Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: NCHI - Le Pays :: « Wazi » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Départ et appréhension - MSAFARA
Mu'Awiya
Mu'Awiya
Mu'Awiya
Age : 23
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 110
Clan : Msafara
Mu'Awiya
Mar 14 Juil - 13:15
https://msafara.forumactif.com/t51-mu-awiya-tyran-en-vue
C'était aujourd'hui.

Le départ avait sonné, il n'était plus question de faire marche arrière. Les proies avaient disparues, les membres de la Caravane étaient affamés et impatients. Mu'Awiya ne pouvait courir le risque de rester un jour de plus ici bas.
Il fallait se diriger vers la montagne au plus vite. Ainsi, les éclaireurs Kosa et Lengo avaient été envoyés en reconnaissance plus tôt dans la journée et alors que le soleil se levait, munit d'une lenteur atroce, le mâle rayé s'avança sur le camp.

La plupart des lions étaient réveillés et ceux qui ne l'étaient pas le seraient sans doute bientôt. Mu'Awiya était près pour le départ, à l'avant de la troupe. Observant le lointain, plissant légèrement les yeux, il voyait la montagne de loin. Il ne connaissait pas ce genre d'endroit, mais, étrangement, n'en était pas effrayé. Il avait quelque chose comme soif de découverte.

Attendant que tout le monde soit près, au minimum, il poussa bientôt un rugissement au timbre arrondi. Puis, debout, sur ses quatre maigres pattes, il parla :

« Msafaras. En route. » Son éloquence habituelle n'avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heka
Heka
Heka
Age : 22
Date d'apparition : 16/04/2020
Messages : 87
Clan : Msafara
Heka
Mar 14 Juil - 14:19
Héka n'était pas bien loin, comme à son habitude, d'ailleurs elle était l'une des premières de debout réveillant certains qui avaient du mal à ouvrir une paupière.

Le voyage allait être dur, avec rien dans l'estomac il faudra faire preuve de courage et de mental. Une fois tout le monde là, l'imposant sombre lâcha le rugissement de départ.

La jeune lionne entame le déplacement de groupe derrière tout le monde, refermant la marche. Elle voulait s'assurer que personne ne s'écroule par manque de force.. elle ne voulait abandonner personne.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: