans cervelles, et je n'étais pas à ma place dans ce clan.

Pourtant, j'avais eu l'occasion de sympathiser avec Nahama, qui se donnait à fond pour trouver sa place au sein de la Légion. J'avais du mal à m'imaginer à sa place, moi qui rendait mes repas dès que je devais assister à l'amputation d'un membre... Dire que j'avais pensé être tranquille en devenant Toubib... Quelle erreur monumentale...

Rien qu'à cette idée, revoyant les soins atroces que nous étions obligés d'apporter au clan, je parvins à me couper moi même l'appétit. Résignée, j'abandonnais mon bout de cuisse pour m'éloigner du reste du clan, lorsque quelque chose de lourd me heurta de pleins fouet.

Devant le colosse dans lequel je venais de foncer, il fallut que je lève haut la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Eh ! Oh ben ça ! Ce s'rait pas la p'tit toubib ram'née par Bibi ?

Sa grosse voix semblait ne pas être agressive, et pourtant, je ne pu m'empêcher de cacher ma queue entre mes pattes avant de m'excuser avec hésitation. P-Pardon Mon-sieur... Je... Oui c'est bien moi... Avais-je tenté d'articuler, tandis que certains lions autour pouffaient de rire devant ma détresse. Je cru même entendre quelqu'un ronchonner : ils acceptent vraiment n'importe qui...

La honte s'empara de moi, et je ne su quoi dire ou faire devant le mâle qui se trouvait face à moi. Peut-être allait-il simplement continuer sa route et je pourrais aller me reposer en oubliant cette humiliation...
Revenir en haut Aller en bas
Shah
Shah
Shah
Date d'apparition : 01/05/2020
Messages : 9
Clan : Légion
Shah
Dim 10 Mai - 20:32
En entendant les rires de ses compagnons, Shah tourna la tête dans leur direction, un immense sourire aux babines. Oh, alors comme ça, il avait non seulement trouvé la petite pièce rapportée, mais en plus il pouvait la donner en spectacle à ses amis. Voilà qui allait être amusant.

Retournant son museau dans la direction de la gamine, Shah se rendit compte qu'elle se faisait la plus petite possible, peut-être dans l'espoir d'être oubliée. Mais le guerrier portait sur elle un regard gourmand bel et bien intéressé, tandis qu'il posait sa patte à plat sur le sommet du gras.
    « Teuh teuh teuh teuh ! Reste là demi-portion ! On va faire connaissance toi et moi. »
A entendre l'hilarité de ses camarades, Shah comprit qu'il avait un bon public qui l'accompagnait. Si Bidiks était présente, elle n'avait pas manifestée son mécontentement... Ou alors elle était simplement partie et n'avait rien vu. Shah attrapa le menton de la petite dans un geste quelque peu violent.
    « Déjà, tu vas poliment me dire ton nom ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Lun 11 Mai - 12:06
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
Si les rires des autres Cidanka me mettaient de plus en plus mal à l'aise, ce ne fut pas le cas du mâle dans lequel j'avais foncé. Celui ci tourna la tête vers les autres, et c'est avec un grand sourire qu'il reporta son attention sur moi, avec un regard qui me donna des frissons. Celui ci n'avait apparemment pas l'intention d'en rester là. Posant sa grosse patte sur le haut de mon crâne comme le ferait un adulte devant un lionceau, il reprit la parole de sa grosse voix.

- Teuh teuh teuh teuh ! Reste là demi-portion ! On va faire connaissance toi et moi.

Les autres lions reprirent leurs rires de plus belle, tandis que moi, je m'allongeais de plus en plus pour tenter de me faire la plus petite possible. Les oreilles aplatis contre mon crâne, je devais donner l'image d'une pauvre petite chose sans défense, et c'était bien le cas. Face au colosse, je ne pouvais rien faire.

Celui ci m'attrapa le menton sans aucune délicatesse, si bien qu'un petit couinement sorti de ma bouche. Déjà, tu vas poliment me dire ton nom !

Le comportement du mastodonte à mon égare me répugnait, mais que pouvais-je bien y faire. Tout autour de nous, les rires fusaient, et personne n'avait l'intention de prendre ma défense. N'osant même plus regarder le lion dans les yeux, je fini par répondre en bégayant de nouveau. Je... Nsiese... Je... m'appelle... Nsiese Mon-sieur...

J'avais honte... Tellement honte de moi même à cet instant précis. Pourquoi avait-il fallut que je me retrouve ici ? Pourquoi Bidiks m'avait-elle enrôlé de force chez ces lions cruels et méchants ? J'aurais tout donné pour pouvoir m'enfuir loin, très loin de tout cela.

- S'il vous plais... Je... Je veux simplement aller me reposer... Avais-je tenté de dire au lion, espérant que celui ci me laisse tranquille. J'aurai tout donné pour devenir une petite souris, et aller me cacher pour oublier tous ces rires moqueurs qui résonnaient autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Shah
Shah
Shah
Date d'apparition : 01/05/2020
Messages : 9
Clan : Légion
Shah
Jeu 21 Mai - 12:29
Oh toi, tu vas chanter pour moi, pensa Shah avec délectation. Il n'avait pas souvenir de s'être autant amusé depuis le dernier raid Khomba, qui datait déjà dans ses souvenirs. Des petits cris de jeunes filles égarées, c'était comme des chants d'oiseaux de printemps à ses oreilles. A l'exception qu'il ne devait pas l'écraser entre ses pattes, ce n'était pas très correct.
    « Nsiese ! Ah mais oui ça me revient ! » s'exclama-t-il en prenant un air pensif. « Comment ai-je pu l'oublier ! L'amie Bidiks nous en a parlé tantôt ! Ah mais quelle chance tu as, Bidiks, c'est comme une deuxième maman sans en avoir eu une première ! »
Mais la petite femelle blonde n'était pas de l'avis de discuter avec oncle Shah. Tremblait-elle entre ses grosses pattes meurtrières ? Pourtant, Shah faisait tout pour paraitre amical... De la manière légionnaire. Une tape sur les fesses, quelques plaquages amicaux et voilà, une belle et franche amitié construire sur quelques mâchoires cassées. Pauvre Nsiese qui allait devoir s'adapter à ce mode de vie.
    « Te reposer ? Mais la fête commence enfin ! Je l'avoue, j'allais m'endormir avec les singes là-bas. »
A ses mots, un autre légionnaire canonnier poussa un râle pour pointer sa désapprobation. "Singe toi-même !" que Shah crût d'ailleurs entendre.
    « Mais te voilà, petite enrôlée de Bidiks, et on va bien s'amuser toi et moi ! ... Tu es toubib toi ? Alors c'est encore mieux, si on se fait des p'tits bobos en s'amusant ! Hé hé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Jeu 21 Mai - 17:28
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
- Te reposer ? Mais la fête commence enfin ! Je l'avoue, j'allais m'endormir avec les singes là-bas.

Un lion s'approcha en renvoyant sa vanne à Shah. J'eu un petit sourire discret qui s'afficha, mais qui disparu aussi rapidement qu'il n'était arrivé. Je ne voulais pas rester ici, j'avais cette impression que tout le monde me regardait, et certains lions rigolaient encore de me voir en posture de soumission face à Shah.

- Mais te voilà, petite enrôlée de Bidiks, et on va bien s'amuser toi et moi ! ... Tu es toubib toi ? Alors c'est encore mieux, si on se fait des p'tits bobos en s'amusant ! Hé hé !

Mes yeux s'écarquillèrent encore plus qu'avant. Etait-il sérieux ? Il faisait le double, voir le triple de ma taille ! Il allait me casser en deux avant que je n'ai eu le temps de comprendre quoique ce soit. Je... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée... Avais-je marmonné timidement, toujours repliée sur moi même comme pour passer inaperçu.

- Aller Shah ! Cria l'un des mâles que Shah avait traité de singe juste avant. Amuses nous là, elle est pas drôle celle là ! Cracha t-il à mon attention. Mes oreilles se plaquèrent de nouveau sur mon crâne, j'avais cette impression de n'être qu'un lionceau perdu dans un troupeau de gnou, et qui n'arrivait pas à retrouver sa mère. Il fallait que je file, tout de suite, avant d'être transformé en paté-de-lionne. Je... Je crois que j'ai entendu quelqu'un vous appeler... Vous.... Devriez peut-être aller voir... ?

Voilà l'idée la plus débile que j'avais eu de toute ma vie. C'était la pire diversion que je pouvais faire, et pourtant, j'espérais qu'elle fonctionne. Si Shah tournait la tête, alors je pourrais m’éclipser discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: