Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Systèmes de jeu obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
News de Mars
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Ven 6 Mar - 17:56
https://msafara.forumactif.com


Le mois de mars est là et avec lui, le premier mois-niversaire du forum (c'était hier !) ! Venez souffler vos bougies, faire la fête, acclamer ce beau forum qui, en un mois seulement (et un tout petit mois de même pas trente jours !) compte déjà une dizaine de membres actifs et super cool et 8 RPs terminés dont 2 Minévents ! On est fiers de nous !

Comme vous le savez, le forum continue à changer et à évoluer avec vous. Pas seulement parce qu'il est encore en phase beta, mais également parce que c'est exactement son principe : grandir avec vous et se moduler au fil de vos envies !
En ce mois de mars, vous aurez surtout remarqué l'apparition des deux premiers prédéfinis du forum : Milo et Chewa ! Ils ne sont que des pages blanches attendant les récits de leurs joueurs - et pourtant, des pages blanches très intéressantes~
Milo et Chewa peuvent apparaître dans vos RPs, mais ne les jouez pas ! Nous voulons vraiment laisser toute la liberté d'interprétation à leurs futurs joueurs.

Et en parlant de futurs joueurs, je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour notre nouvelle venue : Kosa ! Puisse-t-elle bientôt intégrer la troupe des Msafara et nous rejoindre en RP ! Nous avons hâte d'entendre sa voix résonner dans les Minévents, toujours plus nombreux~

Second tonnerre d'applaudissements pour Nihahsah, la Grande-Voyageuse du mois de mars ! Sa perspicacité dans son Rp d'exploration, sa bonne humeur et son implication dans le forum ne sont pas passées inaperçues aux yeux du Destin !

Et niveau RP, alors ?
Eh bien, niveau RP, il est temps de se concentrer sur "Les murmures du ruisseau" ! Une intervention du Destin est imminente; pensez donc à le surveiller !

Dernière petite chose très importante : ce mois-ci, vos personnages ne vieilliront pas. L'action de vos RPs se passant principalement pendant la première semaine de l'arrivée des Msafara en Pays de Nchi, il nous semblait assez injuste pour vous de vous faire sauter trois mois d'un coup. Leur âge ne bouge donc pas, et nous continuerons le RP au rythme de vos écrits. Une fois que les Msafara se seront installés de manière plus sédentaire et auront pris leurs habitudes, ou qu'un clan sédentaire sera trouvé et joué, le temps s'accélérera considérablement.

Merci à vous de participer au grand jeu du Destin et on vous souhaite un bon mois de mars, rempli de jolis textes et d'épiques aventures !

N'oubliez pas de voter;
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Cerys
Cerys
Cerys
Date d'apparition : 06/02/2020
Messages : 86
Clan : Uamuzi
Cerys
Ven 6 Mar - 18:43
https://msafara.forumactif.com/t41-cerys-lionne-des-montagnes
Hello!

Je vous souhaite à tous un très joyeux "mois-iversaire"!
C'est un vrai plaisir de venir rp sur ce forum, notamment grâce à son originalité et à tous ses membres forts sympathiques! I love you

Félicitations à Nihahsah pour avoir été remarquée par le Destin ce mois-ci et encore Bienvenue à Kosa!

Un grand merci également au staff pour le travail fourni pour nous organiser toutes ces explorations et mini-events Wink

A très vite pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Thulrur
Thulrur
Thulrur
Age : 26
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 144
Clan : Uamuzi
Thulrur
Dim 8 Mar - 12:05
https://msafara.forumactif.com/t23-thulrur-la-flamme-de-la-monta
Aww merci Cerys, c'est trop mignon ;w; ♡
Un très joyeux mois-niversaire à toi (à nous !) ! Je suis tellement contente de savoir que le forum te plaît ! J'ai hâte que nos lions découvrent tout ce que le Pays de Nchi cache ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Nihahsah
Nihahsah
Age : 26
Date d'apparition : 06/02/2020
Messages : 103
Clan : Uamuzi.
Nihahsah
Lun 9 Mar - 12:25
Mooow.

Même si je l'ai déjà glissé, merci beaucoup pour ce joli cadeau que vous me faites. Je suis très heureuse d'être la voyageuse de ce mois-ci, ça me fait vraiment plaisir. ;w;

J'adore Msafara, l'univers que vous avez créé & que vous partagez avec nous. Vous êtes adorables, d'une bonne humeur communicative & d'une créativité qui me surprend à chaque petite nouveauté. J'espère que Msafara va continuer de grandir — doucement mais sûrement —, et qu'on aura la chance de venir vous faire des bisous pour le vrai anniversaire du forum ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: