Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Anciens RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un exemple vaut mieux qu'un long discours (Silwe & Zuberi)
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Jeu 21 Mai - 19:04
https://msafara.forumactif.com

Au milieu de la plaine, une session d'entraînement un peu spéciale se prépare... Deux guerriers émérites du clan : Silwe, siégeant à la cour de Dame Inqaku et Zuberi, dont personne n'a oublié les hauts faits du passé, se font face devant une assemblée de jeunes recrues.

Il faut les motiver, et leur montrer à quoi un vrai combat ressemble. Silwe et Zuberi savent tous les deux que les entraînements reçus jusque-là ne les prépareront en rien à ce qui les attend à la saison prochaine, lorsque la rivière sera assez basse pour que les Légionnaires tentent, une fois encore, de les envahir. Rien ne peut préparer ces tout jeunes soldats à leur première véritable bataille.

Mais il faut bien essayer, et c'est pour ça qu'ils sont là.

--------------

Bienvenue dans votre mini-jeu ! Ce sujet est réservé à Silwe et Zuberi ; toutefois, on peut considérer que certains personnages joueurs se trouvent dans le public et ils pourront y faire référence dans de futurs Rp.

Ce sujet sera une simulation de combat. Libre à vous d'en décider les règles inRp (utilisation des griffes, crocs, etc.). N'oubliez pas que le but de l'exercice n'est pas de vous écharper mais de préparer les jeunes soldats à ce qui les attend.

Comment jouer ?
Rien de plus simple ! Tout d'abord, sachez qu'un channel spécial vous a été créé sur Discord. Thulrur vous y guidera pas à pas tout le long du mini-jeu ! ♡
Un total de points de vie va être attribué à chacun de vos personnages. Ce total sera à inclure dans chacune de vos réponses pour pouvoir suivre l'évolution du combat. Pas de panique : dans le cadre de ce mini-jeu, l'arrivée à 0 ne signifie pas la mort mais uniquement la défaite !
Vous devrez intégrer une action bien précise à vos réponses, sans en noter la conclusion. (exemple : "j'essaie de lui griffer le ventre". Un "je lui éventre le bide et ses boyaux éclatent partout !" n'est pas correct)
La réussite ou l'échec de votre action sera déterminée aux dés. Votre MJ tirera et interprétera les dés sur Discord pour vous, mais ne postera pas ici à chaque tour pour faire le bilan de vos actions : vous serez donc libres d'interpréter l'impact inRp des attaques de votre adversaire, tant que ça reste cohérent avec ce que vous a dit le MJ !

Vous commencez tous les deux à 20 PV (ce qui n'est d'ailleurs pas le total qu'auront vos lions en réelle situation de combat).
Revenir en haut Aller en bas
Silwe
Silwe
Silwe
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 42
Clan : Khomba
Silwe
Ven 22 Mai - 14:53
https://msafara.forumactif.com/t225-silwe-le-visage-de-la-guerre
L'échec face aux Cidanka n'est pas une option et ils doivent le comprendre.
Voilà les derniers mots du colosse lorsque celui-ci avait demandé à l'ancien membre de l'élite d'Ilakhe de le rejoindre à la plaine pour une démonstration. Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que les jeunes recrues ne réalisent pas encore que la guerre n'a rien d'un simple entraînement entre compagnons de clan. Non, sur le champs de bataille, la première défaite signifie la mort. Une réalité qui doit percuter leurs jeunes esprits avant qu'il ne soit trop tard, car le niveau de la rivière s'abaisse un peu plus à chaque jour qui passe.

Silwe se redresse de toute sa hauteur face à son adversaire, Zuberi, l'expression toujours imperturbable, si ce n'est qu'une lueur féroce miroite au fond de son regard. Il a l'impression que ça fait une éternité qu'il n'a pas eu l'occasion de se battre ainsi. Sans lui accorder un mot, car on ne discute pas lorsqu'il s'agit d'une question de vie ou de mort, il pousse soudainement un rugissement assourdissant pour secouer les plus distraits de l'assemblée, regagner leur attention alors qu'il charge de tout son poids dans le poitrail de son ennemi. Nul doute qu'il veut essayer de lui couper le souffle, même lui faire perdre son équilibre s'il le peut.

Silwe
20 PV
Revenir en haut Aller en bas
Zuberi
Zuberi
Zuberi
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 50
Clan : Khomba
Zuberi
Dim 24 Mai - 11:08
Ils étaient là, rassemblés. Plusieurs jeunes du camp étaient venus pour assister à cet entraînement un peu « spécial », et même certains adultes les avaient rejoints pour assister au spectacle. Zuberi fixait Silwe silencieusement, calmement, alors que ce dernier terminait de parler aux futurs guerriers. Il avait accepté de participer à cette démonstration de force, car il était plus que d’accord avec le conseiller sur un point : les entraînements avaient eu du relâchement, au fil des années, et à ce train-là aucun jeune n’aurait la force et l’endurance nécessaire pour affronter les Cikanda le moment venu.

Ce n’était pas la première fois qu’il affrontait Silwe, loin de là. Il était à peine âgé de quelques mois de plus que le conseiller, mais avait vécu les mêmes formations « spéciales » qui furent réservés à quelques lionceaux du clan par l’ancien Tyrans. Ce n’était pas la première fois qu’il l’affrontait, non, et cela n’allait sûrement pas être la plus sanglante de leurs confrontations.

Alors qu’il s’était laissé pendant quelques instants emporté par ses souvenirs morbides, il fut brusquement ramené à la réalité par le rugissement puissant de son adversaire. Pendant l’espace de quelques secondes, cet écho déchirant sembla comme l’étourdir, avant qu’il ne reprenne contrôle de lui-même. Silwe avait déjà parcouru la moitié de la distance qui le séparait de Zuberi. Mais le guerrier ne comptait de tout façon en aucun cas esquiver cette attaque. Prenant fortement appui sur ses pattes arrière, fixant le mâle, il eut tout juste le temps de promptement se redresser en levant ses pattes avant vers le visage de son « ennemi », entrouvrant la gueule pour pousser un profond rugissement provocateur. Le choc fut brutal, et tous deux roulèrent au sol, collés l’un contre l’autre, chacun semblant chercher à reprendre l’avantage sur l’autre. De ses pattes avant, Zuberi tentait de donner des coups puissants dans le visage de son frère d’arme dans l’espoir de le sonner quelques instants pour reprendre l’avantage, alors que ses pattes arrière se débattaient, comme des beaux diables, cherchant à retrouver un appui sur le sol pour accentuer la puissance de ses coups. Le combat démarrait bien.

Zuberi : 19 PV
Revenir en haut Aller en bas
Silwe
Silwe
Silwe
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 42
Clan : Khomba
Silwe
Lun 25 Mai - 14:54
https://msafara.forumactif.com/t225-silwe-le-visage-de-la-guerre
Les deux colosses se heurtent lourdement, leurs masses s'entrechoquent dans un bruit sourd et un rugissement se mêle à la cacophonie de leur rencontre, donnant à la démonstration le semblant d'authenticité qu'ils recherchent. Silwe sent que Zuberi se débat contre lui, que ses pattes heurtent son visage et qu'un choc se propage dans sa tête, lui arrachant un soudain grondement alors que le monde autour d'eux se fait plus trouble. Mais il essaye de conserver son emprise sur l'ennemi en visant ses épaules auxquelles il tente d'accrocher ses griffes, en même temps que ses crocs s'approchent d'un vif mouvement de l'une des pattes qui lui passent prêt du museau. Toutefois, quand bien même réussirait-il à saisir ses épaules ou sa patte, Silwe n'y enfoncera pas profondément ni crocs ni griffes, tout juste assez pour lui piquer la peau, il ne cherche pas à blesser Zuberi, seulement à montrer aux recrues les risques qu'elles encourent si elles attaquent de front leurs adversaires.

Silwe
19 PV
Revenir en haut Aller en bas
Zuberi
Zuberi
Zuberi
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 50
Clan : Khomba
Zuberi
Jeu 28 Mai - 13:50
La mêlée, bien que fictive, n’en demeure pas moins brutale. Après quelques coups, Zuberi sentira l’une de ses pattes se faire saisir dans la gueule de Silwe. Poussant un grognement de mécontentement en sentant les crocs s’enfoncer très légèrement dans sa peau, sans la percer, il parviendra cependant, continuant de se débattre, à empêcher son adversaire de planter ses griffes dans ses épaules. Maintenant que sa patte était saisie, il n’était plus temps pour lui de se désengager, mais il allait devoir faire lâcher son adversaire. A l’instant où il se sentit glisser sous lui, il se recroquevilla sur lui-même, venant coller ses cuisses musclées par l’entrainement contre son bassin, avant de venir, d’un geste rapide et puissant, frapper à plusieurs reprises le ventre de Silwe de ses pattes arrières, sans sortir ses griffes. Il s’agissait de la zone la plus fragile chez un lion, et dans un combat, arriver à toucher l’estomac de son adversaire pour lui déchiqueter suffisait bien souvent à mettre un terme au duel.

Heureusement, pour cette fois, Zuberi n’avait pas sorti ses griffes. Au même instant, il tendit un peu son cou, ouvrant grand la gueule en poussant un long rugissement, approchant son énorme mâchoire de Silwe, dans l’espoir de l’inciter à relâcher sa patte, et le cas contraire, refermer sa gueule sur le premier morceau de son visage qui arriverait à sa portée.

Zuberi : 17 PV
Revenir en haut Aller en bas
Silwe
Silwe
Silwe
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 42
Clan : Khomba
Silwe
Ven 29 Mai - 14:18
https://msafara.forumactif.com/t225-silwe-le-visage-de-la-guerre
La patte de Zuberi ne parvient pas à lui échapper, contrairement à ce dernier qui lui tasse désormais les entrailles dans le fond du ventre à grands coups de pattes. La douleur ne tarde pas à pointer le bout de son nez et un grondement guttural vient lui faire trembler la gorge, mais Silwe garde tout de même le contrôle sur la force de sa morsure ; mieux faut-il. Alors que la mâchoire de son ennemi s'approche rapidement de son visage, il lève la tête et lui met sa propre patte dans la trajectoire de ses crocs, relâchant ensuite sa prisonnière pour tenter de glisser sa masse sur le côté et éloigner son ventre de ses agresseuses. Toutefois, le colosse ne laisse pas pour autant le temps à Zuberi de reprendre son souffle, plongeant sa tête dans sa crinière dans le but de le saisir à la gorge tout en essayant de garder la gueule de son adversaire loin de lui, d'un bon coup de patte dans la figure.

Silwe
17 PV
Revenir en haut Aller en bas
Zuberi
Zuberi
Zuberi
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 50
Clan : Khomba
Zuberi
Lun 1 Juin - 13:13
La patte de Silwe vient tenter d’intercepter la gueule de Zuberi, qui, plutôt que de voir un obstacle, y voit une occasion. Au dernier moment, il vient dévier sa trajectoire, tordant son cou pour refermer sa gueule sur la patte du vétéran, la pinçant légèrement sans parvenir à la saisir, alors que ce dernier ne tente déjà de s’éloigner de lui pour revenir à la charge. Mais le guerrier ne se laisse pas faire, loin de là, restant bien accroché à son adversaire pour que ce dernier ne puisse partir hors de portée. Il n’aura cependant pas le temps d’esquiver la prise au cou que Silwe lui fait subir, sentant les crocs s’enfoncer légèrement dans sa peau tendre. Ses yeux se plissent, alors que l’adrénaline afflux dans son cerveau. Dans un véritable combat, cette prise aurait sans doute signifié la mort.

Alors que le conseiller tente, pour raffermir sa prise, de frapper à nouveau le visage de l’ancien fidèle du tyran, ce dernier ouvrira à nouveau grand la gueule, avant de la refermer droit sur la patte qui l’attaque, la serrant légèrement sous l’excitation, sans traverser la chair cependant. Dans un même temps, il continue de se débattre pour se libérer de l’étreinte de son adversaire, envoyant sa patte donner un grand coup dans le visage de Silwe, au niveau de son œil, sans pour autant sortir les griffes.

Zuberi : 15 PV
Revenir en haut Aller en bas
Silwe
Silwe
Silwe
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 42
Clan : Khomba
Silwe
Mar 2 Juin - 18:17
https://msafara.forumactif.com/t225-silwe-le-visage-de-la-guerre
Le grand coup de patte a plus l'allure d'une caresse pour le vétéran de guerre qui hausserait presque un sourcil à l'attention de son adversaire, mais la gueule plongée dans l'épaisse crinière de celui-ci, il chasse rapidement la confusion de son esprit pour se reconcentrer et essayer de raffermir sa prise, mieux étreindre la gorge de Zuberi qu'il tentera de soulever - bien qu'avec sa masse, c'est plus traîner - afin de se dégager de son emprise, un fort grondement se mettant à soudainement rouler dans sa gorge alors qu'il s’appuie sur chaque postérieure ainsi que l'antérieur non prise dans les mâchoires de l'ennemi, en veillant continuellement à ne pas transpercer la peau, ou pas énormément dans tous les cas. Parce qu'il faut bien un peu de sang pour motiver les troupes, n'est-ce pas ?

Silwe
16 PV
Revenir en haut Aller en bas
Zuberi
Zuberi
Zuberi
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 50
Clan : Khomba
Zuberi
Sam 6 Juin - 22:19
Zuberi était dans une posture fâcheuse. Malgré tous ses efforts, il ne parvenait pas à se libérer de l’emprise de Silwe, et pire que cela, il sentait le géant le tirer vers le haut, le dominant ainsi un peu plus. Les crocs du conseiller s’enfonçaient un peu plus dans le pelage du soldat, qui sentit un fin liquide chaud lui couler, le long de la nuque. Il écarquilla les yeux, la sensation de la blessure, même légère, semblant avoir réveillé l’espace d’un instant les instincts primaires qui lui avaient été inculqués au cours de son enfance. Il poussa un long rugissement de colère, sentant l’adrénaline affluer à nouveau dans son sang, ses yeux se réduisant à deux fentes haineuses.

Sa patte avant droite décrit alors un long mouvement dans l’air, venant frapper avec force, encore et encore, le visage de Silwe pour que ce dernier se décide à le lâcher. Dans le même temps, sa gueule enragée et grande ouverte, d’où s’échappent désormais des grognements continuels, tente de venir saisir le haut d’une des pattes du conseiller, dans le but, s’il y parvient, de la tenir fermement pour la tordre dans un sens des plus désagréables. Il n’allait pas se laisser faire ainsi sans réagir.

Zuberi : 9 PV

Revenir en haut Aller en bas
Silwe
Silwe
Silwe
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 42
Clan : Khomba
Silwe
Lun 8 Juin - 15:32
https://msafara.forumactif.com/t225-silwe-le-visage-de-la-guerre
Malgré qu'il a la gorge prise dans les mâchoires de l'ennemi, le guerrier montre qu'ils doivent se battre jusqu'au bout. C'est excellent. Il finit même par l'atteindre à la tête, à force de frappes presque frénétiques qui le font gronder de plus belle. Le choc se répercute dans les cicatrices sur son visage, ce n'est pas agréable, pas du tout. Jugeant que ça faisait assez longtemps qu'il le tenait par la gorge, Silwe relâche son adversaire dont les mâchoires se précipitent soudainement vers le haut de sa patte, mais seulement pour se faire intercepter par une grande claque dans le but de le dévier de sa trajectoire, même de l'étourdir un peu. Sans laisser une seconde à Zuberi, il revient à la charge pour tenter de le mordre au museau, sans toujours y aller trop fort.

Silwe
12 PV
Revenir en haut Aller en bas
Zuberi
Zuberi
Zuberi
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 50
Clan : Khomba
Zuberi
Jeu 11 Juin - 23:20
Alors que Zuberi s’apprêtait une nouvelle fois à gifler son adversaire, il se fera surprendre par un coup de patte puissant, le faisant dévier de sa trajectoire. A peine aura-t-il eu le temps de se reprendre pour contrattaquer que Silwe est déjà sur lui, ouvrant grand la gueule pour la refermer sur le museau de l’Ex-Elite. Malgré les précautions que prend le conseiller, ses crocs s’enfoncent légèrement dans la peau tendre du soldat, qui grogne de douleur en tombant en arrière, sur le dos, sous la puissance de la charge. Son regard se trouble un instant, sous la fatigue et la douleur, alors qu’il est écrasé sous le poids de Silwe qui a clairement l’avantage. Un nouveau grognement mécontent s’élèvera dans sa gorge.

C’est bon, c’est terminé. Tu as gagné.


Dans un véritable combat, il serait probablement mort bien plus tôt dans tous les cas. Il reste ainsi sous le mâle, attendant que ce dernier recule pour pouvoir se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Silwe
Silwe
Silwe
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 42
Clan : Khomba
Silwe
Sam 13 Juin - 22:25
https://msafara.forumactif.com/t225-silwe-le-visage-de-la-guerre
L'admission du guerrier à la défaite provoque instinctivement l'ouverture des mâchoires du vétéran, libérant son museau tout en glissant sur le côté pour lui enlever son poids. Silwe attend qu'il se relève pour hocher la tête dans sa direction, avec une once de fierté dans la voix. Excellent combat. Puis, il redirige son attention sur les jeunes recrues, s'avançant de quelques pas. La guerre n'a rien d'un simple entraînement. Sur le champs de bataille, il n'y aura pas de place pour la pitié, ni l'hésitation, ni l'erreur. Il vous faudra connaître vos propres forces, aussi bien mentales que physiques, pour les utiliser au mieux. Trouver les points faibles de vos adversaires pour les tourner à votre avantage. D'un mouvement de la queue, il désigne les pattes mordues de Zuberi, puis les quelques parcelles sanglantes dans sa crinière. Pattes pour l'équilibre, gorge pour la mise à mort.  Pour avoir le privilège de vivre un autre jour sur les terres d'Umzi, il vous faudra vous battre jusqu'au bout ! N'oubliez jamais que c'est pour elles que nous nous battons. Silwe hausse la voix, frappant le sol d'une patte. Nous protégerons notre maison, nos familles de ces envahisseurs ! Nous vaincrons pour conserver la paix que nous a donnée la Dame ! Ce sont des biens précieux qu'ils doivent tous posséder, c'est pourquoi il tient ce discours plutôt que celui de la haine : il sait à quel point tout ça leur tient à coeur. Le vétéran marque une pause, balayant les rangs d'un regard lourd d'attentes, puis déclare finalement. Place aux entraînements. Et il espère qu'ils seront motivés cette fois, parce que c'est lui qui s'en chargera personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: