Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: NCHI - Le Pays :: « Wazi » :: le ruisseau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petits soins {Mu'Awiya}
Heka
Heka
Heka
Age : 22
Date d'apparition : 16/04/2020
Messages : 87
Clan : Msafara
Heka
Dim 14 Juin - 17:18
La lionne reviens près du lion après avoir donné ce qu'il faut à Kosa, la lune était dans le ciel, il fallait se mettre au travail. Elle sourit doucement au sombre avant de venir près de lui avec le reste des ingrédients. Elle pose son regard dans le sien et soupire. Elle n'était pas du tout confiante mais il fallait le faire dans tout les cas.

- Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vous..

Dit-elle avec un petit sourire amusé en coin. Elle était fatigué et elle n'avais pas eu le temps de se reposer.. heureusement qu'elle a toujours un peu d'adrénaline pour tenir debout et faire comme ci tout allait bien.

- J'ai rencontré l'esprit de la forêt, Am'ma. Elle m'a présentait à deux jeunes lions qui m'ont dit ce qu'il fallait faire.

Dit comme ça, ça fait louche.. mais de toute manière c'est la seule solution. Elle dispose le contenu des ballots à côté d'elle tel un chirurgien préparant ses outils.
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Awiya
Mu'Awiya
Mu'Awiya
Age : 23
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 110
Clan : Msafara
Mu'Awiya
Dim 14 Juin - 17:27
https://msafara.forumactif.com/t51-mu-awiya-tyran-en-vue
« Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vous... » Soupira la femelle devant Mu'Awiya. Le mâle n'était pas rassuré et tous deux formaient une belle paire de lions très peu confiants. Mais il n'avait pas réellement le choix que de s'en remettre à la lionne au pelage beige.

Il s'abstient de toute réponse, allongé, aux portes de la mort. Le lion posa les yeux sur elle, épuisé. Il sentait la froideur du temps enserrait son cœur. Ses jours lui étaient comptés.

« J'ai rencontré l'esprit de la forêt, Am'ma. Elle m'a présentait à deux jeunes lions qui m'ont dit ce qu'il fallait faire.
- L'esprit de la forêt ? »[/b] demanda-t-il en levant le museau, comme si les habitants de cette foutue forêt étaient sa première préoccupation.
Il posa les yeux sur les ballots et leurs contenu, quelque peu impatient de voir la lionne agir.

« ... Tu me raconteras après... Après tout ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Heka
Heka
Heka
Age : 22
Date d'apparition : 16/04/2020
Messages : 87
Clan : Msafara
Heka
Dim 14 Juin - 18:41
HElle avait fait en sorte d'être près de l'eau pour que Mu' puisse boire à sa guise. Elle prend une fève et lui donne.

- Croque là, mais surtout ne l'avale pas.. il faudra que tu la recraches, je vais l'enterrer, comme ça, pas de soucis.

Elle creuse un trou pour éviter que quelqu'un viennes l'avaler. Le lion a clairement dit qu'il ne fallait pas l'ingérer, vaut mieux écarter tout incident.

- Tu vas sans aucun doute vomir, plusieurs fois.. laisse toi aller et n'hésite pas à boire si tu n'y arrive pas, je t'aiderai.. j'ai pas envie que tu meurs déshydraté.. j'ai pas envie de te perdre.

Pas après tout ce qu'ils ont perdus. Perdre un membre de plus serait trop dur. Son visage était pourtant neutre, le visage légèrement tiré par la fatigue et la concentration.

- Il faudra que tu me montres où tu as été mordu, je vais y faire des soins.. si la plaie est moche je vais devoir faire une incision..
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Awiya
Mu'Awiya
Mu'Awiya
Age : 23
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 110
Clan : Msafara
Mu'Awiya
Dim 14 Juin - 19:32
https://msafara.forumactif.com/t51-mu-awiya-tyran-en-vue
« Croque là, mais surtout ne l'avale pas.. il faudra que tu la recraches, je vais l'enterrer, comme ça, pas de soucis. Tu vas sans aucun doute vomir, plusieurs fois.. laisse toi aller et n'hésite pas à boire si tu n'y arrive pas, je t'aiderai.. j'ai pas envie que tu meurs déshydraté.. j'ai pas envie de te perdre. Il faudra que tu me montres où tu as été mordu, je vais y faire des soins.. si la plaie est moche je vais devoir faire une incision... » Mu'Awiya avait écouter toutes ces indications, une légère sensation de tournis l'envahit alors qu'Heka évoquait toutes les conditions de sa rémission. Il hochait la tête, était bien moins bavard que d'ordinaire, rendu fébrile par l'approche de la guérison tout comme l'approche de la mort.

Il saisit la fève entre ses crocs, jeta un regard à Heka, marquant un léger temps d'arrêt avant de la mâcher. Il grimaça légèrement, puis une fois la fève réduit en bouillit, il la cracha dans le trou creuser au préalable. Il plissa les yeux.

« J'espère qu'il ne s'agit pas de poison pour accélérer le processus... » Cela sonnait comme une plaisanterie, mais allez savoir s'il s'agissait réellement de cela.

Dans tous les cas, il tendit sa patte où demeurait la morsure du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Heka
Heka
Heka
Age : 22
Date d'apparition : 16/04/2020
Messages : 87
Clan : Msafara
Heka
Mar 16 Juin - 1:47
Elle fronce les sourcils tout en recouvrent les fèves reccraché et pose son regard dans celui du mâle.

- Penses-tu que je te voudrais du mal ?

Elle laisse apparaître un léger sourire sur ses lèvres alors qu'elle remue la tête de droite à gauche. C'était insensé. Elle finit par se concentrer sur sa patte et elle fut étonnée de voir une plaie aussi propre. Elle essuie légèrement la plaie pour enlever les quelques débris collé dessus après avoir trempé sa patte dans l'eau.

- Ta plaie est rassurante.

Elle passe les pattes sous une toute petite cascade d'eau causée par une pierre. Elle voulait avoir les pattes les plus propres possible. Elle prend la mixture et l'étale sur toute la plaie en soulevant les poils les plus gênants. Elle y va en douceur, comme une caresse. Puis elle attrape une feuille qu'elle avait préparée et soulève légèrement sa patte à l'aide de la sienne puis pousse la feuille en-dessous pour l'y reposer. Elle entoure la feuille autour et attrape une longue tige d'herbe pour venir y faire un nœud et maintenir le pancement en place.

- Tout va bien ? Dit-elle avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: