Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Anciens RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EXPLORATION] Les ados dingues (NSIESE - NAIFU)
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Ven 7 Fév - 14:21
https://msafara.forumactif.com

Bienvenue dans votre exploration !

Vous êtes partis au-delà de la plaine des lièvres, droit vers l'épais brouillard qui vous aveugle. C'est une vraie purée de poix, là-dedans ! Impossible de voir le bout de vos pattes ! Mais sous vos coussinets, vous sentez la même herbe qui pousse sur tout Kupumzika. C'est déjà ça de pris.

_____

Vous voilà donc au premier tour ! Je vous laisse rédiger un premier tour d'introduction et le Maître du Jeu reviendra vous guider ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Naifu
Naifu
Naifu
Age : 27
Date d'apparition : 03/02/2020
Messages : 91
Clan : Msafara
Naifu
Ven 7 Fév - 14:52
https://msafara.forumactif.com/t29-naifu-le-pantin

Ils n'y voyaient absolument rien.
Tout ce que Naifu sentait c'était l'herbe sous ses pattes, assez similaire à celle de Mgakundu d'ailleurs, elle n'était en rien grasse, ni même fraiche ou bien douce au touché; C'était une herbe rêche. Dans de telles conditions il était bien difficile de comprendre où l'on se dirigeait, de ne pas se perdre ou bien se foncer dedans mais deux jeunes adolescent étaient certainement bien trop jeune pour faire preuve de l'ingéniosité qui pourrait les aider à s'en sortir plus facilement.

- ... Hum. On n'y voit rien, ça pourrait justement être une bonne cachette pour de grosses proies. Ou pour de gros prédateurs. Naifu ne préférait pas y penser et d'ailleurs l'idée ne lui avait pas vraiment effleuré l'esprit. Il s'était tourné vers l'endroit où il lui semblait avoir laissé Nsiese mais il pouvait à peine apercevoir sa silhouette dans cette brume si épaisse. Gardons l'oeil ouvert... Enfin... Hum... Mouais. Il s'était rendu compte de sa bêtise et avait donc ouvert les oreilles en contrepartie et penché le museau vers le sol pour essayer d'humer une quelconque piste...

Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Ven 7 Fév - 18:28
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
Le brouillard m'empêchait presque de voir le bout de mon museau. Alors, suivre Naifu... C'était pratiquement impossible. J'essayais de rester proche de lui, à sa hauteur, sentant sa fourrure contre la mienne, mais il suffisait que l'un de nous deux s'arrête sans que l'autre ne le remarque, et nous aurions pu nous perdre de vue. ... Hum. On n'y voit rien, ça pourrait justement être une bonne cachette pour de grosses proies. La voix du bouclé résonna à travers le brouillard tel un écho surnaturelle. Cet endroit n'était vraiment pas rassurant, nous aurions peut-être dû aller explorer ailleurs. Mais tant pis, nous étions là maintenant, et il fallait continuer. Gardons l'oeil ouvert... Enfin... Hum... Mouais.

Je pouffais de rire en entendant Naifu se rendre compte de la stupidité de sa phrase. Garder les yeux ouverts, c'est ce que je faisais depuis que nous avions entamer notre marche à travers la purée de poix, et cela n'était d'aucune utilité. Non, il fallait faire marcher nos autres sens, l'ouïe et l'odorat. Entrouvrant la bouche, j'essayais de distinguer une odeur, n'importe laquelle, pour nous indiquer une possible proie, ou même un prédateur... Bien que la deuxième option ne me plaisait guère, il fallait se rendre à l'évidence, le brouillard pouvait camoufler herbivores comme carnivores... Fais attention où tu poses les pattes, je n'ai pas envie de te voir dégringoler d'une falaise ou je ne sais quoi...

Faire attention où l'on mettait les pattes... C'était facile à dire ! Je voyais même pas mes propres pattes... Tu sens quelque chose ? Demandais-je à Naifu. J'espérais qu'il avait plus de chance que moi, et surtout un meilleur odorat, car étant une lionne du désert, j'avais beaucoup de mal à sentir quoique ce soit dans ce brouillard épais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Ven 7 Fév - 20:15
https://msafara.forumactif.com

Vous progressez prudemment dans le brouillard, un pas après l'autre, lentement... Et vous avez l'intelligence de vous fier à votre flair !
Alors, que pouvez-vous sentir, exactement ?
Tout d'abord, l'odeur familière des crottes de lièvre, loin derrière vous. L'odeur humide de la brume qui forme des gouttelettes sur vos museaux. L'odeur fraîche de l'herbe qui, malgré son apparente pauvreté, semble revivre sous l'eau que lui apporte le brouillard. Très vaguement, un effluve âcre se cache derrière ceux que vous connaissez. L'odeur est comme... en dessous des autres. Elle n'est pas forte, et ne vient d'aucune direction précise. C'est un peu comme si elle provenait de partout; ou bien de la terre elle-même - mais une chose est certaine : on ne la sentait pas dans la plaine des lièvres.

Par contre, on n'entend pas un chat. Même pas un criquet !
Revenir en haut Aller en bas
Naifu
Naifu
Naifu
Age : 27
Date d'apparition : 03/02/2020
Messages : 91
Clan : Msafara
Naifu
Ven 7 Fév - 20:52
https://msafara.forumactif.com/t29-naifu-le-pantin

- Fais attention où tu poses les pattes, je n'ai pas envie de te voir dégringoler d'une falaise ou je ne sais quoi... Cela faisait bien longtemps que Naifu n'avait pas eu droit à ce genre d'attention; Il en avait été presque surpris et un sourire léger s'était dessiné sur le visage. Soudainement il avait senti que Nsiese et lui faisait partie du même groupe, les petits jeunes du clan, ce sentiment d'appartenance il ne l'avait plus sentis depuis le coup d'état. Tu sens quelque chose ?

- Je euh-... Attend. Le jeune mâle en avait oublié de sentir, si bien qu'il s'y était rapidement remis. À priori rien de nouveau jusqu'à cette imperceptible odeur; Ce détail qui le faisait tiquer mais il ne connaissait rien de ces effluves, rien ne lui venait en tête, rien de ce qu'il semblait connaitre. Il y a bien cette ... Cette chose. Est-ce que tu la sens aussi? Il s'était redressé et tourné pour s'assurer de la présence de Nsiese mais avec cette brume c'était à peine s'il pouvait l'apercevoir. Ses oreilles virevoltaient dans tous les sens, en alerte, essayant de localiser la position de sa camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Lun 10 Fév - 14:47
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
- Je euh-... Attend. Naifu se mit à renifler de nouveau, pendant que moi, j'essayais de regarder autour de nous, espérant voir quelque chose d'autre que la brume qui nous entourait, en vain. Ce n'est que plusieurs dizaines de secondes après avoir tenté d'observer autour de moi, qu'une odeur inconnue me prit au nez. Je n'avais jamais senti cette odeur, mais je la distinguais de plus en plus à travers le reste des effluves qui m'entouraient. Une odeur âcre et désagréable, qui semblait venir de partout à la fois. Qu'est ce que c'est que cette odeur ? Avais-je demandé à Naifu, sans me rendre compte que le jeune bouclé n'était plus près de moi. Ce n'est qu'après avoir remarqué qu'aucune voix ne m'avait répondu, que je me rendis compte que j'étais seule, perdue dans le brouillard. Naifu ? Avais-je demandé, ayant pour seule réponse, un silence pesant.

Paniquée, je me mis à trottiner à travers la purée aveuglante. NAIFU ? Avais-je crié cette fois, dans l'espoir d'avoir une réponse de mon compère d'exploration. C'est pas vrai, voilà que j'avais réussi à perdre de vue mon camarade, dans un lieu qui m'était totalement inconnu, et où je ne voyais absolument rien...

L'odeur inconnue elle, devenait de plus en plus entêtante, m’empêchant de me concentrer à retrouver Naifu... Appelant ce dernier de toutes mes forces, j'avançais à l'aveuglette, m'enfonçant plus loin encore dans l'épais brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Lun 10 Fév - 14:59
https://msafara.forumactif.com

La prudence, les amis, la prudence !
Bon, eh bien tant pis pour la prudence. Dans le silence oppressant de la plaine, les cris de Nsiese font l'effet d'une corne de brume: tout ce qui s'y cache l'a forcément entendue. Naifu, évidemment - qui, en vérité, est tout près d'elle. Et autre chose.

L'étrange odeur s'estompe soudain - en vérité, elle est submergée par l'odeur du sang frais. Juste sur ta gauche, Nsiese. Et l'odeur de sang avance.
Revenir en haut Aller en bas
Theluji
Theluji
Date d'apparition : 08/02/2020
Messages : 70
Clan : Shehe actuellement Vagabond
Theluji
Lun 10 Fév - 15:00
https://msafara.forumactif.com/t56-theluji-l-aventurier-des-haut
Un vent léger fit frémir le brouillard. Sortant d'un bond des limbes obscures, un rayon de poils crème et blanc perça les nuances monochromatiques de l'endroit mystérieux.
Courant à en perde haleine, Theluji ignorait ses muscles douloureux. Ne sachant pas où il allait, il n'avait qu'une idée en tête : les semer.
Bénissant son entrainement et sa vélocité, il avait réussit à leur échapper mais il n'avait pu éviter les blessures qu'ils lui avaient infligé. Sa patte avant gauche saignait abondamment et l'élançait à tel
point qu'il savait qu'il n'aurait pas du la poser ainsi sur le sol ; son œil droit était aveuglé par un long filet de sang coulant de son front
lacéré et il avait sur la croupe plusieurs tâches rouges causées par des crocs acérés. Mais il ne devait pas s’arrêter. Il devait continuer,
jusqu'à l'épuisement s'il le devait. Mais, s'il s’arrêtait, ils le retrouveraient forcément et là... Il préférait ne pas y penser. Malgré
tout, il savait qu'il était mal barré. Il savait que son corps était fatigué malgré l'adrénaline qui lui courait dans les veines. Et, plus que tout, il savait que ses chances de survie seul et ainsi amoché était fortement réduites.
Mais pourquoi et surtout comment en était-il arrivé à ce point ?
Qui était ces tarés ? Pourquoi avaient-ils fait ça ?
Trop de questions sans réponses se bousculaient dans son esprit en ébullition. Décidant d'en faire abstraction, il continua à courir durant de longues minutes avant que sa patte gauche ne lui arrache une larme de
douleur. Réduisant l'allure, trottinant en regardant nerveusement derrière lui, il avalait l'air à grandes goulées à s'en faire exploser les poumons. Prenant conscience de la gravité de l'état de sa patte qui, du crème virait méchamment au pourpre, il se mit à boiter légèrement, tentant cependant de marcher le plus vite possible malgré ce handicape.
Tout les muscles de son corps étant tendus, il guettait le moindre bruit, ses oreilles bougeant en tout sens au moindre frémissement du
vent. Mais ça faisait un moment qu'il n'entendait rien d'autre que sa propre respiration et que les bruits étouffés par la mousse de ses pas.
Toujours nerveux, il continua son chemin avant de se statufier net.
Il venait d'entendre une voix.

Avant qu'il n'eut le temps de faire quoique ce soit, sortit du brouillard, à moins de deux mètres de lui, une femelle hagard. Sans réfléchir et ayant trop peur pour sa peau, il décida de prendre les devants, ne remarquant pas l'air perdue de la lionne. Après tout, elle était sans doute
avec eux, elle aussi... Poussant un grognement aussi menaçant qu'il pouvait le faire, rassemblant ses forces, il se rua toutes griffes dehors sur elle en un mugissement de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Lun 10 Fév - 15:18
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
Le sang... L'odeur du sang me prit à la gorge, camouflant toutes les autres. Tournant la tête dans toutes les directions, j'aperçu un lion couleur crème, boitant, du sang coulant le long de son oeil. Je compris alors que l'odeur sanglante qui réglait dans l'air émanait de lui. Figée sur place, je m'apprêtais à lui demander ce qui lui était arrivé, lorsque celui ci fondit sur moi en un rugissement de rage, toutes griffes dehors.

Prenant la fuite à travers le brouillard après avoir esquivé le lion blessé juste à temps, je courais sans voir où je mettais les pattes. Il était complètement fou ! Pourquoi m'attaquait-il je ne lui avais rien fait ! Comprenant que je ne devais pas crier pour ne pas alerter le fou furieux de l'endroit où je me trouvais, j'avais stoppé ma course, ventre à terre, cessant presque de respirer pour écouter les bruits aux alentours.

Bon-sang mais où se trouvait Naifu ? Il fallait absolument que je le retrouve... Et si il tombait sur le lion ? Le pire, c'est que je n'y voyais toujours rien, et que maintenant, je ne pouvais pas prendre le risque d'appeler Naifu, au cas où le lion crème reviendrait à l'attaque... Je repris donc ma route à travers la brume épaisse, accroupis, les pattes fléchies pour éviter tout bruit. J'entendis alors des pas, proches de moi... Est ce que c'était le bouclé, ou ce lion qui m'avait attaqué ? Tétanisée, je ne savais plus quoi faire... Jamais je n'aurais pensé qu'une exploration pouvait tourner de cette façon...

Reprenant ma marche silencieuse, je remarquais que les pas s'approchaient de ma direction, et le pelage doré de Naifu se dessina. Poussant un soupire de soulagement, je me mis à courir vers le mâle. Naifu, avais-je chuchoté. Il faut partir tout de suite ! Il lion vient de me sauter dessus, sans raisons ! On doit retourner avec les autres maintenant ! Ma vois était suppliante, et les oreilles bougeaient d'avant en arrière, écoutant chaque bruit qui nous entourait. J'espérais que Naifu me croirait, et qu'il déciderait de repartir en arrière avec moi. Mais dans ce brouillard, comment retrouver notre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Naifu
Naifu
Naifu
Age : 27
Date d'apparition : 03/02/2020
Messages : 91
Clan : Msafara
Naifu
Lun 10 Fév - 16:10
https://msafara.forumactif.com/t29-naifu-le-pantin

Il n'avait eu rien d'autre pour réponse qu'un étrange son de grabuge après les appels de Nsiese. Le jeune rouquin sentait la peur monter en lui; Cette exploration avait peut-être été une mauvaise idée en fin de compte. Raide sur ses jambes, les oreilles en alerte, vibrants dans tous les sens dans l'espoir de capter quelque chose, il était prêt à fuir comme une jeune gazelle devant une proie.

- Naifu, il faut partir tout de suite ! Il lion vient de me sauter dessus, sans raisons ! On doit retourner avec les autres maintenant ! Comme sortie de nul part l'apparition de Nsiese avait fait sursauter le rougeois qui n'avait pu lui donne pour réponse qu'un regard apeuré. Il y avait donc des personnes malintentionnées dans les parages et il était hors de question que Naifu en fasse les frais. Mimant le comportement de sa camarade, le jeune roux s'était glissé flanc contre flanc le long de Nsiese, tentant d'observer tant bien que mal ce qui l'entourait.

- ... Par où allons nous? Il faut qu'on rentre, tu as raison. En réalité il était incapable avec cette brume de savoir d'où il venait et cette odeur montante de sang ne le rassurait pas; Allait-il mourir ici? Attaquer par des lions qui eux connaissaient bien le territoire au point de ne pas avoir besoin de la vue?

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Lun 10 Fév - 16:24
https://msafara.forumactif.com

Nsiese a bien fait d'esquiver de la sorte; face à un lion épuisé et blessé, elle est indéniablement plus rapide. L'odeur sanglante du pauvre Theluji le trahit des mètres à l'avance - si Naifu et Nsiese décident de le fuir, ça ne devrait pas être compliqué... Mais ça ne leur dit pas où est le Repos. Et si Theluji les poussait vers ses propres poursuivants, sans le savoir ?

A vous trois de juger la situation et d'agir en conséquence.
Theluji, tu as pour l'instant perdu ceux qui t'ont attaqué, mais difficile de dire si tu les as réellement semés ou non.
Naifu, Nsiese, vous êtes complètement désorientés. La seule chose qui peut vous aider, c'est ce que vous savez des odeurs qui vous entourent. L'odeur du sang de Theluji a certes submergé les autres, mais elles sont toujours là.

Que décidez-vous de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Theluji
Theluji
Date d'apparition : 08/02/2020
Messages : 70
Clan : Shehe actuellement Vagabond
Theluji
Lun 10 Fév - 18:05
https://msafara.forumactif.com/t56-theluji-l-aventurier-des-haut
Pourquoi avait-elle fuit ?
Les griffes de Theluji s'étaient refermées sur du vide. La femelle avait tourné les talons sans demander son reste à grande vitesse et le jeune lion s'était mangé le sol, réussissant inextremis à retomber sur ses pattes malgré son sale état.
Pourquoi avait elle fuit ?
Cette question tournait en boucle dans sa tête alors qu'il restait bloqué, hébété par la situation. Quand soudain, d'un coup, ce fut comme une révélation : et si elle n'était pas avec eux ? Et si, il avait en vérité, attaqué une innocente ? Cette simple pensée le dégoûta profondément, s'en voulant terriblement, mais il ne s'attarda pas sur ses états d'âme. Sa peur de ses poursuivants étant toujours présente et son imagination, fertile, il cru percevoir un craquement de branche. Frissonnant de terreur, il détalla comme un lapin sans attendre.

Poussé par sa peur et son adrénaline, Theluji courrait tout en regardant derrière lui, bien plus qu'en regardant devant ses pattes. La brume de pois ne l'aidant absolument pas à y voir quoique ce soit, il n'était cependant pas en état de penser rationnellement. Ainsi, il ne vit pas non plus le lion doré à la crinière étrangement implantée qui sembla apparaître devant lui. Percutant la tête la première au niveau du flanc Naifu, il s'écroula sur le sol lourdement, n'arrivant pas à se rattraper avec sa patte blessée. Couinant de douleur, il fixa les deux lions -dont il reconnu la femelle qu'il avait attaqué plus tôt- d'un air désespéré et implorant, le souffle court.
- Attendez... Aidez-moi... S'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Naifu
Naifu
Naifu
Age : 27
Date d'apparition : 03/02/2020
Messages : 91
Clan : Msafara
Naifu
Lun 10 Fév - 20:53
https://msafara.forumactif.com/t29-naifu-le-pantin

- Ouf! L'impact était tel qu'il avait coupé le souffle du frêle Naifu. La pauvre poupée de chiffon qu'il était s'était retrouvé fauchée par le heurt et s'était emmêlée avec son assaillant. La surprise avait pris le dessus sur la peur et malgré les supplications du pauvre lion, Naifu n'avait fait preuve d'aucune empathie.

- Attendez... Aidez-moi... S'il vous plaît...
- Qui t'as fais ça? Il s'était relevé à toute vitesse et avait rapidement localisé Nsiese pour aller lui confier; Je ne sais pas qui lui a fais ça, mais je n'ai pas envie de le savoir. Il faut qu'on se carapate! Avec ou sans lui, peu importait; Tout ce qui intéressait Naifu c'était de survivre et lui, là, il avait l'air d'être un obstacle à sa survie.

Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Mer 12 Fév - 17:47
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
Ne tenant pas sur place, j'attendais la réponse de Naifu, espérant que celui ci me croirait. Mais avant que je n'ai le temps d'ajouter quoique ce soit, celui ci fut percuté par un lion couleur crème, que je reconnu aussitôt. Grondant de rage devant le mâle qui venait de foncer dans le bouclé, je m'apprêtais à le menacer, lorsque celui ci nous supplia : Attendez... Aidez-moi... S'il vous plaît...

L'aider ? Il ne manquait pas de culot celui là ! Il avait osé m'attaquer, et voilà que maintenant, il nous demander de l'aide... C'était n'importe quoi ! Qui t'as fais ça? Me devança Naifu. Je ne sais pas qui lui a fais ça, mais je n'ai pas envie de le savoir. Il faut qu'on se carapate!

Je restais méfiante face au mâle crème. Mais la question de Naifu était la bonne, qui lui avait fait ça ? Devions nous le croire lui, ou devions nous plutôt nous dire qu'il avait peut-être attaqué la mauvaise personne ? Après tout, il m'avait attaqué, moi aussi, peut-être avait-il fait de même avec un autre lion... Pourquoi devrions nous t'aider ? Avais-je demandé, menaçante. Tu m'as attaqué après tout !

Mais alors que j'attendais la réponse du mâle, j'entendis d'autres bruits, encore trop loin pour les distinguer correctement, mais ils ne m'inspiraient pas confiance. Alors que je m'apprêtais à fuir sans demander mon reste, je stoppais direct mon geste. Le lion semblait vraiment en piteux état, et bien que j'étais tenté à le laisser ici, une petite voix me dicta de l'aider... Bon, aller lève toi, avais-je ordonné en poussant le mâle de toutes mes forces. On a pas intérêt à rester ici, mais une fois sortis de là, tu auras intérêt à tout nous dire, et pas d'entourloupe ! Avais-je prévenu.

Maintenant, il nous restait à nous diriger das le brouillard, pour retrouver notre chemin et retourner avec le reste du groupe... Dépêchons nous ! Avais-je ordonné, sans hausser la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Mer 12 Fév - 19:19
https://msafara.forumactif.com

Naifu semble d'avis de se carapater avec ou sans les deux autres - il a raison, c'est sa survie qui est en jeu! Mon cher Naifu, si tu préfères partir, ne te sens pas obligé de les attendre! Tu seras bien plus rapide sans un presque-estropié à te trimbaler; te souviens-tu de l'odeur tenace des crottes de lièvre qui parsèment leur plaine?

Nsiese, elle, semble d'avis d'aider le pauvre Theluji. Si elle l'escorte, les deux compères mettront plus de temps à rejoindre les Msafara - si la jeune lionne se souvient, elle aussi, de l'odeur des lièvres... Mais que peut-il se passer, durant ce laps de temps supplémentaire? Il est bon d'être bienveillant, mais comme le souligne notre égoïste de Naifu, ça peut également être terriblement dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Theluji
Theluji
Date d'apparition : 08/02/2020
Messages : 70
Clan : Shehe actuellement Vagabond
Theluji
Mer 12 Fév - 19:47
https://msafara.forumactif.com/t56-theluji-l-aventurier-des-haut
Se relevant en toussotant, se détachant du jeune lion avec lequel il s'était empêtré, il garda cependant sa patte gauche légèrement fléchie, souhaitant l'économiser le plus possible. Baissant les oreilles sous le grognement de la femelle qu'il avait reconnu, il ne put pas répondre au lion à l'implantation capillaire douteuse que celle qu'il avait tenté d'attaquer reprit la parole en suivant. L'air penaud et sincèrement désolé, il la fixa en parlant plus vite qu'à l'accoutumé, sous l'effet du stress et de la honte.

- C'était une erreur et je suis vraiment désolé ! Je croyais que tu étais avec eux alors ...

Dans son regard, sa sincérité était poingnante et honnête cependant, un voile de peur vint l'assombrir. Ses oreilles se redressèrent et se mirent soudainement à bouger en tous sens. Il était terrifié à l'idée de retomber sur ces lions clairs et ce fut comme si l'inconnue avait deviner ce qu'il allait dire. Se mettant à le pousser du museau, Theluji ne se fit pas prier pour avancer, se mettant à trottiner légèrement, appuyant un peu sur sa patte pour presser l'allure, faisant fie de la douleur l'irradiant.
Il fallait partir.
Il fallait survivre.

- J'vous dirais tout quand on sera à l'abri mais faut vraiment partir...
Revenir en haut Aller en bas
Naifu
Naifu
Naifu
Age : 27
Date d'apparition : 03/02/2020
Messages : 91
Clan : Msafara
Naifu
Jeu 13 Fév - 21:22
https://msafara.forumactif.com/t29-naifu-le-pantin

Nsiese dans toute sa bonté avait l'air résolue à aider le blesser, ce n'était vraiment pas le cas de Naifu. Le jeune rouquin cherchait déjà un moyen de rentrer, de braver ce brouillard pour trouver un chemin rapide vers la sureté. Alors qu'il y réfléchissait, sa mémoire olfactive semblait réagir bien plus vite que son cerveau. Cette odeur elle était sa route vers le retour au clan.

- Très bien. Avait finalement accepté Naifu. On y va. et sans se retourner vers Nsiese et le blessé il s'était engouffré dans le brouillard prestement, cherchant -truffe à l'appuie- l'odeur caractéristique que laissaient les lièvres derrière eux, instinctivement cette odeur avait un gout de chez-soi. Tant mieux si le blessé parvenait à suivre, sinon tant pis, il ne viendrait pas à sa rescousse pour manquer de se faire rattraper par des monstres assoiffés de sang.

Après tout il ne le connaissait pas, rien ne dit qu'il n'aurait pas fait pareil dans son cas.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Jeu 20 Fév - 19:09
https://msafara.forumactif.com

Naifu s'enfuit vers le Repos. L'odeur des lièvres devient de plus en plus forte au fur et à mesure de sa progression; preuve qu'il est sur la bonne voie. Manifestement, Naifu rentrera au campement provisoire des Msafara sans aucun problème.

Même s'il semble abandonner ses deux congénères, Naifu est surtout en train de leur tracer une piste toute désignée. Il suffira à Nsiese et Theluji de suivre le sillage de Naifu pour retrouver leur chemin - mais forcément, leur allure est bien moins rapide que la sienne.

Un imperceptible mouvement dans la brume les alerte d'une présence toute proche, suivie d'une cavalcade de pattes martelant le sol beaucoup moins subtile. Les agresseurs de Theluji les ont rattrapés. Le petit cœur pur de Nsiese n'y réfléchira pas à deux fois - l'adolescente reste en retrait pour faire gagner du temps au blessé et lui donner l'occasion de sortir de l'épais brouillard à la suite de Naifu.

Naifu rentre sain et sauf au Repos. Il a ramené Theluji, un adolescent inconnu et blessé, avec lui. Nsiese, elle, a été happée par les fantômes du brouillard et n'a pas trouvé le chemin de la maison.

Fin de l'exploration. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: