Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: NCHI - Le Pays :: « Wazi » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les traitres (JIWA)
Naifu
Naifu
Naifu
Age : 27
Date d'apparition : 03/02/2020
Messages : 91
Clan : Msafara
Naifu
Sam 16 Mai - 15:24
https://msafara.forumactif.com/t29-naifu-le-pantin


Privé Jiwa

THE NAIVE KID

On ne voyait plus Mu'Awiya depuis quelques jours tout comme Milo dont la maladie était venu lui donner un violent retour de flamme. Naifu n'allait pas le plaindre après tout Milo n'avait jamais caché son mépris pour les étrangers comme lui. Par ailleurs, il ne restait plus grand monde; Kosa et Heka étaient partie en quête d'un remède pour les deux malades, Seyf et sa famille savaient très bien se débrouiller seuls et comme précisé plus tôt Mu'Awiya et Milo étaient à l'article de la mort.

Le jeune Naifu - qui finissait enfin par grandir et à arborer une pilosité presque normal pour un jeune de son âge - avait décidé de prendre les devants. Pour lui et conte tenu de l'état de chacun il était impossible que les malades ne survivent à leurs maux, il fallait donc savoir où l'on allait aller et pour lui Jiwa qui n'avait été qu'une tombe jusqu'à présent se trouvait être la meilleure personne pour en discuter.

- Jiwa? Il s'était approché d'un pas léger comme à son habitude, comme s'il glissait mensuellement jusqu'à elle de sa belle démarche chaloupée. Accepterais-tu de me parler? Il avait haussé un sourcil, lui qui s'imposait dans son espace pouvait au moins faire mine de lui demander l'autorisation.

- C'est concernant, tu sais, les traitres... Lui avait-il chuchoter. Après tout pourquoi n'était-elle pas parti avec eux? Elle semblait pourtant leur être assez proche, du moins c'était ce que Naifu avait cru voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jiwa
Jiwa
Jiwa
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 23
Clan : Msafara (anciennement Murmureur)
Jiwa
Mar 19 Mai - 14:04
https://msafara.forumactif.com/t26-jiwa-aka-la-tombe
Rien n'allait plus. Si le destin avait feint de leur laisser une chance, son masque était retombé, laissant voir son effrayant visage : Les Msafara se retrouveraient bientôt livrés à eux-mêmes, sans chef, sans repère. Si les natifs du "clan" avaient déjà connu ce drame, Jiwa et ses homologues expatriés restaient sur leurs gardes. Certains s'agitaient, d'autres se réjouissaient...et certains autres fuyaient, par peur d'être noyé dans le chaos et la perdition d'un groupe sans tête.

Ces lions, Jiwa en faisait partie. Mais ses desseins d'évasion étaient conduit par d'autres motivations : Depuis le départ des rebelles, la Tombe se sentait seule. Un exploit, pour un félin de sa trempe ! Thulrur et Ienzo étaient pour elle une source de confort. Sans doute les seuls avec qui la silencieuse se sentait réellement écoutée.

Ainsi donc, la marécageuse redoublait d'effort pour s'éloigner de ses congénères. Les observant de loin.

Non loin d'elle, elle cru percevoir des bruits de pas légers. Cette démarche, la lionne l'aurait reconnue entre mille : Naifu.

- Jiwa? Accepterais-tu de me parler? C'est concernant, tu sais, les traitres...

Elle posa sur lui ses iris d'améthyste. Depuis son arrivée dans la caravane, le rouquin n'avait jamais cherché à se rapprocher de la Tombe. Mais Jiwa, elle, avait inscrit son profil dans son carnet mental. Depuis son jeune âge, le sable-rougeoie avait témoigné une forte ferveur à Mu'awiya. Le déclin de ce dernier avait grandement joué sur son comportement, comme bien d'autres. Néanmoins, cette adoration laissait un indice sur l'identité de ces "traitres".

Elle le regarda donc, attendant qu'il s'exprime, ne laissant transparaitre que sa neutralité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naifu
Naifu
Naifu
Age : 27
Date d'apparition : 03/02/2020
Messages : 91
Clan : Msafara
Naifu
Dim 24 Mai - 11:08
https://msafara.forumactif.com/t29-naifu-le-pantin

Il ne s'attendait pas à une réaction quelconque de sa part mais fut tout de même déçu que l'allusion aux "traitres" n'éveille rien de plus en Jiwa.

- Tu n'es pas parti avec eux parce que tu croyais en Mu'Awiya? Il avait pris l'initiative de ne poser que des questions pour lesquelles un simple hochement de tête était suffisant comme réponse. Lui aussi avait fait cette erreur, de penser que Mu'Awiya était bien meilleur leader que ne le serait le petit groupe, de penser qu'il fallait quelqu'un de charismatique et de sévère pour guider un groupe. Finalement, Naifu avait récolté un tyran malade, à bout de force et un clan fainéant qui n'osait pas prendre ses responsabilité et se débarrasser des faibles.

- Et finalement on se retrouve avec un chef aux portes de la mort. Faisait-il remarqué. Il avait pris en quelques secondes cette confiance de révéler ses cartes à Jiwa: Elle ne parlait pas après tout alors y avait-il vraiment besoin de craindre qu'elle ne répète à tout le clan les intentions de Naifu? Et quand bien même si elle en parlait à Mu'Awiya, son ami, était-il passait en état pour venir le faire payer à Naifu.

- ... Ai-je raison de croire que tu comprends bien mieux la survie que la plupart des membres de ce clan? Avait-il demandé ensuite. Après tout, les Msafara s'étaient montré les moins débrouillards pour ce qui était de la survie: Ils ne s'étaient jamais retrouvé dans ce genre de situation et depuis le début de son aventure avec eux, Naifu avait bien remarqué que les plus prompts à réagir dans des situations dangereuses étaient bien les lions venant de clan éloignés. Jiwa n'était elle non plus pas une Msafara d'origine tout comme Thulrur, Ienzo et Theluji qui étaient parvenu à faire un choix et c'était celui de la survie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: