Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: NCHI - Le Pays :: « Wazi » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Héka et Kosa ... LE RETOUR. [MSAFARA]
Heka
Heka
Heka
Age : 22
Date d'apparition : 16/04/2020
Messages : 87
Clan : Msafara
Heka
Mar 9 Juin - 19:27
Le chemin fut plus court qu'à aller étrangement. La lionne aux yeux de sang avait les muscles engourdis et elle était terriblement fatiguée par cette journée mouvementée.. mais elle revenait avec un beau cadeau pour les siens.

Les deux lionnes étaient encore un peu éloigné du camp, mais tout de même suffisamment proche pour qu'un membre les apercevoirs. Héka à le coeur qui bat fort et vite, un regard vers son amie avec un petit sourire.

- De retour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kosa
Kosa
Kosa
Age : 29
Date d'apparition : 05/03/2020
Messages : 107
Clan : Msafara
Kosa
Mer 10 Juin - 6:13
https://msafara.forumactif.com/t79-souvenirs-de-kosa
Elles avaient mis toute leur vitesse et leur endurance à profit pour rentrer le plus rapidement chez elles. Kosa était parcourue d'un mélange de joie et de stress. Elle n'avait pas quitté des yeux son amie. Car seule elle détenait le secret qui soignerait les leurs. Elle n'avait pas voulu prendre le temps de le révéler à Kosa. Il était donc hors de question de se perdre de vue à nouveau. Heureusement rien de fâcheux n'arriva pendant leur trajet. Elles arrivèrent sans encombre à leur point de départ. Qu'il était bon de retrouver des terres familières et les odeurs de sa famille. Elle espérait de tout cœur qu'une nouvelle catastrophe n'était pas survenue pendant leur absence. Elle gardait l'appréhension du retour de sa toute première exploration. Avec le départ précipité de membres qui auraient pu devenir ses amis. Il fallait chasser ses doutes tout de suite. Elle déposa son ballot à ses pattes et adressa un sourire inquiet à son amie. Et sans attendre, elle poussa un petit rugissement d'appel et rempli d'espoir. Comme çà, elle était sûre que tous les Msafaras seront prévenus. Et dès qu'une silhouette familière s'approcha d'elles, elle lui lança d'une voix claire :

"Bonjour. Nous sommes de retour. Nous avons trouvé quelque chose ! Où sont Mu'Awiya et Milo ?"

Il ne fallait pas perdre de temps. Les deux mâles étaient peut être dans l'incapacité de se déplacer à cause de leur maladie. Alors, ce serait à elles d'aller jusqu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Jeu 11 Juin - 16:27
https://msafara.forumactif.com

Vient couper le retour inespéré d'Esi.


Il y avait du remue-ménage du côté de la rivière mais Milo, trop épuisé par son état, n'avait ni la force physique ni la force mentale d'aller accueillir la nouvelle venue. Il ne la reconnaissait pas – même s'il aurait peut-être dû – mais, pour l'heure, sa maladie excusait sans mal son orgueil. Alors, il attendit dans son coin que les autres aient finir d'accueillir l'étrangère et qu'elle vienne se présenter d'elle-même à lui (si tant est qu'elle avait un minimum de politesse).

Cependant, quand la voix de Kosa retentit de l'autre côté du campement, il trouva soudain la force de soulever son corps.
Kosa ! Heka ! Les deux Msafara semblaient être en un seul morceau, et un mince sourire étira les babines du mâle. Il commença à se traîner vers elles, mais tout dans sa démarche témoignait de sa faiblesse physique. Vous allez bien ? s'enquit-il bien fort, de sorte qu'elles l'entendent même si il ne les avait pas encore rejointes.
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Awiya
Mu'Awiya
Mu'Awiya
Age : 23
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 110
Clan : Msafara
Mu'Awiya
Ven 12 Juin - 12:10
https://msafara.forumactif.com/t51-mu-awiya-tyran-en-vue
Mu'Awiya avait bien entendu le rugissement, au loin. Il ne savait pas réellement de qui il s'agissait bien qu'il ait reconnu là la voix d'une lionne. Se détachant progressivement de sa sœur, il leva les yeux vers le camp.
Il voulait rester avec elle, discuter, lui raconter son voyage. Mais il était également le chef et il se devait d'aller voir ce qu'il se passait. Il reposa les yeux sur Esi, lui offrant un sourire assez faiblard.

« Nous discuterons plus tard, reposes toi. » Et sans attendre de réponse, il se retourna à contre cœur pour se diriger vers les lions restés en arrière. Sa démarche clopinante, son souffle erratique, tant d'indice de sa maladie qu'il ne tentait plus de cacher. Sa course vers sa sœur avait achevé de l'épuiser.

Tout de même, lorsqu'en s'approchant, il reconnu Kosa et Héka, une lueur d'espoir enfflama son esprit et son corps. Il tenta une nouvelle foulée pour les rejoindre, au comble de l'excitation. Mais sa faiblesse le rattrapa, cette fois et à peine s'était-il élancé qu'il retomba à plat ventre.
Dans un grondement, il se releva. Il se contraint au calme, avançant vers les femelles avec une lenteur abominable.

« Vous êtes revenues !... J'avais confiance en vous deux, je savais que votre tombe n'était pas encore creusée. » Souffla-t-il, haletant, alors qu'il arriva enfin à leur niveau. Il leur offrit un sourire. Milo était là aussi et le mâle posa les yeux sur lui, inclinant respectueusement la tête pour le saluer.

« Dites nous, racontez-nous votre voyage... Je veux entendre le moindre détail ! » En oubliait-il le remède qu'il les avait envoyé chercher ? C'était chose possible, mais l'esprit de Mu'Awiya était bien trop chaotique pour réellement savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kosa
Kosa
Kosa
Age : 29
Date d'apparition : 05/03/2020
Messages : 107
Clan : Msafara
Kosa
Ven 12 Juin - 15:04
https://msafara.forumactif.com/t79-souvenirs-de-kosa
Et ce fut Milo qui apparut le premier. Heureuse et soulagée de le voir encore respirer, Kosa combla la distance pour s'approcher de lui. Dans sa joie, elle se permit de lui effleurer la joue du museau avant de le soutenir. Il tenait toujours debout, malgré son état de santé. Tout n'était pas perdu.

"Milo ! Ne t'en fais pas pour nous. Laisse-moi t'aider. Nous avons un remède !"

Elles semblaient avoir réussi leur mission. Le temps ne leur avait pas enlevé l'un des leurs. Il ne restait plus qu'à s'assurer que Mu'Awiya vivait encore. Et jsutement, son espoir se concrétisa. Leur Chef était en vie ! Mais il était si faible. Ses forces était tellement diminué qu'il s'écroula. Avant de se relever et d'user son énergie à leur parler. Soutenant déjà Milo, Kosa jeta un regard à Héka. Elle n'avait pas suffisament d'épaules pour aider les deux mâles en même temps.

"Héka, administrons leur les soins maintenant. Le temps presse."

Ils ressemblaient tellement à des cadavres ambulants. Une simple brise semblait suffire pour les briser définitivement. Son cœur se serra de douleur. Il fallait adoucir leurs souffrances. Le compte-rendu de leur aventure pourrait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Heka
Heka
Heka
Age : 22
Date d'apparition : 16/04/2020
Messages : 87
Clan : Msafara
Heka
Ven 12 Juin - 15:44
Héka voit arriver Milo et un sourire étire ses lèvres. Il avait l'air moins en forme que la dernière fois.. la nourriture de la carcasse lui avait fait du bien, mais la maladie l'avais vite rattrapé.

Héka n'avait même pas eu le temps de parler que Kosa pris la parole et s'élance vers le Msafara. En voyant les deux, Héka ne pu se retenir de lâcher un petit rire. Elle était si heureuse de les retrouver.

- Nous allons très bien Milo, merci de t'en souciait.

Elle lui adresse un doux sourire avant de voir Mu' arriver. Avant même qu'il ne tombe, Héka avait pris une marche en sa direction, mais elle s'arrêta.. il ne va sans doute pas apprécié si la lionne aux yeux de sang lui vient en aide. Alors elle ne bougea pas, ses muscles tremblé sous l'envie de foncer vers lui.

Une fois le chef à la hauteur des trois lions, Héka fonça vers lui dans une étreinte, la tête dans la crinière du sombre. Étrangement, elle avait eu peur d'arriver trop tard. Son coeur se sert à l'idée de les avoir perdue.

- Chaque chose en son temps, je te raconterai ça pendant les soins. Dit elle premièrement à Mu'Awiya. Elle tourne son regard vers Kosa et Milo. Kosa, tu t'occupes de Milo puisque tu l'aides déjà à marcher ? Je m'occupe de Mu'. Tu viendras me voir au moment où la lune apparaîtra dans le ciel, je te montrerai comment procéder pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Kosa
Kosa
Kosa
Age : 29
Date d'apparition : 05/03/2020
Messages : 107
Clan : Msafara
Kosa
Dim 14 Juin - 13:38
https://msafara.forumactif.com/t79-souvenirs-de-kosa
Héka comprit son regard et partit porter secours à Mu'Awiya. Hop, elles avaient chacune leur patient attitré! Kosa lâcha un petit soupir de soulagement. Avec leur soutien respectif, les deux mâles cesseront d'user de leur maigres forces. Par contre, elle fut un peu déçue lorsqu'elle apprit qu'il fallait attendre la tombée de la nuit. Elle allait encore une fois faire preuve de patience. Et espérer de tout cœur que les deux malades furent suffisamment fort pour attendre la venue de la lune. Mais la lionne ne se laissera pas abattre par cette attente. Elle comptait bien faire survivre Milo jusqu'au soir. Elle l'empêcherait de dormir trop profondément, afin d'être sûre que son sommeil ne soit pas définitif. En attendant, elle allait déjà le soutenir jusqu'à un endroit confortable.

"A plus tard mon amie."

Sur un dernier sourire confiant, elle s'éloigna avec le lion malade.


Ellipse temporelle


Elle avait veillé durant quelques heures sur l'état de santé de Milo. Elle avait focalisé son regard sur les mouvements de sa poitrine, vérifiant qu'ils étaient réguliers. Il était hors de question qu'il les quitta si près du but. Elle refusait cet échec ! Mais il avait tenu jusqu'à la tombée de la nuit. Kosa avait alors levé la tête vers le ciel. Dès que l'astre lunaire avait pointé son nez, elle s'était redressée. Après avoir promis au mâle qu'elle revenait vite, elle s'était élancée pour rejoindre sa partenaire d'exploration. Elle l'avait rapidement trouvée, le camp étant d'une taille réduite.

"Héka ! Je suis là."

Elle était prête à recevoir tout le savoir de son amie. Et à le mettre en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Heka
Heka
Heka
Age : 22
Date d'apparition : 16/04/2020
Messages : 87
Clan : Msafara
Heka
Dim 14 Juin - 15:06
La lionne claire avait emmené Mu' dans un endroit calme à l'abri des regards curieux pour éviter d'être trop dérangée. Il avait besoin de calme et de soin.. les apparitions en public attendrons.

Héka comptais bien respecter chaque paroles que les deux lions lui avaient dit. Elle avait peur de faire une erreur mais elle n'en montre rien, affichant un visage confiant aux yeux de tous. Elle guettait l'apparition de la lune quand Kosa viens vers elle. Elle lui adresse un sourire amical avant d'aller chercher ce dont elle avait besoin.

Elle revient avec la moitié de chaque ballots et les tends à son binôme d'exploration.

- Il faudra que Milo croque les fèves mais il ne faut pas qu'il les avales, il faut les recracher absolument. Ça, c'est à étaler sur la morsure, si elle est vraiment moche il faudra que tu ouvre juste en dessous et laisser le liquide s'écouler jusqu'à qu'il y en ai plus. Ensuite il faudra que tu tartine la plaie et que tu l'enroule dans une feuille. Le lion ma clairement dit de répéter ça à chaque fois que la lune apparaîtra dans le ciel et jusqu'à que ce soit guéris. Par contre, ne t'inquiètes pas mais Milo va vomir et encore vomir donc il lui faudra de l'eau propre à disposition pour éviter qu'il meurt déshydraté. Il faut vraiment que tu fasses attention.. je ne sais pas ce qui pourrait arriver si on se loupe une étape, maintenant fonce.. c'est plus qu'une question de minutes avant que la lune ne pointe le bout de son nez.

Son regard se fait doux et encourageant. Comme depuis le début de cette aventure, tout repose sur leurs épaules.

(Out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: