Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Anciens RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bavardages juvéniles (NSIESE)
Naifu
Naifu
Naifu
Age : 27
Date d'apparition : 03/02/2020
Messages : 91
Clan : Msafara
Naifu
Jeu 6 Fév - 20:12
https://msafara.forumactif.com/t29-naifu-le-pantin


privé Nsiese


Alors comme ça, Nsiese était une proche du chef un certain Mu'Awiya, s'il s'agissait bien de lui. Ainsi, la gazelle n'était pas n'importe qui et très certainement avait-il raison de vouloir s'en faire une amie: Puis -machination mise de coté- elle avait été beaucoup plus sympathique et avenante que les deux autres, encore une fois ce devait être à cause de l'âge que les vieux étaient ronchonnant.

- Donc tu connais bien, euh-Mouivia? Il ne savait déjà plus comment on prononçait ce nom et comptait alors sur sa jeune camarade pour le lui rappeler, voilà pourquoi il ne s'était pas retenu de faire l'erreur. Et les autres là, Jiwa et Thulrur, ils sont toujours aussi souriant? Le noblillon avait ricané. La solitude avait été pesante et pouvoir de nouveau échanger avec une jeune de son âge qui -il l'espérait- partageait son gout prononcé pour les ragots était des plus revigorante. Au fond, tout de même, il savait qu'il avait besoin d'en savoir plus sur tout ceux-là pour s'assurer de ne pas faire de bêtise et ne pas s'attirer les foudres du mauvais lion. Mais si Mu'Awiya était le chef et qu'il s'entendait réellement bien avec la belle Nsiese, la tache devait être facile: Il n'aurait qu'à se faire bien voir par celle-ci pour avoir l'estime du chef et sa protection.

Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Jeu 6 Fév - 21:00
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
Nous avions quitté Jiwa et Thulrur pour nous mettre à la recherche de Mu'Awiya. Trottinant silencieusement, je n'avais pas dis un moment lorsque nous nous étions éloigné du petit duo amoureux. J'étais certaine qu'il se tramait quelque chose entre la Tombe et le lion Flamme. Soit c'était une amourette, soit ils se liguaient contre Mou... Et ça, c'était intolérable. Donc tu connais bien, euh-Mouivia ? J'en avais presque oublié que Naifu me suivait. Les paroles du jeune me sortirent de mes pensées, si bien que je dû laisser de côtés mes questions.

- C'est Mu'Awiya, avais-je dis en pouffant de rire. Et oui ! Je le connais très bien, c'est notre chef, et c'est le meilleur. Thulrur croit qu'il peut faire mieux que lui mais si tu veux mon avis, il n'est pas fait pour être chef du tout... Avais-je expliqué.

Mon regard s'était posé un instant sur Naifu. Il avait un physique peu commun, et avait plus l'air d'une femelle que d'un mâle. Mais en soit, il ne me faisait pas mauvaise impression, alors, je laissais de côté son air efféminé, pour essayer d'apprendre à mieux le connaitre. Mais je n'eu pas le temps de poser une seule question, car celui ci me prit du court, pour me questionner sur les deux qu'il avait rencontré d'abord. Et les autres là, Jiwa et Thulrur, ils sont toujours aussi souriant ?

Je levais les yeux au ciel. Non pas parce que sa question était bête, mais parce que oui, Jiwa et Thulrur étaient lourds, et ennuyeux... Oulah... Alors déjà, ne t'attends pas à entendre la voix de Jiwa un jour ! C'est à croire qu'un serpent lui a arraché la langue ! Avais-je dit. Une vraie Tombe, elle est d'un ennuis mortel ! Je n'avais rien contre Jiwa, mais tout de même, il fallait avouer qu'elle était vraiment mais alors vraiment pas drôle... Et quant-à Thulrur, comme je t'ai dis, il cherche à s'imposer, bien qu'il ne l'affirme pas ouvertement, je suis certaine qu'il veut renverser Mu'Awiya... Mon regard s'assombris, et j'approchais mes babines des oreilles de Naifu. Prends gardes, et réfléchis bien avec qui tu vas t'allier ! Tentais-je de le prévenir, pour ne pas qu'il ai de mauvaises surprises.

Puis, mon visage se radoucit, et j'affichais de nouveau un sourire chaleureux et charmeur sur mes babines. Mais, et toi alors, d'où tu viens précisément ? Ça fait longtemps que tu es seul ? La solitude, je connaissais... Même si, je ne l'avais jamais été à proprement parler, lorsque j'avais quitté mon clan avec ma mère, nous avions été seules durant plusieurs mois avant de tomber sur les Msafara... Alors, imaginer Naifu, seul, face à l'adversité, cela m'emplissait le coeur de peine et de pitié. J'eu d'ailleurs le réflexe de me coller un peu plus à lui, nos pelage de frôlant, comme j'avais l'habitude de le faire avec le reste du groupe. En tout cas, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de mon âge, avais-je ajouté en me collant encore plus à Naifu. Y'a surtout des vieux chez les Msafara.
Revenir en haut Aller en bas
Naifu
Naifu
Naifu
Age : 27
Date d'apparition : 03/02/2020
Messages : 91
Clan : Msafara
Naifu
Jeu 6 Fév - 21:54
https://msafara.forumactif.com/t29-naifu-le-pantin

- C'est Mu'Awiya, et oui ! Je le connais très bien, c'est notre chef, et c'est le meilleur. Thulrur croit qu'il peut faire mieux que lui mais si tu veux mon avis, il n'est pas fait pour être chef du tout... Bien qu'il l'avait accompagné dans son rire, Naifu avait emmagasiné ce qui lui paraissait être une information très importante: Thulrur, selon sa jeune camarade, s'était posé en pseudo-rival du chef actuel. Il avait une certaine éloquence, il fallait l'avouer mais est-ce que les autres l'avaient remarqué cette éloquence?

- Oulah... Alors déjà, ne t'attends pas à entendre la voix de Jiwa un jour ! C'est à croire qu'un serpent lui a arraché la langue ! Une vraie Tombe, elle est d'un ennuis mortel ! Il lui avait en effet semblé que Jiwa n'était pas du genre très bavarde, ce n'était donc pas parce qu'elle était dénuée d'une quelconque intelligence: Enfin, ça restait à vérifier. Et quant-à Thulrur, comme je t'ai dis, il cherche à s'imposer, bien qu'il ne l'affirme pas ouvertement, je suis certaine qu'il veut renverser Mu'Awiya... Ce petit clan en apparence si soudé -du moins quand on ne les avait aperçu que de loin- était en fait finalement sujet à des jeux de pouvoir comme tous clans. Naifu devait donc se méfier et Nsiese le lui avait d'ailleurs rappelé en les termes suivants; Prends gardes, et réfléchis bien avec qui tu vas t'allier ! La poupée orangé avait hoché la tête, les sourcils froncés, déterminé à en savoir plus mais surtout reconnaissant pour les connaissance que Nsiese avait partagé avec lui - si elle était véridique -.

- Mais, et toi alors, d'où tu viens précisément ? Ça fait longtemps que tu es seul ? En tout cas, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de mon âge, y'a surtout des vieux chez les Msafara. Elle avait une façon de communiquer très particulièrement, physiquement parlant car il n'y avait rien de plus banal que ses mots. Naifu n'en était pas dérangé à outre mesure, disons même qu'un peu de proximité après cette errance était réconfortante alors le jeune mâle ne fit rien remarquer.

- Je suis de Sable-Rouge. C'est une des dernières contrée que vous avez traversez. Tu sais, avec le Roi peu aimable ... Du moins il l'était à ses yeux car il avait peut-être fait bonne impression aux Msafara, ce Roi. Depuis je vous suis, j'ai du malheureusement partir après vous pour ne pas être repéré par les gardes de mon clan. Il s'était raclé la gorge; de mon ancien clan...

- Heureusement je ne vous suis pas depuis si longtemps, quelques jours de plus et je n'aurai pas donné cher de ma peau... Il avait sentit à ce moment précis tout le poids de son corps sur ses pattes tremblantes; Il avait besoin de nourriture et de repos, pourquoi diable avait-il oublié d'emporter ce lièvre que lui avait proposé Thulrur. Tu n'es pas une Msafara d'origine? Le regard de Naifu avait parcouru le ridicule point d'eau et les lion.nes qui s'y trouvaient. En effet, comme Nsiese l'avait précisé il n'y avait que trop peu d'autres jeunes, ils étaient pratiquement les seuls à vrai dire. Il fallait avoué qu'à cet âge on n'était pas vraiment taillé pour la survie, seuls les plus endurants s'en sortaient.

- Depuis quand es-tu avec eux? Et son histoire à elle était-elle similaire à la sienne? Cette petite conversation ferait passer le temps en attendant que Nsiese puisse enfin identifier Mu'Awiya, le chef, et y conduire le petit rouquin afin qu'il puisse officiellement se présenter et espérer rejoindre le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Ven 7 Fév - 8:33
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
C'était agréable de voir que Naifu écoutait ce que je lui apprenais concernant la caravane de lions. Il hocha la tête lorsque je lui expliquais ce que je savais de Jiwa et de Thulrur. J'avais souvent l'impression que les plus âgés ne prenaient pas au sérieux mes dires, alors, voir que le lion à bouclettes m'écoutait, cela faisait du bien à mon ego. Je suis de Sable-Rouge. C'est une des dernières contrée que vous avez traversez. Tu sais, avec le Roi peu aimable ... Je réfléchis un instant, avant de hocher la tête pour faire comprendre que je voyais de quoi il parlait. Je n'avais pas parlé avec le Roi de Naifu, puisqu'en général, c'était les adultes qui nous présentaient. Alors en soit, j'avais rien de spécial à reprocher à l'ancien Roi du félin doré. Depuis je vous suis, j'ai du malheureusement partir après vous pour ne pas être repéré par les gardes de mon clan. Il se racla la gorge avant de corriger, de mon ancien clan...

Un sourire compréhensif s'afficha sur mes babines. Faire une croix sur son clan d'origine n'était pas facile. Moi même, alors que j'avais rejoins les Msafara depuis plusieurs mois maintenant, ne me sentais pas toujours à ma place dans cette caravane. Heureusement, Mu'Awiya prenait soin de moi, et j'étais fière de voir qu'un tel chef était à la tête de notre petit groupe reconstitué. Heureusement je ne vous suis pas depuis si longtemps, quelques jours de plus et je n'aurai pas donné cher de ma peau... Eh bien, il avait eu de la chance que l'on s'arrête ici dans ce cas ! Il me semblait sympathique, bien qu'un peu trop "lionne" à mon goût. Si tous les jeunes qui comptaient rejoindre les Msafara étaient aussi efféminés que lui, je n'allais pas avoir de compagnon avant longtemps !

- Je suis contente que tu nous ai rejoins Naifu. J'espère que tu te sentiras à ta place dans notre groupe après avoir rencontré Mu'Awiya. Avais-je dit avec un sourire, tout en continuant de chercher mon chef des yeux.

- Tu n'es pas une Msafara d'origine ? Me demanda alors le doré. Je stoppais ma marche, et par la même occasion, mes recherches du lion tigré, pour me concentrer sur le bouclé. Ses côtes apparentes laissaient comprendre qu'il n'avait pas mangé à sa faim depuis plusieurs jours. Dommage que j'avais pas gardé mon lièvre pour lui offrir. En effet, je suis une lionne du Désert, je viens de loin. Avais-je répondu, nostalgique, tandis que Naifu continuait sur une autre question. Depuis quand es-tu avec eux ?

- Depuis plusieurs mois maintenant, avant je vivais avec ma mère. Avais-je répondu. Nous étions dans un clan de lions du désert, mais l'Empereur a été tué par un lion que ma mère jugeait trop fou pour gouverner. Alors, elle a décidé de partir, et m'a emmené avec elle. Je me tus un instant, pour laisser à Naifu le temps d'enregistrer mes explications, puis je repris. Nous avons erré de longs mois toutes les deux avant de tomber sur les Msafara. Ma mère est morte peu de temps après les avoir rejoins, elle avait été blessé durant une chasse, et ses blessures se sont infectées. Avais-je conclut d'une voix emplie de tristesse et de souvenirs.

Je restais un moment silencieuse, avant de me racler la gorge pour effacer ses mauvais souvenirs. J'étais une Msafara maintenant, et j'avais donné ma fidélité à Mu'Awiya, car je savais qu'il ferait un bon chef, bien que certains en doutaient. Il ne fallait pas ressasser le passé, mais aller de l'avant... Alors, c'est sur une note plus joyeuse, que je changeais de sujet. Si tu veux, on pourrait aller explorer les environs pour trouver de la nourriture ? Avais-je demandé au bouclé. Enfin, si tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Naifu
Naifu
Naifu
Age : 27
Date d'apparition : 03/02/2020
Messages : 91
Clan : Msafara
Naifu
Ven 7 Fév - 10:49
https://msafara.forumactif.com/t29-naifu-le-pantin

En effet, je suis une lionne du Désert, je viens de loin. Depuis plusieurs mois maintenant, avant je vivais avec ma mère. Nous étions dans un clan de lions du désert, mais l'Empereur a été tué par un lion que ma mère jugeait trop fou pour gouverner. Alors, elle a décidé de partir, et m'a emmené avec elle. Nous avons erré de longs mois toutes les deux avant de tomber sur les Msafara. Ma mère est morte peu de temps après les avoir rejoins, elle avait été blessé durant une chasse, et ses blessures se sont infectées. Chacun avait donc une histoire larmoyante à raconter, pas étonnant venant d'un clan formé de renégats, de fuyards et d'âmes endeuillées. Malgré le décès de sa mère et la tristesse qui l'accompagnait, Nsiese était parvenu à garder le sourire ou peut-être n'était-ce qu'une façade pour cacher cette terrible perte. L'espace d'un instant Naifu avait tenté de la comprendre, de faire preuve d'une grande empathie à son égard, de lire en elle pour mieux se mettre à sa place; Mais il n'avait jamais rien vécu de tout ça, toutes ses relations à lui n'avaient été que superficiel. Il avait aimé son roi et ses parents pour les privilèges qu'ils lui apportaient -sans en être conscient- et il en allait de même pour ses amis.

- Je suis désolé. Lui avait-il finalement confié, c'était après tout ce que l'on disait en cas de perte. Mais Nsiese n'avait pas voulu s'attarder plus longtemps sur le sujet et c'était une bonne chose car Naifu ne saurait pas comment gérer la détresse de sa congénère. Elle s'était raclé la gorge et avait poursuivi;

- Si tu veux, on pourrait aller explorer les environs pour trouver de la nourriture ? Enfin, si tu es d'accord ?
- Je veux oui! S'était-il aussitôt un peu emporter, mais il fallait avouer qu'il ne se voyait pas manger de maigres lièvres pendant on ne savait combien de jour! Comme il l'avait fait remarquer aux vieux bougons il avait besoin de quelque chose de plus consistant; Non seulement parce qu'il était en pleine croissance et en plein développement mais surtout parce qu'il y avait été habitué.

- Nous avons tous besoin d'autre chose que ces ... Rats? Faisait-il mine de ne pas faire la différence entre un lièvre famélique et un gros rat de prairie. Après tout, peu de choses les séparait. Eh bien, profitons-en pour demander à ce Mu'Awiya l'autorisation de partir en quête d'un véritable festin. Il en mourait d'envie et c'était en plus dans sa culture de fêter tout et n'importe quoi avec un banquet de choix. Il fallait avouer d'ailleurs que d'un coté Naifu avait hâte de montrer aux vieux grincheux que du haut de ses deux petites années de vie il allait être capable de leur rabattre le caquet; Encore de l'égo d'adolescent mal placé.


Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Ven 7 Fév - 13:50
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
- Je suis désolé. La seule chose que Naifu avait su répondre, et cela m'allait parfaitement. Je ne voulais pas qu'il me prenne en pitié, la vie était ainsi faite, et bien que ma mère me manquait encore, j'avais décidé de continuer d'avancer, sans elle à mes côtés. Puis, lorsque j'eu proposé à Naifu une exploration des environs pour trouver de la nourriture, celui ci répondit avec joie " Je veux oui ! " une réponse qui m'amusa et en même temps qui me donna du bôme au coeur. Au moins, quelqu'un était d'accord pour aller explorer avec moi, et ne voyait pas en moi qu'une bonne à rien. Super ! Avais-je répondu, tout aussi pressée que Naifu de trouver autre chose à manger.

- Nous avons tous besoin d'autre chose que ces ... Rats ? Avait ensuite reprit le jeune mâle, et je ne pu qu'approuver ses dires. Les lapins, c'était bien cinq minutes, mais les chasser était beaucoup trop long, vu qu'en attraper un faisait fuir tous les autres. Eh bien, profitons-en pour demander à ce Mu'Awiya l'autorisation de partir en quête d'un véritable festin.

Bonne idée, d'ailleurs, en parlant du lion, j'en voyais la queue. Ah, il est là justement ! Avais-je lancé à Naifu en me dirigeant à petit trots vers Mou. Une fois à sa hauteur, je frôlais son pelage pour venir me mettre en face de lui. Mu'Awiya, je te présente Naifu, il vient d'arriver, il aimerait rejoindre le clan si tu es d'accord ?

Puis, je m'éloignais du mâle tigrer pour laisser au bouclé l'espace suffisant pour se présenter. J'avais poser les bases, c'était à Naifu de jouer maintenant, en espérant que Mou accepterait qu'il rejoigne nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Awiya
Mu'Awiya
Mu'Awiya
Age : 23
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 110
Clan : Msafara
Mu'Awiya
Ven 7 Fév - 14:18
https://msafara.forumactif.com/t51-mu-awiya-tyran-en-vue
Mu'Awiya avait prit l'habitude de faire le tour du camp, où qu'il soit, de sorte à ce qu'il puisse être au courant des dernières nouvelles. C'était un lion qui aimait avoir le contrôle, quand bien même ne soit-il chef que de part le bon vouloir des lions qui l'entouraient. Un jour, tous reconnaîtrait sa supériorité et ils seraient forcés de courbé l'échine face à Mu'Awiya le gr-...

" Mu'Awiya, je te présente Naifu, il vient d'arriver, il aimerait rejoindre le clan si tu es d'accord ? " La lionne lui frôla le flanc, il redressa les oreilles, surpris dans ses pensées. Baissant les yeux vers elle, lui tourna sa lourde tête pour observer le nouveau venu.
Il savait qu'il n'avait pas réellement à décider si oui ou non le petit lion devrait rester, mais il était ravit de voir que des lions croyaient assez en son autorité pour venir présenter ce nouveau membre.

Nouveau ou nouvelle, d'ailleurs ? Sans le vouloir, le mâle arqua un sourcil devant cet être si peu viril. Il remarqua bien la crinière de ce dernier mais il lui sembla si souple, si chétif... Un sourire apparu sur ses babines alors qu'il s'imaginait à quel point il serait facile à briser.

" Enchanté, Naifu. " Souffla-t-il, s'asseyant. " Il peut le rejoindre s'il est prêt à participer à la vie de ce dernier. Les proies sont maigres, par ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Naifu
Naifu
Naifu
Age : 27
Date d'apparition : 03/02/2020
Messages : 91
Clan : Msafara
Naifu
Ven 7 Fév - 14:33
https://msafara.forumactif.com/t29-naifu-le-pantin

- Mu'Awiya, je te présente Naifu, il vient d'arriver, il aimerait rejoindre le clan si tu es d'accord ? Avait-elle demandé au grand mâle brun qui venait d'arriver dans la scène. Naifu avait pris le temps de le jauger, discrètement et de ses grands yeux de gazelle. Le voilà donc le chef des lieux.

- Enchanté, Naifu. Il peut le rejoindre s'il est prêt à participer à la vie de ce dernier. Les proies sont maigres, par ici. Les sourcils du jeune mâle s'étaient doucement froncés. Était-il incapable de s'adresser à lui directement? Était-ce une forme de bizutage? Mu'Awiya allait-il continuer de l'ignorer durant un certain temps? Le jeune adolescent chétif s'était raclé la gorge pour faire remarquer sa présence.

- Enchanté, Il avait incliné la tête en signe de respect; Naifu le savait bien, il valait mieux avoir les puissants à la bonne. Justement, mon seigneur, Nsiese et moi avions l'idée de partir en quête de proies plus ... Disons, nourrissantes que ces maigres lièvres. Le jeune Rougeois avait toujours été obligé de s'exprimer convenablement en présence d'un supérieur hiérarchique, ainsi il avait parlé à Mu'Awiya comme il aurait parler à son Roi instinctivement.

- Avec votre permission biensure.

Revenir en haut Aller en bas
Mu'Awiya
Mu'Awiya
Mu'Awiya
Age : 23
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 110
Clan : Msafara
Mu'Awiya
Ven 7 Fév - 17:03
https://msafara.forumactif.com/t51-mu-awiya-tyran-en-vue
" Enchanté, Justement, mon seigneur, Nsiese et moi avions l'idée de partir en quête de proies plus ... Disons, nourrissantes que ces maigres lièvres. " Mu'Awiya posa les yeux sur le jeune lion qui venait de s'exprimer. Il fut flatté, c'est certain, par l’appellation que ce dernier lui donna et un regard bien conforté dans cette idée d'être le " seigneur " de ces lions prit bientôt place sur le visage du mâle.

" Avec votre permission biensure.
- Et vous l'avez. "
Répondit aussitôt l'adulte. Il enroula sa queue si courte contre ses cuisses et hocha doucement la tête. Il appréciait la politesse du petit Naifu.

" Bienvenue à toi parmis nous, Naifu... Puisses-tu y trouver ta place. " Il tourna le museau vers Nsiese, prit d'une fausse bienveillance. " Soyez prudents, au moindre danger, revenez ici. Notre clan ne pourrait souffrir d'une perte... " Il n'était pas tout à fait sincère. S'il se fichait pas mal de voir Naifu mourir, Nsiese pouvait, elle, toujours lui servir, tôt ou tard. Il n'avait pas réellement d'affection pour elle, mais il était un lion pragmatique et il voyait bien l'influence qu'il posait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Ven 7 Fév - 17:53
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
Je laissais Naifu se présenter face à Mu'Awiya. Apparemment, le mâle à bouclettes semblait faire bonne impression. C'était une bonne nouvelle ! Enchanté, Justement, mon seigneur, Nsiese et moi avions l'idée de partir en quête de proies plus ... Disons, nourrissantes que ces maigres lièvres. Avait expliqué Naifu. Avec votre permission biensure.

J'espérais que Mu'Awiya accepterait. Déjà car nous avions tous besoin de nous nourrir, mais ensuite, car je voulais prouver que moi aussi, j'étais capable d'aider le clan. Thulrur s'était permit d'insinuer que je ne connaissais rien à la vie, et s'était même moqué de moi ouvertement. Il avait beau être plus âgé que moi, cela n'en faisait pas un lion plus intelligent pour autant... Et vous l'avez. Avait répondu Mu'Awiya.

C'est avec fierté que je remerciais le chef de groupe. Il nous faisait confiance, et c'était beaucoup, surtout à mes yeux. Il allait me laisser la possibilité de découvrir quelque chose, et de peut-être trouver des proies de taille pour un groupe de lions. Soyez prudents, au moindre danger, revenez ici. Notre clan ne pourrait souffrir d'une perte... Avait ajouté Mu'Awiya. Je me tournais vers Naifu, sourire aux lèvres, Chouette ! On y va tout de suite ? Avais-je demandé au bouclé. Tout en attendant sa réponse, je frottais de nouveau mon pelage à Mou en ronronnant, avant de m'éloigner d'un pas trottant, heureuse de voir que nous avions l'accord du chef pour explorer. Merci, Mu', avais-je dis à l'attention du tigré en m' éloignant, nous serons prudents !
Revenir en haut Aller en bas
Naifu
Naifu
Naifu
Age : 27
Date d'apparition : 03/02/2020
Messages : 91
Clan : Msafara
Naifu
Dim 9 Fév - 16:00
https://msafara.forumactif.com/t29-naifu-le-pantin

Avec la bénédiction de Mu'Awiya, les deux jeunes avaient donc l'autorisation d'explorer et de partir en quête de proies plus consistante. Avant d'accepter de se lancer dans cette aventure, Naifu avait tout de même confié à sa camarade qu'il se devait de boire un peut et de grignoter quelque chose. Ça fait, les deux adolescents s'étaient mis en route pour l'inconnu...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: