Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: NCHI - Le Pays :: « Wazi » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le champ des possibles - MSAFARA
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lengo
Lengo
Lengo
Age : 23
Date d'apparition : 13/06/2020
Messages : 20
Clan : Msafara
Lengo
Lun 29 Juin - 19:20
https://msafara.forumactif.com/t304-conseiller-lengo-a-votre-ser
Silencieux, l'aîné opina une fois du chef et se redressa à la suite de Kosa. Il rejoignit cette dernière en contournant Mu', agitant lentement la queue devant lui de haut en bas. Volontairement, mais assez discrètement pour que l'on puisse croire à une simple maladresse, il manqua presque de fouetter le museau du mâle dit "dominant". Il pivota ensuite venant doucement s'asseoir auprès de sa future camarade de voyage. La sablée semblait déjà déterminée à prendre la route. Cela rappela à l'ex-conseiller l'engouement de ses anciens partenaires à chaque départ en exploration. Lengo appréciait. Il esquissa un sourire bienveillant à l'adresse de Kosa.

Malgré la fatigue, la faim et la lente et constante dégradation de sa condition physique, lui aussi était prêt à partir à l'aventure. Plus que jamais ! C'était là une sensation qu'il n'avait pas eu le plaisir d'éprouver depuis bien trop longtemps. Il était heureux de pouvoir la ressentir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Awiya
Mu'Awiya
Mu'Awiya
Age : 23
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 110
Clan : Msafara
Mu'Awiya
Sam 4 Juil - 13:24
https://msafara.forumactif.com/t51-mu-awiya-tyran-en-vue
Mu'Awiya gronda en voyant le plumeau de ce foutu conseiller déchu manquer de lui fouetter la truffe. Il fronça le nez, sans perdre son sourire forcé et il se redressa fièrement. C'est dans ce geste, en suivant du regard Lengo, qu'il aperçu la montagne derrière lui. Elle était grande, accompagnée d'autres sœurs, brunes et vertes. Un éclair traversa Mu'Awiya, une constatation, il tourna le museau vers derrière lui.

Derrière, les arbres de la forêt se voyaient à peine. Mais ils étaient bien là et la montagne leur faisait face. Le lion se sentit un instant stupide, mais il réalisa vite que l'erreur ne venait pas de lui et songeant qu'il puisse s'agir d'une occasion de discrédité Lengo, il sourit, mauvais.

« Lengo, mon ami. Ton idée nous a tous séduit, n'est-ce pas ? Pourrais-tu faire l'effort, s'il te plaît, de se retourner ? » Il ne regarda même pas s'il le fit, trop occupé à jubiler. « Cela risque d'être compliqué, non, de longer la forêt pour rejoindre la montagne qui est à son exact opposée ? Mais je suis peut-être trop dur. Tu dois être trop vieux pour te rendre compte des réalités du terrain... »

Il se retourna en suite vers le reste de ses membres, prenant un ton un peu plus dur, sans en être agressif. Son sourire disparu, il était sérieux, concentré.

« Nous ne pourrons mettre en application le plan proposé par Lengo. Comme nous ne pouvons nous contenter de longer une forêt dans l'espoir que des lions qui ne veulent pas nous voir nous donne un territoire, nous irons vers la Montagne. » Il coula un regard méprisant envers le conseiller, ne le cacha même pas. « Nous partirons demain à l'aube. »
Revenir en haut Aller en bas
Heka
Heka
Heka
Age : 22
Date d'apparition : 16/04/2020
Messages : 87
Clan : Msafara
Heka
Dim 5 Juil - 11:50
Le geste de Lengo était déplacé, Héka fronça le nez en voyant autant d'irrespect.. il était impossible qu'il ne l'ai pas fait exprès, pas pour Lengo. Elle plaqua ses oreilles en arrière mais la réaction du chef des Msafara stoppa son élan.

Elle l'écoute calmement, se rendant compte qu'il avait raison. La lionne sentis son coeur tout de suite moins lourd à l'annonce de la direction qu'ils allaient prendre, plus loin elle sera de cette forêt, mieux ça sera.

- Je resterais auprès de Mu'Awiya pendant le voyage, elle tourne son regard vers le principal concerné, tu as encore besoin de mon aide, malgré ta guérison, tu reste tout de même fatiguer par les évènements, je préfère être présente. Il est temps pour nous d'aller nous reposer.. une longue journée nous attends.

La lionne inclina avec respect la tête dans un salut général avant de sortir de cette assemblée étouffante. Elle se sentait terriblement fatiguée.. les derniers jours ont été éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Lengo
Lengo
Lengo
Age : 23
Date d'apparition : 13/06/2020
Messages : 20
Clan : Msafara
Lengo
Jeu 9 Juil - 13:16
https://msafara.forumactif.com/t304-conseiller-lengo-a-votre-ser
Lengo fronça les sourcils avec de l'incompréhension dans le regard : "Comment ça… ?" Il sonda les horizons. Et merde.

Ses naseaux grossirent et laissèrent échapper un souffle d'air chaud et bruyant. Comment avait-il pu se tromper ainsi ? Était-ce la chaleur ? La famine peut-être ? Bordel. La pause que son cerveau avait subi durant ces derniers mois avait visiblement fait diminuer le sens de l'orientation autrefois hors pair de notre vieux conseiller. Quel idiot il faisait.

- Hm. Mon esprit semble me jouer des tours, aujourd'hui. J'étais pourtant convaincu que ces dernières s'étendaient jusque non loin de la forêt en question... Avait-il fini par lâcher, pensif, après avoir pivoté la tête plusieurs fois des montagnes aux cimes des arbres lointains. Mais son idée restait utile. Alors il joua sa dernière carte. Il voulait sa mission d'exploration. Il voulait découvrir ces nouvelles terres et ses habitants. Sa torpeur n'avait que trop duré. Il avait besoin retrouver qui il était réellement. Il en avait Besoin.

- Enfin, peu importe. Nous avons besoin de ce type d'informations. enchaîna-t-il. Je partirai en éclaireur, au devant du groupe. Une fois installés à un endroit sécurisé et si nous ne croisons aucun natif qui saurait nous renseigner sur le chemin, j'irai voir ces fameux lions de la forêt. Je vous rejoindrai aux massifs après coup.

Le brun se redressa méticuleusement, sans un seul geste ni air déplacé, et commença à quitter l'assemblée. Il ne voulait visiblement pas laisser le choix au meneur. Mais Lengo pouvait parier que cela ne risquait pas de poser problème à ce dernier. "Bon débarras" allait-il certainement penser. Et cela arrangerait fortement notre vieil adulte. La mission "détrôner Mu'Awiya" attendrait. Pour l'instant, c'était le groupe qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Kosa
Kosa
Kosa
Age : 29
Date d'apparition : 05/03/2020
Messages : 107
Clan : Msafara
Kosa
Ven 10 Juil - 12:23
https://msafara.forumactif.com/t79-souvenirs-de-kosa
Lengo la rejoignit et par sa présence lui apporta la bienveillance dont elle avait besoin. Elle pouvait partir sur cette dernière bonne note. Sauf que Mu'Awiya apporta un rebondissement qui retarda la fin de l'assemblée. L'emplacement des Montagnes ? De quelles Montagnes parlaient-ils ? Les terres s'étendaient si loin et étaient si inconnues que l'on pouvait en trouver partout. Elle, elle pensait aux formes visibles depuis la Forêt. Celles du Sud de leur position actuelle. Mais Kosa n'avait plus vraiment la tête aux discussions. Elle ne fit qu'écouter sagement. Elle portait une charge bien trop lourde sur son petit cœur sensible pour un combat oral perdu d'avance. De toute façon, elle ne comptait pas revenir sur sa décision. Elle s'était proposée comme Éclaireuse et honorera sa parole. L'Ex-Conseiller ne sera pas seul dans son exploration. A sa suite, après un hochement de tête de salutation à ses camarades, elle s'éloigna. Il était l'heure de se préparer au grand départ de la Caravane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: