Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: HORS-JEU :: Anciens RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apprentis [Pv Ienzo]
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Ven 5 Juin - 15:01
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774
Apprentis


La lionne rouge étira ses pattes bien en avant devant elle, tendant les muscles de ses pattes au maximum, sortant les griffes pour les enfoncer dans le sol, puis se détendit et s’étira les pattes arrière. Ses étirements provoquèrent un léger craquement agréable au niveau de ses hanches dont elle se délecta. Nahama salua ses congénères avec qui elle avait partager un repas gouteux composer d’une jeune antilope, dont la chair tendre laissait un goût délectable sur sa langue, puis les abandonna pour retourner à ses occupations.

Des semaines c’était écouler depuis que Xukun était revenu avec un nouveau. Nahama l’avait à peine aperçu car, ce jour-là, elle avait été tellement prise dans son entrainement que c’était à peine si elle avait remarqué le rugissement qui avait appelé à l’aide. Le temps de faire une pause et d’aller s’enquérir de ce qu’il fallait faire qu’un groupe c’était déjà former pour mettre les voiles instantanément. La rouge c’était d’avantage inquiété en voyant Togotan et Nsiese revenir blesser de cette excursion et c’est tout ce qu’elle retenait de la journée : Un puissant sentiment d’inquiétude pour ses compagnons.

Par la suite, Nahama avait repris ses habitudes en se pliant à un emploi du temps strict qu’elle s’imposait depuis la mort de sa mère. Elle se levait tôt le matin pour prendre soin d’elle, puis allait s’entrainer avec d’autre lève tôt – souvent avec Jacayl qui lui avait proposer de s’entrainer ensemble et dont elle savourait l’amitié comme un bain de soleil – s’accordait une pause doubler d’une collation aux heures les plus chaudes, puis dès que l’air était un peu plus supportable elle se joignait à un groupe de patrouille pour aller surveiller la frontière qui les séparait de ses foutus Khomba.

Elle n’espérait plus être prête pour le jour de la bataille, mais en était intimement convaincue. Elle fit danser les muscles de ses épaules en optant pour une démarche chalouper, quasi sensuelle, pour épater les Cidanka présent de la forme dont se modelait son corps de demoiselle. Elle ne put retenir un sourire de satisfaction niais sous le plaisir que lui provoquait son regard posé sur elle. Jacayl lui aurait surement dit de ne pas se pavané de la sorte, mais c’était plus fort qu’elle ! Elle appréciait ce changement d’éclat dans le regard de certains qui la faisait se sentir adulte.

Ne perdant pas le chemin de son but initiale, Nahama rejoins les bordures de la caserne et s’assit le dos bien droit, la queue enrouler autour de ses pattes, en attendant l’arriver des autres membres de l’esquad. La rouge était particulièrement en avance aujourd’hui.

La lionne coula un regard affectueux sur l’ensemble de la caserne, songeant à quel point elle était chanceuse d’avoir les Cidanka comme famille et à quel point elle était heureuse malgré la difficulté des combats, ainsi que la douleur de ses membres endoloris le soir venu, quand elle se rendit compte qu’une tache errait dans ce tableau bucolique. Nahama mit une longue minute à faire la mise au point, puis à identifier le lion à la crinière en brosse et aux taches sombres qu’elle avait d’abord confondu avec une créature de rêve – de loin, et pour Nahama, Ienzo ressemblait à un mélange entre un lion et un guépard à cause de son pelage atypique – pour se rendre compte que c’était le petit nouveau qui avait rejoins la piétaille tout récement.
Un sourire éclata sur ses lèvres et, comme elle était en avance, abandonna son poste pour trotiner d’un air jovial vers le jeune lion.

- Hey ! Tu dois être le nouveau, non ? Enchanté et bienvenu ! Je suis Nahama. On fait parti de la même cohorte et on s’entraine ensemble… enfin pas encore, mais je suis certaine que ça viendra. – déballa le moulin à parole avec un joie non feinte.

Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Ienzo
Ienzo
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 185
Clan : Khomba
Ienzo
Ven 5 Juin - 18:16
https://msafara.forumactif.com/t35-ienzo-sous-la-surface
Hey !
Il s'immobilise brusquement, une oreille retournée dans la direction de la voix. Il n'y a que le coin de ses babines qui tressaute imperceptiblement, réagissant à la soudaine envie de reprendre sa marche qui lui serre les entrailles aussitôt qu'il vient de s'arrêter. Il ne veut pas faire la conversation avec l'une des leurs, mais il se force à paraître docile pour son propre bien, profitant d'une seconde pour fermer les yeux et prendre une brève inspiration, avant qu'elle ne parvienne à son niveau et qu'il puisse découvrir le visage de son interlocutrice.

Je suis Nahama. S'il n'était pas assez prudent pour cacher la moindre de ses émotions, Ienzo aurait probablement hausser les sourcils d'étonnement. Contrairement à ceux des lions d'ici, les sourcils de la rouge ne sont pas clairs, mais il jette quand même un coup d'oeil au plumeau de sa queue pour s'assurer que ce n'est pas seulement une particularité. Non, ils sont tout aussi foncés. Une recrue ? Elle a déjà la figure marquée de cicatrices, la pauvre. Merci. Ses remerciements paraissent normaux, mais ils lui prennent toute sa bonne volonté. Merci de l'accueillir parmi ces barbares, ouais. Il aurait préféré que ça n'arrive jamais. La... piètretaille, c'est bien ça ? Il n'a même pas fait l'effort de retenir le nom de sa cohorte, comme si toutes les informations concernant les Cidanka étaient recrachés par son cerveau dans les abysses de sa mémoire. C'est son dégoût qui s'occupait ensuite de les déformer aussi puérilement, dans un désir de vengeance qu'il n'a pas encore réalisé.

Tu es une nouvelle recrue ? D'autres questions lui brûlent les babines, mais il essaye de faire dans l'ordre, de laisser le temps à son interlocutrice de répondre, aussi. Parce qu'elle a l'air d'un véritable moulin à paroles, contrairement à lui. Ienzo a même oublié de lui donner son nom, mais quelle importance. Dès qu'il ne sera plus là, il portera sûrement le seul nom de traître dans son esprit. Quand même il n'aura jamais fait partie d'eux. Qu'est-ce qui est arrivé à ton museau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Ven 5 Juin - 20:59
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

- Piétaille. – Le corrigea-t-elle gentiment – Et ouai, la meilleure cohorte si on veut. Nous on a Jacayl alors que les autres … meh … Ah quoi que les Toubibs ont Nsiese ça se vaut …

Trop euphorique de croiser une nouvelle tête aillant plus ou moins son âge – dut moins, elle le pensait – la lionne rouge se montrait particulièrement loquasse et son envie de partager avec autrui son amour des Cidanka la démangeait particulièrement. Si de nombreux légionnaires se forçait à intégrer les nouvelles recrus bon gré, mal gré, Nahama parla de Cidanka avec la plus grande candeur. Si elle n’ignorait pas les tares de sa patrie, elle préférait les ignorés pour se concentrer sur des points positifs.

- Tu es une nouvelle recrue ? – Surprise, elle dut prendre dix longues secondes pour comprendre de quoi il parlait avant de lui répondre avec plus de réserve. Elle n’aimait pas parler de sa « particularité ».
- Non, oui … enfin non. Ça fait un bail que je suis là. Bien … six ou sept mois, je ne sais plus. Je ne dirai pas que je suis « nouvelle » quoi.

Elle préférait se dire qu’elle était Légionnaire. Le titre était beaucoup plus glorieux et cela la rattachait encore plus au Cidanka.

- Qu'est-ce qui est arrivé à ton museau ?
- De ? – Elle loucha pour regarder son museau, se demanda ce qu’il avait de particulier, avant de remarquer sa cicatrice. Les Cidanka ne s’en formalisait pas, c’était normal chez eux, et Nahama en tirait de la fierté également. Après tout, c’était le Champion qui lui avait fait. – Oh, la cicatrice ! Ce n’est rien ça. C’est un beau souvenir.

Puis, sans lui laisser le temps de s’indigner avec sa pudeur étrangère elle se mit à lui parler à toute allure de ses bons souvenirs :

- Tu as raté de peu une fête chez les Cidanka. C’était trop bien ! Il y avait de la viande, on riait et surtout il y avait le spectacle. - Elle lui adressa un clin d’œil. – Je faisait parti du spectacle. Le Champion, Horyaal, à remis son titre en jeu et les jeunes recrues l’ont défié. C’était génial !

Elle lui fit un résumé du combat, aussi frustrant que cela pouvait être pour elle, car son cœur palpitait à son évocation, mais la rigueur qu’elle s’efforçait à adopter lui permit de faire un rapport clair, quoi qu’influencer par sa propre opinion.

- Et puis, la plus impressionnante que nous ça a été Nsiese, c’est elle qui à réussit le plus de ses attaques c’était impressionnant à vous. Depuis je me dit qu’il ne faut surtout pas énerver les Toubibs, quand ils se mettent en colère ils sont si terrifiants. Mais, je ne sais pas si tu as un peu parler à l’autre membre de notre cohorte, mais tu vas voir, tu vas adorer Jacayl. C’est une leadeuse née ! Durant cette fête notamment, elle a…

La rouge se lança dans un éloge de la lionne sable sans se rendre compte que son bavardage incessant manquait cruellement d’intérêt pour son interlocuteur. Contrairement à la lionne dont elle vantait les qualités, Nahama était trop crédule pour envisager le pire et sa bonne humeur lui donnait naturellement envie de partager ce qui lui tenait à cœur avec autrui.

- Oh ! J’y pense, tu es surement attendus ailleurs. Je sais que les entrainements sont intensifs au début. Enfin, tu devrais d’abord te remplumer. Ils risquent de te casser en deux dans cet état. Tu veux que je t’accompagne jusqu’au garde-manger ? J’y passait autant de temps qu’à l’entrainement lors des premières semaines ici. J’avais la peau sur les os, ce n’était pas beau à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Ienzo
Ienzo
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 185
Clan : Khomba
Ienzo
Sam 6 Juin - 18:11
https://msafara.forumactif.com/t35-ienzo-sous-la-surface
C’est un beau souvenir.
C'est une marque de morsure.

Il tente de garder un visage intéressé, mais c'est tellement difficile de ne pas laisser entrevoir son dégoût quand elle tente de lui vendre une arène comme quelque chose de merveilleux. Mais elle a raison sur un point, il s'est trompé. Désormais, elle n'est plus une recrue, c'est l'une des leurs ; une autre barbare qui croit qu'une saignée a quoi que ce soit de glorieux. Les détails de la scène lui redonnent la nausée, déglutissant pour essayer vainement de faire disparaître la boule dans le haut de sa gorge, mais elle revient aussitôt que son interlocutrice lui mentionne que Nsiese a participé à l’événement.

C'est un cauchemar.
Il y a une crainte, naissant dans le creux de son ventre, raclant ses entrailles comme des griffes acérées à l'idée qu'il arrive trop tard, que leur ancienne disparue soit l'une des leurs. Non, elle a prononcé son nom, elle se rappelle de lui. Il y a encore de l'espoir. Puis, un frisson d'horreur le traverse quand la rouge lui révèle qu'on l'attend pour les premiers entraînements. Il doit rapidement se trouver une excuse pour les éviter, surtout dans l'état où il est, c'est une mort prématurée qu'ils vont lui réserver. Nahama ne manque pas de le lui faire remarquer, d'ailleurs.

Non. Qu'il répond, Ienzo, trop rapidement pour qu'il ne rajoute pas d'une voix plus calme. Enfin, ça ira, merci. Il se racle la gorge silencieusement, pointant son regard vers l'horizon. Je préfère chasser par moi-même. Ça m'aide à me refaire les muscles. Bien sûr qu'il ment un peu et il a horreur de ça, mais comment elle le prendrait, s'il lui disait qu'il n'a pas envie de même toucher à leur garde manger ? Qu'il est dégoûté à ce point d'eux ? Non, il ne peut pas faire de vagues maintenant.

Ils t'ont enrôlé, toi aussi ? Si elle lui a mentionné qu'à son arrivée, elle était quasi dans le même état, alors il suppose que oui. Et même après ça, elle considère tout ce qu'ils font comme merveilleux ? À quel point il faut être brisé pour ça ? Ienzo glisse un regard à Nahama, discrètement.

Elle lui fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Sam 6 Juin - 21:21
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

Nahama haussa négligement des épaules devant son refus.

- Comme tu voudras.

Elle doutait cependant qu’on le laisse aller chasser seul alors qu’il était arrivé depuis aussi peu de temps. « Bah, il finira bien par se faire une raison », se dit-elle en observant le jeune mâle qui détournait le regard. Innocemment, Nahama tourna la tête dans la direction dans laquelle il regardait pour voir ce qui l’intéressait. Elle ne remarqua rien de particulier et la voix du fauve fit basculer son attention sur lui.

- Ils t'ont enrôlé, toi aussi ?

Elle se pinça les lèvres, cachant à peine son embarras, que Ienzo revienne sur le sujet la dérangeait et elle aurait préférer qu’il parle d’autre chose. Du temps qu’il faisait, des lions qu’il avait rencontrés, de l’entrainement, ect… Elle s’efforça cependant de faire preuve de civilité et de lui répondre :

- Oui, mais je n’aime pas le mot que tu emplois. Ma mère et moi on voyageait et tu dois savoir ce que c’est de ne pas avoir de territoire à soit et de parcourir les routes. – Sinon, il ne serait pas arrivé chez les Cidanka, c’était évident. – J’y ait perdu mes frères, mon père et ma mère est tomber malade juste avant que nous rencontrions les Cidanka.

Les trouvé avait été une véritable bénédiction ! Bien que feu la mère de Nahama n’approuvait pas particulièrement leurs médecins et que quelque chose dans le coté fraternel du clan la dérangeais, elle n’avait jamais poussé sa fille à remettre en doute les enseignements qu’on lui donnait. Sans doute pour lui permettre de s’intégré dans le clan et de survivre. Par la suite, elle avait sombré trop profondément dans la maladie pour pouvoir se faire un avis plus poussé.

- Les toubibs ont fait ce qu’ils ont pu, vraiment mais …

Etrangement, une boule se nicha dans sa gorge et la rouge dut se frotter le cou pour essayer de la faire partir. Elle qui pensait que la peine de sa disparition avait disparu, elle constatait qu’il restait néanmoins quelque réminiscence.

- On à pris soin de moi depuis. – dit-elle sans prendre la peine de finir sa phrase. Son interloccuteur n’avait pas l’air stupide, il saurait comprendre. – Je t’avoue que sans eux je ne sais pas trop ce que je serai devenue.

A toutes les étapes de sa vie, du moins depuis son adolescente, les cidanka avaient pris soin d’elle. A leur façons, brute et bourru, mais il y avait toujours eu des encouragements, des moments de tendresse et des accolades qui l’aidait à avancer en laissant son passé derrière elle.

- Et toi ? Tu viens d’où alors ? ça doit te faire plaisir d’avoir rejoint la légion, enfin, je me souviens que Nsiese n’appréciait pas au début, c’est normal, faut dire qu’on est pas spécialement des tendres, mais tu verras qu’on est pas tous aussi idiot de Been. – Elle observa autour d’elle, puis pencha la tête vers Ienzo pour lui souffler d’un air de confidence. – Ne lui dit pas, hein, mais c’est clairement pas le lion le plus brillant de la légion.

Elle gloussa à sa propre moquerie.

Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Ienzo
Ienzo
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 185
Clan : Khomba
Ienzo
Lun 8 Juin - 18:56
https://msafara.forumactif.com/t35-ienzo-sous-la-surface
Oui, mais je n’aime pas le mot que tu emplois.
Parce qu'il reflète la vérité ? Il n'y a pas de joli mot pour dire qu'on vient d'être arraché à sa famille, il n'y en a pas non plus pour exprimer tout le mépris qu'il ressent à l'écoute de son interlocutrice. Oui, il a été nomade et non, il ne pense pas que c'est pire. Au contraire, il rêve de reprendre la route, partir loin d'ici, loin de ces monstres. Mais elle est trop aveuglé pour le comprendre, alors il garde le silence.

Si elle n'a pas la moindre empathie pour lui, alors il n'en aura pas non plus pour elle. L'expression de son visage ne change pas lorsqu'elle mentionne la perte de ses proches, il reste attentif, mais c'est bien tout. Mes condoléances. Parvient-il à lui souffler quand même, mais c'est plus une politesse qu'autre chose. Qu'ils n'ont pas réussi à soigner sa mère n'est pas étonnant, vu leurs méthodes des plus rudimentaires. Il n'ose pas imaginer le calvaire de la pauvre lionne, contrainte d'être le cobaye pour leur médecine incertaine. Il vaut mieux ne rien faire qu'aggraver les maux, mais qui sait s'ils ne l'ont pas fait exprès. Une gamine sans famille, déjà brisée par le deuil.
Quelle aubaine.

Je t’avoue que sans eux je ne sais pas trop ce que je serai devenue.
Mieux que ça.

Ça doit te faire plaisir d’avoir rejoint la légion... S'il n'avait pas tant de contrôle de soi, Ienzo pourrait s'être étouffé avec sa propre salive à ce moment-là. Oh, il a été si heureux qu'il a bien failli bouffer le visage d'un de leurs patrouilleurs. Ienzo retient un soupir nasal face à son propre sarcasme. Enfin, je me souviens que Nsiese n’appréciait pas au début... Il y a la peur qui recommence à lui taillader les entrailles, il doit serrer les dents pour la ravaler. Au début... Coulant un regard à Nahama, il étire l'ombre d'un sourire à l'entente de ses médisances. C'est un mélange d'amusement et d’écœurement qu'il ressent actuellement, parce qu'il trouve qu'elle a parfaitement raison, comme il trouve que traiter un membre de sa famille de sombre idiot est profondément dégoûtant. C'est vrai qu'il n'a pas brillé lors de sa patrouille... Qu'il répond, lui aussi, sur le ton de la confidence. Godka non plus. Il n'y a que Xukun que j'ai trouvé à la hauteur, pour être honnête.

À la hauteur de quoi ? Bonne question. Il sait juste que sa rancoeur est moins violente pour lui, même si elle n'en reste pas moins une rancoeur. Là d'où je viens... Il laisse sa phrase en suspens, comme s'il réfléchissait alors qu'il connait parfaitement ses prochains mots. Ça n'a plus d'importance, maintenant. Il hausse les épaules et adresse un (faux) sourire à la rouge. Qu'est-ce qu'on fait, pendant les entraînements ? Pas que ça l'intéresse, mais il faut bien essayer de faire la conversation... Peut-être que ça lui donnera des idées pour les éviter, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Lun 8 Juin - 23:15
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

Heureuse d’avoir enfin put mettre le jeune lion en confiance pour qu’il lui offre un sourire Nahama agita la queue satisfaite et lui accorda le plus beau de ses sourires. Bondissant sur ses pattes, elle sautillait sur place en mimant de vifs coups de pattes autour d’Ienzo. Elle avait très envie de lui donner de petites pichenettes engageantes, mais si elle était naïve ce n’était pas au moins de provoquer un lion tendu et – visiblement – pas très heureuse d’être ici pour le moment. Optimiste, Nahama se disait qu’il finirait par se rendre compte que les Cidanka ne sont pas les lions qu’il se figurerait être et que, s’ils l’avaient retiré à son groupe d’origine, c’était pour lui offrir une vie meilleure.

- Le combat, bien entendu. On s’entretien, on se muscles et on se prépare aux combats contre les Khomba.

La rouge se dit qu’on devait forcement lui avoir parler des Khomba, les lions bleus qui vivaient de l’autre côté de la rive et qui étaient leurs ennemis héréditaires. Un peu comme la lune et le soleil se chassait pour posséder le ciel pour eux seul.

- Je pense qu’on te l’a déjà dit, mais … - Nahama se laissa retomber sur ses pattes avec tant de légèreté qu’on aurait dit qu’elle se tenait prête à bondir au moindre son. – méfie-toi d’eux. Ils sont faux, manipulateur et traitre. Il te vendrait la lune si tu les écoutais.

D’un mouvement leste de la tête, d’une impulsion de ses postérieurs sur lesquels elle était rester en suspens et d’un geste gracile de la patte, Nahama tournoyant sur elle-même reculant de plusieurs pas de la recrue, puis resta debout face à lui le regard brillant de satisfaction conçue de son effet.

- A part cela, tu verras, les entrainements c’est aussi un moment de partage. On s’entrainne entre nous, mais on partage nos techniques, on s’aide à devenir plus fort en partageant nos observations et notre savoir entre mentors et apprentis. C’est … c’est un moment rigoureux, difficile, mais tu en sort toujours accomplie – finit-elle presque en extase. – Oh, je suis si déçue que tu ne sois pas venu ce matin ! J’ai une routine bien régler et cet aprem je part en patrouille, mais si tu veux je peux m’arranger pour qu’on passe du temps ensemble si tu veux !

Le pire : C’est que Nahama était de bonne foi.

Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Ienzo
Ienzo
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 185
Clan : Khomba
Ienzo
Ven 12 Juin - 0:22
https://msafara.forumactif.com/t35-ienzo-sous-la-surface
Le combat, bien entendu.
Mais pourquoi il a posé la question...

Retenant un long soupir dans le fond de sa gorge, il hoche la tête comme s'il approuvait les avertissements de son interlocutrice, mais la vérité, c'est qu'ils lui rentrent par une oreille pour lui ressortir par l'autre. Blabla, ne pas voir plus loin que le bout de son museau, blabla. C'est tout ce qu'il entend à chaque fois qu'on lui radote que leurs ennemis sont évidemment les pires des lions. Ils sont faux, manipulateurs et traîtres. Il se retient de rouler des yeux, Ienzo. Comme Godka, finalement ? À croire qu'eux n'ont jamais regardé leurs reflets à la surface de l'eau... Mais elle a raison sur un point, c'est qu'elle ne lui apprend rien de nouveau.

Lorsqu'elle se met à... bouger étrangement, il ne peut s'empêcher de pencher la tête sur le côté, papillonnant des paupières dans toute sa confusion. Qu'est-ce qui lui prend, d'un coup ? Il n'a pas le temps de lui poser la question qu'elle revient sur les entraînements, faisant rapidement oublier son moment d'incompréhension à Ienzo. Il écoute silencieusement Nahama qui paraît folle de joie à l'idée de préparer la guerre. Autant dire qu'après tout ce qu'il vient d'entendre, il n'a pas la moindre envie de patrouiller avec elle.
Ni avec le reste des Cidanka, en fin de compte.

Mmh... Mais il fait mine de réfléchir à la proposition, tout de même. Je pense plutôt me concentrer sur ma reprise de poids. Ça me gênerait de m'évanouir en patrouille. Il ponctue sa phrase d'un (faux) rire, enchaînant rapidement. Et je ne veux pas t'obliger à changer tes plans pour moi, surtout que ça ne doit pas être très palpitant de rester dans le garde-manger. Il faut bien qu'il se trouve des excuses. J'espère que je remettrais vite. Pour fuir loin, très loin d'ici. Je vais commencer de suite, d'ailleurs. Bonne chance pour ta patrouille. Ienzo lui offre un dernier sourire, puis il reprend sa route du même pas tranquille, attendant d'être hors de vue pour laisser tomber son masque de fausse sympathie, reprenant l'air grave qui le caractérise depuis son arrivée ici.

Il faut qu'il retrouve Nsiese au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: