Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: NCHI - Le Pays :: « Wazi » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S'aérer l'esprit [Muuji]
Kosa
Kosa
Kosa
Age : 29
Date d'apparition : 05/03/2020
Messages : 107
Clan : Msafara
Kosa
Mer 17 Juin - 14:28
https://msafara.forumactif.com/t79-souvenirs-de-kosa
Quelques jours s'étaient écoulés depuis leur retour au camp. Kosa passait la majorité de ses journée auprès de Milo. C'était son remède qui lui causait ces si désagréables effets secondaires. Elle se devait de le soutenir dans cette énième épreuve. Et puis, sans elle, il risquait fort de mourir de soif. Elle en avait fait, des aller-retours à la rivière, munie d'une simple feuille en guise de récipient d'eau. Mais toute cette abnégation en valut le coup. Petit à petit les vomissements de son camarade s'étaient estompés. Elle pouvait le laisser sans surveillance pendant de plus longues périodes. Elle profitait de ces temps libres pour chasser ou manger. Mais les proies se faisaient de plus en plus rares. Elle était obligée de parcourir de longues distances pour en trouver une de convenable. Alors, parfois, elle se relayait avec Héka ou d'autres membres volontaires de la troupe. L'une partait chasser au loin pendant que l'autre restait auprès des malades. Il fallait tenir le temps nécessaire à leur rétablissement ou à leur décès. Le poison était toujours là, dans leur corps. Rien n'était encore gagné.

Aujourd'hui, son estomac et celui de son patient avaient déjà reçu leur portion de viande. Alors, elle choisit de profiter de sa liberté pour prendre des nouvelles de ceux qu'elle avait délaissés au profit de Milo. Elle pensait trouver Naifu en premier pour le remercier de son aide. Mais la silhouette rousse recherchée n'apparut pas dans son champs de vision. A la place, son regard cramoisi se posa sur une autre forme familière. Un petit lion qu'elle reconnut sans peine. Muuji. Un sourire affiché sur les babines, elle dirigea ses pas vers lui. Elle espérait qu'il ne lui en voulait pas de ne pas avoir été le voir plus tôt. Peut être que malgré son jeune âge, il comprendrait que sa priorité avait été ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Muuji
Muuji
Muuji
Age : 21
Date d'apparition : 15/03/2020
Messages : 77
Clan : Msafara
Muuji
Jeu 18 Juin - 20:11
https://msafara.forumactif.com/t88-muuji-son-journal
Muuji avait observé Héka et Kosa faire des allers-retours auprès de Mu’Awiya et de Milo depuis plusieurs jours. Même s’il mourait d’envie d’aller prendre de leurs nouvelles, leur demander comment c’était passé leur voyage et encore pleins de choses, il les savait occupées et préférait les laisser tranquille. Leur accaparer leur temps ne serait pas bénéfique aux deux malades.

Alors lorsqu’il vit Kosa lui sourire et venir vers lui, le jeune Msafara ne perdit pas une seconde et se leva sur ses quatre pattes. La touffe de poils au-dessus de la tête de Muuji arrivait maintenant aisément à l’épaule de la lionne. En parlant de poils, on pouvait voir sur son coup, çà et là, quelques touffes brunir pour devenir petit à petit des crins. Le mâle se trouvait entre deux âges ingrats.

Kosa ! la salua-t-il après s’être étiré le dos, ses muscles en croissance le faisant souffrir. Comment… Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosa
Kosa
Kosa
Age : 29
Date d'apparition : 05/03/2020
Messages : 107
Clan : Msafara
Kosa
Ven 19 Juin - 14:39
https://msafara.forumactif.com/t79-souvenirs-de-kosa
Muuji réagit positivement à sa venue. Le voila debout, ne cherchant pas le moins du monde à fuir sa compagnie. Elle en profita pour le détailler un peu mieux. A force de côtoyer les mêmes personnes chaque jour, on se rendait peu compte de leur évolution. Leur petite absence lui permit de remarquer que celui qu'elle appelait affectueusement le petit Muuji avait bien grandi. Quelques tâches brunes révélaient les prémices d'une crinière. Bientôt, comme tout bon mâle, il s'étofferait et finira peut être par la dépasser. Ses parents devaient être fiers de lui.

"Je suis fatiguée mentalement. J'ai hâte que tout çà se termine, que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir."

Qu'ils puissent tous recommencer à vivre sans appréhension et sans crainte de devoir élire un nouveau chef, en plus d'enterrer un bon camarade. Mais elle n'allait pas obscurcir ses retrouvailles avec de sombres pensées. Elle frotta son museau qui la chatouillait sur sa patte, avant de relever un regard plein de chaleur.

"Et toi ? Comment as-tu occupé tes journées pendant notre absence ? Qu'est-ce que j'ai donc bien pu louper ?"

Sûrement rien de bien méchant, vu que cette fois-ci tous les Msafaras étaient au complet à son retour. Mais certaines choses qui paraissaient moindres au premier abord, pouvaient se révéler fort intéressantes ou importantes. Tout dépendait de la vision de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: