Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Anciens RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trouver sa place [Nahama]
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Lun 18 Mai - 11:59
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
Aujourd'hui, j'étais à la recherche d'un pelage bien spécifique au sein du clan. J'avais traversé la Caserne de fond en combles, sans apercevoir le pelage roux de mon amie Nahama, je me mis donc à chercher à travers les Ravines. Si Nahama était là, elle devrait sûrement être facile à apercevoir dans ce décor verdâtre, mousseux et rocheux.

Traversant la Ravine, j'aperçu enfin le pelage rouge unique de Nahama. Je n'avais pas osé allé la voir depuis la fête des Cidanka, voulant laisser mon amie faire le deuil de la perte de sa mère, qui avait quitté ce monde durant cette fameuse fête. La nouvelle de sa mort avait rapidement fait le tour du clan. Je comprenais la peine qu'avait pu ressentir Nahama, puisque j'avais moi même perdu ma mère en rejoignant les Msafara. La seule différence, c'est que j'avais pu lui dire au revoir, alors que Nahama non, et cela devait être un poids très lourd à porter.

Mais, la raison pour laquelle je n'étais pas allé soutenir Nahama avant n'était pas uniquement pour la laisser faire son deuil en paix. J'avais aussi la crainte qu'elle m'en veuille, car j'étais une apprentie Toubib, et les Toubibs n'avaient pas réussi à guérir sa génitrice. C'est donc la boule au ventre que je m'approchais de Nahama, essayant d'afficher un sourire amical, sans non plus donner l'impression que je venais la voir uniquement par pitié.

- Bonjour Nahama, avais-je dis d'une voix amicale, bien que la joie n'était pas au rendez vous. Remise du combat face au Champion ? Demandais-je ensuite avec un peu plus d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Lun 18 Mai - 13:21
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

Les yeux fermés, le museau lever vers le ciel au bord de la ravine qui donnait sur un couloir sombre parsemer de cristaux ensanglanter, Nahama humait l’air sec qui lui fouettait le visage en méditant. Une bonne semaine et demi s’était écouler depuis qu’elle avait perdu sa mère. La rouge avait d’abord fondu en larme, puis elle s’était jetée à corps perdu dans l’entrainement et la dépense physique pour oublier sa peine. Elle allait mieux. La dépense physique, associer à l’épuisement moral, l’avait aidé à faire son deuil bien que cette perte fut la plus dur à supporté que toutes les autres qui l’avait touché. Elle avait fini par se dire qu’elle aurait put s’y attendre. Que le monde était injuste. Qu’il y avait des signes avant-coureurs du drame qui se jouait sous ses yeux depuis des mois, mais qu’elle avait refuser de les voir.

Nahama lâcha un profond soupir et baissa le museau vers l’horizon qui s’entendait à perte de vue. Au loin, elle devina à peine la rivière qui séparait le territoire de celui des Khomba. Elle allait mieux, elle allait beaucoup mieux.

La perte de sa mère l’avait obligé à grandir. La rouge s’en rendait compte à présent, car jusqu’alors elle remarquait qu’elle avait voulu attirer l’attention sur elle pour le simple plaisir de se faire voir et apprécier. Maintenant, elle voulait juste devenir une Cidanka pour respecter le vœu le plus cher de feu sa génitrice et avoir un clan sur lequel compter. Surement cette dernière ne s’était-elle pas rendu compte de la mentalité de la légion Cidanka à travers le brouillard opaque de sa maladie, mais sa fille n’était pas encore capable de le discerner à sa place.

Une voix, douce et hésitante, arriva dans son dos. Suite à l’entrainement qu’elle avait suivit avec Jacayl ses sens étaient beaucoup plus en éveil, d’autant qu’elle appliquait les techniques de repérage de façon plus ou moins constante depuis, et si elle n’avait pas fait un geste pour montrer à la lionne qu’elle l’avait repéré ses oreilles tendues en arrière avait entendu le bruit léger de sa démarche. Si le vent, soufflant dans son visage, ne lui avait pas permit de deviner son identité, sa voix l’avait fait.

- Bonjour Nsiese. – lui répondit-elle en lui rendant son sourire.

Bien que le moral encore bas, bornée dans une optique rigide d’oublie de la douleur, elle était sincèrement heureuse de revoir son amie après une semaine et demi passer seule ou entouré de violence. Une multitude d’entaille lui recouvrait le corps et ses muscles tendus la brûlait de terrible courbatture. Cependant, Nahama était fière de montrer les muscles qui commençait à se voir sous son pelage écarlate.

- Remise du combat face au Champion ? – La rouge opina du chef, bien que la marque de morsure sur son museau suintait encore par endroit.
- Ça a été difficile, mais ouai. Mon nez me pique encore un peu, mais globalement je suis en forme. Et toi ?

Elle brûlait de lui reparler de ce combat qu’elles avaient mener ensemble. Même si la fin de la fête avait sonné le glas de son enfance la rouge en gardait un heureux souvenir.

- J’ai pas eut l’occasion de te le dire depuis, mais … Tu as été impressionnante ! Je pensais pas qu’une Toubib en colère serait capable de faire autant de dégâts. – Elle rit de bon cœur en se souvenant de la rage de vaincre qui avait transformé Nsiese ce soir-là. – T’as rabattu le caqué de tous ses gros mâles qui te bousculait.

Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Lun 18 Mai - 13:51
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
- Bonjour Nsiese. La voix de mon amie montrait qu'elle était heureuse de me voir, et celle ci me rendit mon sourire avec sincérité. Elle semblait aller bien, même si je pouvais voir dans son regard que sa mère lui manquait encore beaucoup. C'était tout à fait compréhensible, et j'admirais le courage dont faisait preuve la rouquine pour faire son deuil.

Mon regard s'attarda sur le corps de mon amie dont les muscles commençaient à se dessiner sous son pelage rouge. Elle avait dû beaucoup s'entraîner ces derniers temps, et, même si elle était encore loin d'atteindre le corps musclé des Cidanka, Nahama était maintenant bien imposante à côté de moi qui gardait mon corps fin de lionne désertique.

- Ça a été difficile, mais ouai. Mon nez me pique encore un peu, mais globalement je suis en forme. Et toi ? Je n'étais pas étonné de la réponse de Nahama. Elle était courageuse, et prenant à coeur ses entraînements, et ce combat avait sûrement été pour la rouquine un véritable défis qu'elle avait réussi à relever.

- Ma patte est douloureuse, et j'ai eu mal partout pendant quelques jours, mais ça va beaucoup mieux. Avais-je répondu à Nahama. Je dois avouer que je me suis bien amusée durant cette fête.

Nahama serait sûrement surprise de cette révélation, après tout, lors de notre toute première discussion, j'avais avoué à la rouquine que je ne me sentais pas du tout à ma place ici... J’ai pas eut l’occasion de te le dire depuis, mais … Tu as été impressionnante ! Je pensais pas qu’une Toubib en colère serait capable de faire autant de dégâts. Je me raclais la gorge, gênée, mais affichant un sourire reconnaissant. T’as rabattu le caqué de tous ses gros mâles qui te bousculait.

Je pouffais de rire face à la dernière phrase de Nahama. C'était vrai, moi qui était beaucoup embêtée par les mastodontes du clan lors de mon arrivée, et durant mes premiers mois ici, depuis cette fameuse fête, j'avais bien remarqué que beaucoup me regardaient différemment, et la plupart des Cidanka étaient plus aimables avec moi. Bien-sûr, il y'avait toujours deux trois lions qui me considéraient trop faible, mais en soit, je n'étais plus moquée comme avant. Je savais que je resterais toujours la petite sauterelle du groupe comme m'appelaient certains Toubibs, mais au moins, ce surnom n'était plus une moquerie méchante pour me rabaisser.

- Tu as été vraiment impressionnante toi aussi ! Avais-je répondu. Je n'aimerais pas être ton ennemie, je pense que les Khomba vont avoir du soucis à se faire lorsque la rivière sera franchissable ! Ajoutais-je, amusée.

- Tu sais, je pense que je vais rester chez les Cidanka finalement, avouais-je ensuite à Nahama. Je commence à m'habitué à vivre ici, et puis, les Cidanka ne sont pas si horribles que ça finalement. Avais-je conclu avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Lun 18 Mai - 15:15
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

Nahama poussa un bref ronronnement de plaisir en entendant les paroles de son amie. Elle pressa sa queue contre la sienne et s’adressa à elle d’une voix enjouée :

- C’est vrai ? Je suis tellement heureuse de te l’entendre dire ! J’avais peur que cela ne te passe pas.

Les Cidanka avaient été aussi dur avec la rouge qu’avec la toubib, mais de nature plus souple et forcer de se plier au règle du clan pour évité une mort inévitable Nahama les avait vite adopté comme les siens. Les paroles chaleureuses de Togotan les invitants à se joindre au reste de la famille Cidanka pour le reste du banquet lui réchauffait encore les entrailles quand elle y pensait. La rouge se prétendait Cidanka, mais elle se disait que bientôt elle allait pouvoir l’affirmer.

- En plus, tu fais vraiment parti de la légion maintenant. – dit-elle en désignant d’un coup de menton la cicatrice à sa patte gauche où l’avait mordu le Champion. – Un Cidanka porte les marques de ses efforts sur son corps, c’est ce que mes mentors n’arrêtaient de nous dire quand on se plaignait d’être blesser à l’entrainement.

Bien qu’elle se gardât de le dire à Nsiese, ses confidences étant encore fraiche dans sa mémoire et craignant qu’elle ne change d’avis, elle espérait que la blessure qu’elle portait au museau allait bien se refermer et laisser une belle marque propre qui ne déformerait pas trop son visage. Depuis qu’elle avait remarquer le champion, son apparence avait pris en importance et elle espérait lui faire bonne impression à chaque fois qu’elle le croissait dans la caserne.

- Je vais être jalouse. – plaisanta-t-elle. – T’as eu une cicatrice avant moi !

Nahama se laissa aller à un petit rire jovial qui rebondit en écho sur les parois obscures de la ravine.

- J’espère qu’on s’amusera toujours autant. Cela m’a fait du bien de participé à cette fête. Tu sais… J’ai beau me donner à fond lors des entrainements j’ai parfois l’impression de ne pas me sentir accepter. D’être un peu mise à l’écarts. C’est une sensation très désagréable, mais cela n’a pas été le cas lors de la fête. – Elle eut un large sourire qui illumina son visage et sa voix devins passionner en se remémorant la scène. – On a fait front toutes les trois, c’était incroyable, et puis Jacayl a pas arrêter d’avoir de bonne idée ! Et puis Togotan a finit par se joindre à nous et grâce à lui on a reussit à mettre le champion à terre. Et puis, il y avait toi qui a impressionné tout le monde. Et puis … et puis …

Et puis il y avait les rugissements qui emplissait l’air, les accolades, les sourires, les compliments et les taquineries, la viande qu’on se passait de patte en patte, la douce chaleur d’une communauté unie et aimante qui avait le don de faire oublier tout ses aspects politiques qui séparait les cœurs pour ne faire qu’une grande et unique famille. Sa famille, celle qu’elle avait adopter et qu’elle voulait rendre fière.

- Depuis que je suis arriver, je crois que c’est la meilleure chose que j’ai put avoir. – dit-elle sans savoir si elle parlait de la fête ou du sourire des siens.

Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Lun 18 Mai - 15:54
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
Nahama était heureuse d'entendre dire que je n'avais plus réellement envie de quitter la Légion. Elle ronronna de plaisir, avant de reprendre en fixant ma patte abîmée. En plus, tu fais vraiment parti de la légion maintenant. Un Cidanka porte les marques de ses efforts sur son corps, c’est ce que mes mentors n’arrêtaient de nous dire quand on se plaignait d’être blesser à l’entrainement.

Je posais à mon tour les yeux sur ma patte gauche. La morsure du Champion m'avait fait terriblement souffrir sur le coup, mais au final, j'étais fière de cette marque qui resterait affichée sur ma patte. Cela prouvait que j'avais tout donné pour me battre face à colosse, et que même face aux blessures et à la douleur, je n'avais pas reculé. Est ce que Nahama avait raison ? Faisais-je vraiment parti du clan désormais ? L'imaginer me réchauffa le coeur. Ma place était peut-être bien ici finalement.

Nahama plaisanta en disant qu'elle était jalouse de voir que j'avais eu une cicatrice avant elle. Fixant son museau abîmé, je me disais que sa cicatrice ne tarderait pas à apparaître pour elle aussi. Son museau suintait encore, et j'espérais pour elle que la plaie ne s'infecte pas...

- [...] Tu sais… J’ai beau me donner à fond lors des entraînements j’ai parfois l’impression de ne pas me sentir accepter. D’être un peu mise à l’écarts. C’est une sensation très désagréable, mais cela n’a pas été le cas lors de la fête.

Les paroles de Nahama, je les comprenaient très bien, puisque j'avais cette impression aussi. Nous étions après tout encore des étrangères aux yeux de beaucoup, et il faudrait faire nos preuves encore longtemps avant d'être pleinement acceptées en tant que Cidanka à part entière.

- Je suis d'accord avec toi, lors de cette fête, j'ai eu l'impression que tout le monde a mit de côté le fait que nous n'étions pas Cidanka. Ils nous ont montré les joies de faire parti intégrante du clan. Sûrement qu'ils voulaient nous motiver, nous montrer qu'une fois dans la famille, on peut compter sur tout le clan. Mais sa place, il faut la mériter.

Nahama se sentait bien ici, cela se voyait, dans sa façon d'être, de parler, elle se faisait sa place chez les Cidanka et j'étais heureuse pour elle. Je voyais en elle une soeur de bataille à présent, et je savais que je pourrais compter sur elle lors des vrais combats.

- Je suis désolée pour ta mère, avais-je enfin osé dire après une longue hésitation. J'imagine que tu préfères ne pas en parler, mais je voulais que tu saches que je suis là pour toi.

J'affichais un sourire compatissant, avant de revenir sur la discussion de cette fête. Mais au fait, avais-je commencé avec un sourire taquin sur le visage. J'ai vu que le Champion ne te laissait pas indifférente ? Je me mis à rire en donnant un coup d'épaule à la rouquine. Il fallait avouer que toutes les femelles rêveraient d'être la compagne de ce mastodonte.
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Lun 18 Mai - 17:20
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

Nahama était d’accord avec les paroles de Nsiese en tout point et elle se disait qu’elles avaient reussit à gagner leurs places lors de la fête. Toutes les deux. Alors, une pensé lui vint et la fit glousser de rire tant elle lui plaisait : Désormais, Nsiese et elle étaient sœur. Depuis qu’elle avait perdu les autres membres de sa fratrie qu’elle s’était forcer à oublier c’était la première fois que Nahama se disait que sa famille s’agrandissait à nouveau. Même si ce n’était pas vrai, l’idée lui plaisait tant qu’elle voulut la partager avec Nsiese quand cette dernière lui jeta un saut d’eau froide au visage.

- Je suis désolée pour ta mère. – Bien qu’elle aimait la toubib, c’était le dernier sujet qu’elle aimerait aborder avec elle ou avec qui que ce soit. Son sourire s’affaça au profit d’une mine mi-surprise mi-triste. - J'imagine que tu préfères ne pas en parler, mais je voulais que tu saches que je suis là pour toi.

Au sein même de son cercle familiaile on ne partageait jamais ce genre de sentiment. On pleurait un bon coup, puis on reprenait la marche en évitant soigneusement d’en parler à quiconque. C’était comme cela que cela avait commencer avec ses frères et sœurs, puis avec son père avant d’arriver dans la légion. Sa déclaration la surpris, mais, étrangement, elle ne se sentait pas choquer par la pitié dont lui faisait preuve Nsiese. Elle trouvait même cela agréable.

Nahama en resta interdite de longues minutes, durant lesquelles elle ne savait pas quoi répondre à son amie, jusqu’à ce que cette dernière change de sujet.

- Mais au fait, j'ai vu que le Champion ne te laissait pas indifférente ?

La rouge sauta sur l’occasion pour changer de sujet.

- Tu, tu, tu quoi ? Mais non, je vois pas ce que tu veux dire. – dit-elle le visage brûlant de gène en détournant les yeux.

C’était si flagrant que cela ? Nahama avait la furieuse envie d’aller se cacher dans une caverne perdue quelque part où on ne la trouverait plus tant elle avait honte qu’on est remarquer aussi facilement les sentiments qu’elle portait pour Horyaal. Elle se sentait toute petite quand il passait à coté d’elle et elle avait l’impression qu’une nuée de papillon s’agitait dans son ventre. Elle se sentait idiote dans ses moments-là, mais cela ne lui enlevait pas le plaisir qu’elle avait de l’apercevoir et, quelques fois, de lui adresser quelques mots.

Le coup d’épaule que lui adressa Nsiese la fit éclater de rire et elle lui rendit la bourrade d’un coup de patte revanchard. Elle était gênée, mais c’était son amie qui lui faisait la remarque et cela changeait beaucoup de chose.

- Ne te moque pas ! Je ferais pareil, tien, que ce sera toi qui n’auras d’yeux que pour un lion !

Elle la poussa avec de petit coup de patte dans les flancs pour la taquiné.

Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Lun 18 Mai - 17:53
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
J'avais bien fait de changer de sujet, car Nahama n'avait apparemment vraiment pas envie de parler de la perte de sa mère, alors, je n'insistais pas, comprenant son souhait de ne pas entamer ce sujet délicat. C'est donc avec un air gentiment moqueur que je vins taquiner la rousse sur sa tendance à faire les yeux doux au Champion du Grand Consul.

- Tu, tu, tu quoi ? Mais non, je vois pas ce que tu veux dire. Avait-elle répondu du tac-o-tac, tandis que son comportement disait tout le contraire. Je ne pu m'empêcher de rire de plus belle en voyant la réaction de Nahama. Cela voulait tout dire, j'avais tapé dans le mille, et notre colosse ne laissait vraiment pas la rouquine indifférente.

Moi, bien que je devais avouer que le mâle était assez attirant, je n'avais pas le béguin pour lui comme pouvait l'avoir Nahama. Au moins, ce n'est pas moi qui irait me battre contre les autres pour l'avoir. Car il fallait être réaliste, mon amie rouge avait de la concurrence. Beaucoup de lionnes avaient tenté de se démarquer aux yeux du mâle durant la fête, et la compétition allait être rude.

- Pourtant, celui qui n'a pas remarqué ton petit béguin pour le Champion doit-être complètement aveugle ! Il suffit qu'il passe à côté de toi pour que tu le dévisage et que tu changes de comportement ! Me moquais-je de nouveau. Même lorsqu'il est arrivé dans l'arène, tu étais hypnotisée ! Pouffais-je de nouveau. C'est tellement mignon. Avais-je ajouté en en faisant les yeux de biche à Nahama.

C'était agréable de pouvoir discuter de choses tout à fait banal avec la rousse. Tout comme moi, Nahama avait encore le temps de réellement se poser des questions sur un possible mâle à conquérir, mais le fait de voir mon amie si joyeuse prouvait bien qu'elle se sentait chez elle ici.

- Ne te moque pas ! Je ferais pareil, tien, que ce sera toi qui n’auras d’yeux que pour un lion !

Je levais les yeux au ciel, amusée par la réflexion de Nahama. Ce n'est pas demain la veille que tu auras ce plaisir de te moquer de moi à ce sujet alors ! Avais-je répondu en riant. J'ai déjà bien trop de choses en tête pour le moment, un lion n'y a pas sa place ! Avais-je dit, sûre de moi. Et puis, regardes tous les lions autour de nous, ils me casseraient en moins de deux rien qu'en voulant me faire une accolade !

J'étais la lionne la plus fine du clan, même parmi les recrues. La seule autre lionne que j'avais vu qui me ressemblait un temps soit peu niveau corpulence avait été cette Khomba qui m'avait mise en garde. Ça m'étonnerait fortement que les Cidanka soient intéressés par une sauterelle comme moi, avais-je conclut, toujours avec ce même sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Lun 18 Mai - 19:41
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

La rouge poussait la toubib de plus en plus fort en riant, essayant de trouver un point sensible où elle pourrait la chatouillé pour arrêter de lui faire raconter n’importe quoi – ou plutôt la vérité – sur les sentiments qu’elle pouvait avoir pour le champion.

- […] J'ai déjà bien trop de choses en tête pour le moment, un lion n'y a pas sa place !
- Pfff, mes fesses ouai. J’ai vu comment Togotan était venu de parler avec son grand sourire aux lèvres.
- Et puis, regardes tous les lions autour de nous, ils me casseraient en moins de deux rien qu'en voulant me faire une accolade !

Hm, vrai. Nsiese était tellement fine que Nahama imaginait parfois voir ses côtes sous son pelage. C’était la raison numéro 1 pour laquelle elle voulait la protéger, outre le fait que la lionne était sincèrement gentille avec elle, la rouge avait souvent peur que les multiples brimades dont elle était victimes la casse en deux. Cependant, depuis la fête ses inquiétudes avaient mis les voiles vers d’autres horizons. Nsiese avait prouver qu’elle était parfaitement capable de se défendre et de faire regretter à ceux qui l’avait mise en colère. Tel un puissant démon qui prenait possession de son corps, la toubib était en véritable fauve enrager dans ses moments-là.

- Ça m'étonnerait fortement que les Cidanka soient intéressés par une sauterelle comme moi
- C’est ce que tu crois ! T’as pas vu leurs tronches quand tu passes à cotés d’eux sans les voir. C’est la sauterelle berserker qu’on devrait t’appeler.

La lionne prit appuie sur ses pattes arrière et fonça sur la toubib en enroulant ses pattes autour de sa taille pour la faire chuter. Elle faisait attention à ne pas sortir les griffes pour ne pas la blesser, essayant d’imiter ce qu’elle avait vu du Champion et de Togotan qui étaient repartie avec des bleues, des bosses, mais avec un large sourire euphorique aux lèvres. Jouant de ses pattes, ainsi que de sa force, Nahama réussit à faire tomber Nsiese par terre. Elle lui tira la langue malicieuse.

- J’suis sûre que Togotan n’a d’yeux que pour toiiiii – dit-elle la langue pendu. - To-go-taaaan.

Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Lun 18 Mai - 20:18
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
- Pfff, mes fesses ouai. J’ai vu comment Togotan était venu de parler avec son grand sourire aux lèvres.

Quoi ? Togotan ? Mes yeux s'ouvrirent en grand en entendant le nom du gros nounours. C'était vraiment n'importe quoi ! Togotan avait eu le même comportement avec moi qu'avec n'importe quelle autre lionne du clan. Il s'était montré très amical, et j'étais certaine que ça n'avait rien à voir avec moi.

Pourtant, durant quelques secondes, je me mis à envisager cette possibilité. Togotan était gentil et fort, il m'avait fait vraiment bonne impression. Et je devais avouer qu'il n'était pas mal dans son genre. Mais cela s'arrêtait là. Comme j'avais dis à Nahama, j'avais bien d'autres choses à penser avant de me soucier de savoir quels mâles s'intéressaient à moi, et c'est ce que je répondis à Nahama.

- C’est ce que tu crois !
S'exclama t-elle. T’as pas vu leurs tronches quand tu passes à cotés d’eux sans les voir. C’est la sauterelle berserker qu’on devrait t’appeler.

Je me mis à éclater de rire en entendant ce surnom insolite. La seule raison qui faisait que les mâles me regardaient, c'était sûrement pour éviter de m'écraser lorsque j'arrivais devant eux. Mais alors que je m'apprêtais à répliquer, Nahama me sauta dessus, nous faisant rouler dans la mousse. Elle me tira la langue, fière de son attaque surprise.

- J’suis sûre que Togotan n’a d’yeux que pour toiiiii... To-go-taaaan.

Je poussais Nahama de sur moi, pour ensuite sauter sur son flanc, toujours sans sortir les griffes, en essayant de la chatouiller à mon tour. D'accord ! Avais-je dit alors, une idée en tête. Si je demande à Togotan si je l'intéresse, alors tu avoues ce que tu ressent au Champion. Ca risque d'être très drôle ! Pouffais-je déjà rien qu'en imaginant la gène de Nahama en allant avouer ses sentiments au colosse.

Moi, je n'avais rien à perdre, après tout, si Togotan me donnait une réponse négative, cela me ferait ni chaud ni froid, -enfin je crois- mais Nahama, elle risquait de se taper la honte durant très longtemps ! Alors ? Chiche ? Demandais-je un air de défis dans le regard. Dépêches toi, la concurrence est rude, je suis même sûre que Jacayl n'est pas indifférente non plus ! Ajoutais-je, amusée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Lun 18 Mai - 20:36
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

Le jeu de force s’inversa et Nsiese pris le dessus sur Nahama en appuyant sur son flanc. Avec ses pattes fines, elle lui chatouillait les aisselles qui déchaina un rire euphorique chez la rouge qui n’arrivait à répliquer quoi que ce soit. Elle donnait des coups de pattes dans le vent, essayer de la repouser sans aucune force et arrivait à peine à respirer entre deux éclats de rire.

- D'accord ! Si je demande à Togotan si je l'intéresse, alors tu avoues ce que tu ressent au Champion. Ca risque d'être très drôle !
- Quoi ?! T’es folle ! – Elle pouffa de rire, essayant vainement de reprendre contenance. – Il acceptera jamais !

Nahama était encore jeune et puis il y avait pas mal d’autres lionnes aux purs origines Cidanka qui devaient lui faire du charme depuis un moment.

- Alors ? Chiche ? – Nahama secoua la tête, puis roula sur le coté hors de porté des pattes du démon que possédait son amie. - Dépêches toi, la concurrence est rude, je suis même sûre que Jacayl n'est pas indifférente non plus !

Alors qu’elle calmait son souffle et que son fou rire devenait quelques petits pouffements joyeux, Nahama pris pleinement conscience de ce que lui disait la toubib et l’examina avec intérêt. Jacayl n’était pas du genre démonstrative, surtout à propos de ce genre de chose, mais l’idée de voir le mâle qui lui plaisait lui passer devant pour la fille du Consul la dérangeant. Elle aimait beaucoup sa sœur d’arme, mais l’esprit de compétition qu’elle entretenait avec la lionne lui rendit l’idée si désagréable qu’elle avait l’impression d’avoir une branche dans la gorge.

- Hm… Chiche !

Nahama concédait que Jacayl la battait sur de nombreux point, mais si elle pouvait la devancer sur quelque chose elle n’allait pas se gêner. Elle se redressa en position assise et tendit sa patte droit vers Nsiese pour sceller leurs accords.

- Je vais demander au Champion un rendez-vous galant, si tu le fais avec Togotan.

Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Mar 19 Mai - 12:08
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
- Quoi ?! T’es folle ! Avait tenté de répondre Nahama entre deux rire. Il acceptera jamais !

Bien que je souhaitais l'inverse à Nahama, il fallait avouer que, bien qu'elle donnait toute son énergie pour devenir une véritable Cidanka, elle n'en était pas moins une étrangère, tout comme moi. Il était très peu probable qu'un Champion tel que Horyaal soit intéressé par une adolescente étrangère au clan. Cela me brisa le coeur intérieurement. Je ne voulais pas que Nahama se sente rejetée comme une vieille chaussette.

- Hm… Chiche ! S'écria t-elle enfin, alors que moi, j'étais plongée dans mes pensées, persuadée qu'elle n'accepterait jamais le défis. Oh t'inquiètes, je me doutais que... Quoi ?? Mes yeux s'ouvrirent en grand, fixant Nahama sans comprendre. Venait-elle vraiment d'accepter ? Elle n'était pas sérieuse ?

Et pourtant, mon amie s'assis, me tendant sa patte avec détermination. Je vais demander au Champion un rendez-vous galant, si tu le fais avec Togotan. Ah oui... Togotan... J'étais tellement persuadée que Nahama n'aurait jamais le courage d'aller voir le Champion pour lui avouer ses sentiments, que je n'avais pas réfléchis à mon propre défis. J'avais déjà suffisamment déçu Togotan lors de notre dernière discussion. Si il fallait que j'aille le voir alors que j'avais fuis devant ses remarques quelques jours plus tôt, il penserait sûrement que je suis folle, il peut-être se dirait-il une nouvelle fois que je me moque de lui ?

- Euh... En fait... Commençais-je en observant la patte tendue de la rouquine. Ma dernière discussion avec Togotan ne s'est pas très bien terminée. Expliquais-je, sentant la gène revenir au galop. Du coup euh, peut-être qu'on pourrait trouver un autre gage pour moi ? Tentais-je de marchander. J'étais incapable de retourner voir Togotan comme ci rien ne s'était passé ? Déjà que depuis notre dernière discussion, j'avais tout fait pour l'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Mar 19 Mai - 12:41
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

- AH AH !

Devant la gêne de semblait afficher son amie Nahama sut qu’elle tenait le bon filon. Quand bien même elle voulait toujours être gentille avec elle, hors de question de laisser filer une occasion de lui donner un gage moins embarrassant que le sien.

- Tu vois, tu en pinces pour Togo. – Déclara-t-elle sans connaitre les tenants et aboutissement de leurs discutions. – Je suis sûre qu’il t’a déjà fait une demande et que t’as pas sût quoi répondre.

Rapprochant sa tête près de celle de son amie elle baissa la voix dans un air de confidence :

- Allez, avoue ! Il te fait craquer !

La rouge se mit à glousser à l’idée que Togotan et Nsiese pouvait former un couple. L’image lui parue bien adorable, le gros lion pelucheux et la petite toubib ensemble sous les étoiles, se jetant des regards pleins d’amour, s’envoyant des baisés qui virevoltait entre eux… Le canonnier était parfaitement le genre à la prendre dans ses grosses pattes et à la serrer tellement fort contre lui qu’il la casserait en deux, mais plus elle y pensait plus elle trouvait l’association parfaite. Après tout, Togotan était un lion adorable, plein de joie et de tendresse, du moins pour ce que Nahama connaissait de lui, et il saurait prendre soin de Nsiese.

- J’ai relever ton défi, alors il faut trouver quelque chose d’équivalent sinon ce n’est pas du jeu. Je vais me ridiculiser en allant demander à Horyaal de passer du temps avec moi, alors toi aussi. Et puis, si ça se trouve, Togo va accepter, hein.

Elle jubilait rien que de penser que son amie puisse trouver l’amour de façon aussi cocasse.

Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Mar 19 Mai - 13:04
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
Nahama prit un grand plaisir à rigoler de la situation gênante. Le pire, c'est que c'était moi qui l'avait créé ! Décidément, j'arrivais toujours à me mettre dans de beaux draps... Tu vois, tu en pinces pour Togo. Plaisantait-elle. Je suis sûre qu’il t’a déjà fait une demande et que t’as pas sût quoi répondre.

C'était n'importe quoi ! Cette situation n'était vraiment plus amusante du tout, et au final, j'aurais vraiment préféré que Nahama refuse le gage, comme ça, il n'y avait pas de quiproquo. Togotan était gentil, mais cela s'arrêta là. De plus, j'étais certaine qu'il ne serait pas intéressé. Il y'avait pleins de jolies lionnes dans le clan, et moi j'avais dû lui paraître complètement débile la dernière fois.

- Allez, avoue ! Il te fait craquer ! Insista mon amie rouge, pouffant devant la gène que je pouvais ressentir. Tu dis n'importe quoi ! Avais-je répondu en voulant mettre une patte sur le museau de Nahama pour qu'elle cesse de rire. La dernière fois je crois que j'ai vexé Togotan en voulant plaisanter avec lui... Il a cru que je me moquais de lui et du clan tout entier ! Alors je ne pense pas qu'il va accepter quoique ce soit... Puis je me repris aussitôt. Enfin, je m'en fiche si il accepte pas hein ! Mais c'est surtout que ça va être la honte, il va me prendre pour une folle !

- J’ai relever ton défi, alors il faut trouver quelque chose d’équivalent sinon ce n’est pas du jeu. Je vais me ridiculiser en allant demander à Horyaal de passer du temps avec moi, alors toi aussi. Et puis, si ça se trouve, Togo va accepter, hein. Bon... Eh bien, j'étais coincée ! Ca m'apprendra à faire des gages débiles ! Pensais-je intérieurement, tandis que je serrais la patte de Nahama.

- Pfff... Défis accepté, mais je te préviens, si Togotan refuse, on ne parlera plus jamais de ce moment. PLUS JAMAIS... Insistais-je, des flammes dans les yeux. Puis, mon regard se posa sur une montagne qui se déplaçait à travers la ravine. Tiens, ton Prince Charmant arrive à point nommé ! Je me mis derrière Nahama, la poussant vers Horyaal. Alleeer, donnes tout ce que tu as ! Avais-je chuchoté à mon amie, avant de la pousser vers le Champion en pouffant comme une véritable gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Mar 19 Mai - 14:26
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

Emporter par son jeu d’adolescence, Nahama riait volontiers des réactions de Nsiese tout en se réjouissant de la voir céder face à son insistance. Elle riait à gorge déployer quand la toubib lui fit remarquer la présence d’Horyaal dans son dos. Cette remarque fit quitter son grand sourire moqueur pour une expression hagarde et surprise. Elle retourna vivement la tête pour voir le Champion des Cidanka arriver dans la ravine, sa présence, toute naturelle ici, était surement dut au repère de Ksan’ en contrebas du ravin où devait se dérouler une réunion. Le cœur de la rouge, qui bondissait de joie dans sa poitrine, se mit à battre à la chamade en apercevant les détails de la longue crinière bouclé d’Horyaal, l’angle de sa mâchoire carré, ainsi que la largeur de ses énormes pattes. Elle se sentie défaillir, les forces quittant progressivement ses pattes comme si le Champion avait absorbé la poindre parcelle de son énergie vitale juste avec sa simple présence, puis elle se sentie bousculer par Nsiese qui la poussa vers le Champion qui marchait en sa direction.

Finalement, ce gage n’était peut-être pas une si bonne idée que ça.

Elle mourrait d’envie de retourner voir la Toubib pour lui dire que, finalement, ce n’était pas bien grave si elle ne se lançait pas dans son défi stupide, mais maintenant que Nsiese avait accepter Nahama se sentait piéger et incapable de revenir en arrière. Elle dégluti difficilement, se força à garder le regard droit bien qu’elle mourrait d’envie de regarder ses pattes, et les oreilles basses. Elle espérait ne pas commettre un impair ou pire encore que le Champion dise à tout le monde qu’elle s’était déclarer à lui. En soit, elle pouvait se réjouir que Nsiese soit la quelle présence pendant ce moment gênant.

- Hey, Champion… Hrm Horyaal. – fit-elle en arrivant à sa hauteur ses joues la brûlant horriblement. – Tu … tu … tu aurais quelques instants… s’il te plait.

Elle s’assit à coté de lui en enroulant sa queue autour de ses pattes. Elle avait l’impression d’être aussi menu que Nsiese à coté de lui. Elle s’humecta plusieurs fois les lèvres, cherchant un point sur lequel raccrocher son regard turquoise sans hausser croiser le regard du grand mâle. Elle devait se dépêcher de s’expliquer pour ne pas trop le retarder, après tout s’il se trouvait ici c’était qu’il avait des choses à faire, dans le cas contraire il serait rester à la caserne, mais sa langue se révéla être étrangement sèche et épaisse tout d’un coup.

- Je … je voulais savoir si … si tu… enfin si vous …. Ou si tu… accepterais de … enfin… tu sais … - elle se sentait affreusement ridicule. Nahama était si embarrasser qu’elle était certaines que de la fumé devait sortir de ses oreilles et elle s’étonna même que le Champion ne le remarque pas. Elle inspira profondément et lui demanda si rapidement qu’elle mangea la moitié de ses mots : Si tu voulais sortir avec moi ! Enfin, passer du temps avec moi. Enfin… voilà.

Nahama se fit la réflexion que de nombreux lièvres devaient vivre au sommet de la ravine, qu’ils creusaient de gros trous très très profond et qu’ils seraient heureux de la voir se cacher dans l’un d’eux pour atténuer sa honte.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Mar 19 Mai - 15:24
https://msafara.forumactif.com

Il a toujours du temps pour les siens; alors, Horyaal s'arrête. Il hausse un sourcil en baissant le regard sur la jeunette, puis esquisse un sourire en coin encourageant – il la reconnaît. La petite rouge qui avait fait partie du petit commando qui l'avait affronté durant la fête. La petite rouge, dont la mère venait tout juste de quitter le champ de bataille. Il est donc d'autant plus attentif, laissant le soldat qui l'accompagnait continuer la route sans lui.

Je… je voulais savoir si… si tu… enfin si vous… Ou si tu… accepterais de… enfin… tu sais… Ces balbutiements ne lui sont pas étrangers, et il entend déjà l'autre soldat émettre un petit rire nasal. Il lui jette un coup d’œil, reçoit une œillade amusée en réponse, mais attend poliment que Nahama finisse. Il lui doit bien au moins ça ! Si tu voulais sortir avec moi ! Enfin, passer du temps avec moi. Enfin… voilà.

Ah, si seulement il avait le temps pour ça. Mais il est habitué à l'exercice – c'est loin d'être la première fois qu'une minette adolescente vient lui quémander ainsi de l'attention. Les Cidanka étaient pourtant plus subtiles, cherchant d'abord à l'impressionner par leurs compétences militaires (elles savent où sont leurs priorités), mais il n'est pas très surpris de voir pareil comportement chez une étrangère.
Si ton Centurion accepte de te laisser cette liberté, je peux prendre le temps de t'apprendre quelques trucs, fait-il avec bienveillance. Sa voix grave roule depuis sa poitrine, teintée d'un léger amusement. Il est déjà surpris que Xajin laisse ses jeunes recrues désœuvrées, et il ne saurait dire si elle allait accepter pareille requête – pourtant, c'était bien à elle qu'il fallait le demander. Même s'il était vrai que la lionne commençait à se relâcher...

Il faut que j'y aille, maintenant. Sois forte, gamine. Il lui adresse un dernier sourire avant de reprendre son chemin pour rejoindre le soldat qui l'attendait un peu plus haut dans la ravine. Au passage, il fouette gentiment le flanc de Nahama de sa queue, comme pour lui donner une petite tape qui lui dirait "tiens bon, et fais ton deuil."
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Sam 23 Mai - 10:32
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

Nahama resta béate devant le Champion, admirative de sa toute-puissance ainsi que de l’infinis tendresse dont il faisait preuve à son égard. Malgré son immobilité admirative, le cœur de la lionne bondissait toujours plus fort dans sa poitrine à mesure que la voix grave d’Horyaal raisonnait dans ses oreilles, galopait le long de sa gorge comme un troupeau de zèbres au galop et tournait en une délicieuse tornade de caresse autour de l’amour profond qu’elle lui portait. Plus il lui parlait, plus les prunelles turquoise de la jeune adolescente se transformait en cœur battant.

Son sourire est la flèche qui l’achève. Malgré que son esprit soit totalement embrumer par l’affection et l’euphorie du moment – car Horyaal ne s’est pas moquer d’elle, ne lui a rien refuser et lui a même accepter de l’entrainer si elle arrivait à se libérer ! – elle sentie la petite tape sur son flanc et crue qu’elle allait défaillir avant même qu’il ne rejoigne son camarade. Nahama se sentait incapable de boucher, un sourire idiot aux lèvres, elle poussa un profond soupir en le regardant s’éloigner oubliant jusqu’au défi qui l’avait conduit à aller lui parler.
Elle ne savait même plus ce qu’elle lui avait demander à la base.

Il lui fallut un moment avant que la lionne rouge ne reprenne contenance, qu’elle retire ses oeillières et qu’elle se rende compte de la proximité de Nsiese.

- Hein ? – fit-elle sortant de sa transe. – Oh, Nsiese ! Tu as entendu ce qu’il a dit ? Tu as vu ce qu’il a fait ?! Il m’a donné une tape sur l’épaule !

Horyaal était déjà loin avec le cœur de Nahama. Il était visiblement trop tard pour réussir à sauver la lionne rouge des affres de l’amour juvénile.

- Il m’a dit qu’il pourrait m’entrainer si Xajin était d’accord. – Elle bondit sur ses pattes et se mit à faire les cents pas autour de Nsiese, le visage éclatant d’une joie sans borne. – C’est trop cool, c’est merveilleux… Il faut que j’aille voir Xajin ! – dit-elle en se stoppant net.
Elle se tourna vers la lionne sable, se rua vers elle et la pris par les épaules en la secouant hystérique.

- Il faut qu’elle accepte ! C’est essentiel, sinon je ne pourrais pas passer de temps avec Horyaal. Tu penses qu’elle dira oui ? Tu crois que je devrais m’entrainer encore plus pour le lui prouver ou … pour ne pas faire honte à Horyaal si elle dit oui. Il faut que je me montre à la hauteur…

La rouge se lança dans un monologue incroyable de menus détails et de suppositions saugrenues qui n’avait d’importance que pour elle. Son agitation était comique, typique d’une lionne de son âge – tant qu’elle n’était pas Cidanka, cela allait sans dire les lionnes de son clan et de son âge ne se mettaient généralement pas dans un tel état pour un garçon – redorait l’aspect enfant que commençait à faire défaut à la rouge après tous les mois passé avec les légionnaires. Soudain, elle se retourna vers la toubib et pressa son front si fort contre son épaule qu’elle manqua de la bousculer.

- Merci merci merci merci Nsiese. – dit-elle le sourire aux lèvres. – Ton idée était génial finalement !

Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Sam 23 Mai - 20:01
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
Le champion ne resta que brièvement sur place à discuter avec Nahama, mais le visage de mon amie en disait long sur cette petite discussion. Son regard brillait, révélant une grande joie à cet instant précis. Horyaal reprit sa route, rejoignant les autres soldats, et Nahama resta un moment immobile, plongée dans ses pensées.

Je rejoignis la rouquine avec un sourire amusé face à sa réaction. Hein ? Oh, Nsiese ! Tu as entendu ce qu’il a dit ? Tu as vu ce qu’il a fait ?! Il m’a donné une tape sur l’épaule !

Nahama semblait être redevenue une petite lionne de quelques mois à peine. Elle était si joyeuse, si excitée, je n'avais même pas le temps d'en placer une. Il m’a dit qu’il pourrait m’entrainer si Xajin était d’accord. Avait-elle expliqué en sautillant autour de moi tel une enfant. C’est trop cool, c’est merveilleux… Il faut que j’aille voir Xajin !

Nahama me sauta dessus en me secouant dans tous les sens. Elle était devenue complètement folle ! Finalement, tout ceci n'avait peut-être pas été une bonne idée... Nahama se lança dans un monologue incompréhensible qui me fit tourner la tête. Moi, je me libérais de son étreinte, me sentant étouffée et beaucoup trop secouée. Il n'y avait pas à dire, Nahama commençait à avoir de la force dans les pattes.

- Je suis sûre que Xajin acceptera
. Avais-je enfin réussi à dire entre deux phrase de la rousse surexcitée. Et je suis certaine que Horyaal sera fière de toi, ajoutais-je avec un clin d'oeil. Une chose était certaine, j'étais agréablement surprise que le Champion prenne la peine de passer du temps avec une recrue étrangère pour l'entraîner. Finalement, il fallait croire que le clan commençait à nous considérer comme de vraies Cidanka.

- Merci merci merci merci Nsiese. Avait reprit Nahama en me donnant un coup de tête dans l'épaule. Ton idée était génial finalement !

Géniale ? Cela restait à voir... Après tout, il me restait à parler à Togotan, et là, je n'étais vraiment pas certaine que ça se passerait comme Nahama avec Horyaal... Mais au moins, mon amie était heureuse, elle avait oublié un instant la perte de sa mère pour retrouver la joie de vivre, et c'était tout ce qui importait.

- Je suis contente pour toi Nahama. Avais-je dis avec un grand sourire. Aller viens, ne perds pas de temps pour demander à Xajin...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: