Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Au commencement de l'aventure... :: Fiches de personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kurumpu - Erudite Am'ma (LIBRE)
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Lun 15 Juin - 14:54
https://msafara.forumactif.com



libre

NOM: Am'ma
PRONONCIATION: [Ame-Ma]
    _______________________________

ESPECE:
Lionne Érudite
AGE: 9 ans (Juin 2020)
RANG: Érudite
    FAMILLE: Grande tante de Mutta.

BUT: Permettre à ses élèves de grandir et d'apprendre dans la paix et l'harmonie. Rester tranquille et ne pas laisser les étranger envahir la foret.

    _______________________________

IMAGE:


par https://www.deviantart.com/ixrpg

    _______________________________

CARACTÈRE:

    - L'Érudite est la plus âgé et aussi la plus sage de toute mais c'est certaine la plus grande lutine du clan. Blagueuse dans l'âme, Am'ma adore prendre les siens au piège et encore plus les visiteurs indésirable. Elle se déguise souvent d'un vieux crâne de cornu qu'elle porte sur la tête pour faire croire à une apparition dans le brouillard aux plus crédules qui veulent bien y croire.

    - Elle ne prend rien au sérieux à par la science du soin et ne s'embarrasse jamais de discussions ennuyeuses. Am'ma sait qu'elle est âgée et elle ne veut pas passé ses dernières années à se faire des rides...

    - Am'ma refuse d'entendre parler de Kilarcci ou bien de son héritage. Elle déteste avoir à faire face aux erreurs du passé et préfère les laisser tomber dans l'oublie plutôt que d'informer les siens sur les risques de réitérer une telle erreur. Lorsque le sujet sera abordé elle fera en sorte de détourner l'attention grâce à une blague quelconque.

    _______________________________

FAITS MARQUANTS:

  • Am'ma nait quelques mois après le bannissement de Kilarcci. Si elle ne l'a pas vécu elle porte en elle le fantôme de cette triste période puisque ses parents la mettent en garde contre l'héritage haineux de Kilarcci.

  • Am'ma mene une vie insouciante comme tous les Kurumpu, voguant entre apprentissage des sciences du soin et blague en tout genre. Elle est bien évidemment bien intégrée au clan et alors qu'elle préfère s'adonner aux sciences, sa soeur quant à elle décide de faire perdurer la ligner.

  • Alors qu'elle prend de l'âge, autour d'elle tous ses ainées meurent un à un et elle fini par devenir la plus âgée et donc la plus sage du clan, prenant alors le rôle d'Érudite.

    Actuellement: Elle veille sur son clan et surtout sur son petit-neveux Mutta, une véritable plaie qui a deux pattes gauches et est incapable de faire les choses sans créer d'accident. Am'ma adore Mutta et elle adore surtout se jouer de lui! Il est sa victime favorite pour tester ses nouvelles farces!

    _______________________________

TRIVIA:


    * Am'ma n'aime pas tout ce qui est sérieux. Pour elle il faut savoir rire de la vie. Elle s'ennuie très rapidement et n'a pas une grande capacité de concentration quand il ne s'agit pas des sciences du soin.

    * Elle a toujours l'air épuisée, certain disent que c'est à cause de toutes ces grandes connaissances qui se bousculent dans son cerveau! D'autres disent que c'est tout simplement à force de passer des nuits blanches à imaginer toutes sortes de blagues...

    _______________________________

La fiche de ce personnage a pour vocation d'être suffisamment "vague" pour que son futur joueur puisse se l'approprier. Une fois adopté son destin et lui vous appartiennent. Cependant, le Consul étant très important, nous demandons un bon niveau de Rp et une présence régulière pour l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: