Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: NCHI - Le Pays :: « Ukungu » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne cris pas (NSIESE)
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Lun 16 Mar - 20:01
https://msafara.forumactif.com

Ce RP fait directement suite à celui-ci. Les joueurs vont enfin découvrir ce qu'il est advenu de Nsiese.


Alors que des griffes venaient de se refermer sur la cuisse de Nsiese et de l'agripper, des grondements et des rugissements s'étaient fait entendre dans la brume. Son (ou ses) assaillant semblait avoir disparu aussi vite qu'il était apparu mais à peine avait eu le temps de se relever d'une masse imposante avait fondu sur elle.

- Ne bouge pas... Ne dis pas un mot... Avait chuchoter l'individu, vraisemblablement une femelle si l'on se référait au timbre de sa voix. Elle n'avait l'air de ressentir ni peur, ni quoique ce soit d'autre d'ailleurs. Elle avait été claire, concise, elle n'avait rien dis de plus. Son corps avait suffit à entraver celui de l'adolescente, sans se débattre elle ne pourrait certainement pas quitter son emprise mais le désirait-elle seulement? Savait-elle au moins si elle avait une chance face à cette inconnue. Qu'allait-elle décider de faire?

Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Jeu 19 Mar - 8:33
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
Malgré le danger, j'avais pris la décision de laisser à Naifu et Theluji le temps de partir en essayant de ralentir moi même nos assaillants. Sûrement la pire idée de ma vie, puisque ceux ci m'avaient rapidement mise hors état de nuire en m'attaquant, griffant ma cuisse malgré quelques coups de griffes de ma part. Puis, tous disparurent sans crier gare, et une femelle me plaqua au sol, m'empêchant de me débattre. Ne bouge pas... Ne dis pas un mot... M'avait-elle ordonné.

La douleur des blessures causées par mes attaquants me faisait souffrir, et à cet instant précis, je ne donnais pas cher de ma peau. N'essayant pas de repousser la femelle, sachant que c'était peine perdue, je restais immobile. Pou... Pourquoi nous attaquez vous ? Demandais-je, affaiblie, à la lionne. Nous ne sommes pas vos ennemis, avais-je ajouté, essayant de faire comprendre à mon assaillante que nous n'étions pas des nuisibles.

Pourquoi s'en prenaient-ils à nous ? Qu'avaient-ils de si précieux à vouloir garder pour eux ? Avais-je vraiment pris la bonne décision en laissant s'enfuir Naifu et Theluji, et d'ailleurs, avaient-ils réellement réussi à s'échapper ? Reviendraient-ils m'aider ? Toutes ses questions qui tournaient dans ma tête alors que j'étais immobilisée au sol, sans pouvoir me défendre... Etait-ce vraiment la fin de mon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Ven 20 Mar - 20:33
https://msafara.forumactif.com


- Shhht j'ai dit!... Avait-elle repris, à la limite de lui gronder dessus, s'abaissant comme une lionne à l'affut pendant la chasse. La tension était montée d'un cran, le son des pas martelants le sol était venu glisser devant les deux femelles dans la brume épaisse. Pas un souffle, pas un craquement, rien ne sortait de l'assaillante. Ces cinq minutes avaient été longues mais essentielles pour leur survie.

Elle s'était redressée et avait lâché Nsiese.

- ... Ils sont partis. Elle s'était ensuite retournée vers Nsiese pouvant enfin lui dévoiler son apparence maintenant qu'elles se trouvaient face à face; C'était une lionne claire aux crins qui l'étaient d'autant plus et à l'apparence froide, parsemées de cicatrices. Nous sommes en sécurité maintenant, puisse tes amis l'être aussi. Elle avait posé les yeux sur la cuisse de la petite; Elle n'avait pas été épargnée la pauvre.

- ... Nous devons soigner ça. Avait-elle ensuite affirmé. Et nous devons surtout partir avant qu'ils ne reviennent. Viens. Elle l'avait poussé à la suivre en la contournant tout en gardant une grande proximité avec elle; Elle était telle qu'elle faisait presque office de mur contre toute fuite qu'elle aurait tenté. Ce n'était pas dans son intérêt, elle était blessé et dans la brume ça pourrait mal tourner... Mais une adolescente apeuré face à des inconnus risquait d'avoir une réaction inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Mer 25 Mar - 15:16
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
- Shhht j'ai dit!... Avait répondu la lionne, sans que je ne comprenne vraiment ce qui était entrain de se passer à cet instant précis. Tout ce que j'avais entendu étaient les pas de nos assaillants qui s'éloignaient de nous. Le temps me paru interminable, mais après plusieurs minutes, la lionne se redressa. ... Ils sont partis. M'avait-elle dit, alors que je restais sur mes gardes.

- Nous sommes en sécurité maintenant, puisse tes amis l'être aussi. Quoi ? Mais... Elle n'était pas avec eux ? Je n'y comprenais plus rien, qui était-elle ? Etait-elle avec Theluji, le lion qui m'avait sauté dessus avant de nous supplier de l'aider ? Ou me tendait-elle un piège ? Rien n'était sûre, si bien que j'observais la femelle avec méfiance, m'attendant à être attaquer à tout instant...

- ... Nous devons soigner ça.
Dit-elle en observant ma patte blessée, qui me faisait souffrir. Et nous devons surtout partir avant qu'ils ne reviennent. Viens. Avait-elle continué sans que je n'ai prononcé un mot, fixant l'inconnue avec des tonnes de questions tournoyant dans ma tête. Celle ci me poussa à la suivre, et, résignée, je pris la même direction que la femelle. Clopin-clopant, j'avançais en essayant de faire le moins de bruit possible. Le sang collé à mon pelage pourrait attirer nos ennemis, et il fallait vite sortir de cette purée aveuglante.

- Qui êtes vous ? Demandais-je après avoir suivit la femelle un bon moment, sans savoir où celle ci m’emmènerais. Et qui sont-ils, pourquoi s'en prennent-ils à nous ?

Il fallait que je sache, pourquoi tant de violence, alors que nous n'avions rien demandé, quel était l'intérêt de s'en prendre à des adolescents inexpérimentés ? Où allons nous ? Avais-je enfin demandé sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Jeu 2 Avr - 19:37
https://msafara.forumactif.com
Ne cris pas (NSIESE) Bid10

____________

- Je m'appelle Bidiks. La lionne avait inspecté autour d'elle, les oreilles en alerte et avait continué d'avancer, un peu plus rapidement et certainement pressée de rentrer en lieu sûr avant qu'une autre patrouille de malades ne vienne lui tomber sur le coin du nez.

- ... Ils sont partis. Elle s'était ensuite retournée vers Nsiese pouvant enfin lui dévoiler son apparence maintenant qu'elles se trouvaient face à face; C'était une lionne claire aux crins qui l'étaient d'autant plus et à l'apparence froide, parsemées de cicatrices. Nous sommes en sécurité maintenant, puisse tes amis l'être aussi. Elle avait posé les yeux sur la cuisse de la petite; Elle n'avait pas été épargnée la pauvre.

- Ils s'en prennent à nous parce qu'ils sont en guerre! Avait-elle ensuite avoué à la jeune lionne. Dépêche toi, tout ce qu'ils veulent c'est la violence, c'est répandre le sang, c'est de se venger de ce qu'ils ont eux-mêmes oubliés. Au fur et à mesure que les deux lionnes marchaient une odeur nauséabonde se faisait sentir et bientôt le brouillard avait laissé place à un champ désolé de morts.

- Ce sont eux qui ont fait ça à mon peuple. Plus loin, derrière cet horrible champs de cadavre se trouve les terres de mon clan; Les terres des Cidan. Elle n'avait pas cillé devant l'horreur du spectacle, surement y était-elle habitué puisqu'il semblait qu'il doive le passer chaque jour pour rejoindre ses terres. Ce cimetière en plein air avait probablement été laissé là pour que les Cidan se souviennent de ce qu'il en coutait de se soulever contre l'ennemi... C'est là où nous allons. Avait-elle affirmé et imposé à la jeune lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Jeu 9 Avr - 16:17
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
La femelle se présenta. Bidiks était son nom. Celle ci ne se fit pas prier, et reprit sa route sans demander son reste. Ils s'en prennent à nous parce qu'ils sont en guerre! Avait-elle ensuite répondu lorsque je lui eu demandé la raison de cette attaque. Dépêche toi, tout ce qu'ils veulent c'est la violence, c'est répandre le sang, c'est de se venger de ce qu'ils ont eux-mêmes oubliés

Perdue, ne comprenant pas réellement où Bidiks voulait en venir, je continuais de la suivre sans rien ajouter. Ce n'est que lorsque une forte odeur de mort me prit à la gorge que je stoppais ma marche, observant le champ de bataille qui venait de se dessiner sous mes yeux. Quelle horreur ! Avais-je pensé, sans mot dire. Qui étaient tous ces lions mort au combat ? Alors que je m'apprêtais à questionner ma sauveuse, celle ci fut plus rapide et prit la parole.

- Ce sont eux qui ont fait ça à mon peuple. Plus loin, derrière cet horrible champs de cadavre se trouve les terres de mon clan; Les terres des Cidan. La tristesse et la pitié m'enveloppèrent. Elle avait perdu tant des siens, c'était horrible d'en arriver là, alors que nous étions tous pareils... Pourquoi ces lions semaient-ils la mort de cette façon ? C'est là où nous allons.

Quoi ? Mais... Mon propre clan était de l'autre côté, ils s'inquiéteraient sûrement de ma disparition, peut-être même allaient-ils essayé de me retrouver ! Il fallait que je les mettent au courant des horreurs que faisaient ces lions fous ! Es tu sûre que c'est une bonne idée ? Les miens m'attendent sûrement de l'autre côté de ce brouillard... Je ne peux pas les laisser sans les prévenir de ce qu'il se passe ici, il sont en danger ! Avais-je dit, inquiète pour mon clan.

Je ne savais même pas si Naifu et Theluji étaient arrivés à sortir du brouillard sains et saufs, comment pourrais-je les abandonner, tout en ignorant là où je me rendais, peut-être que Bidiks essayait de m'attirer tout droit dans un piège sans que je ne m'en rende compte... Je ne savais plus quoi faire à cet instant précis, et l'odeur de cadavres qui régnait tout autour de nous ne m'aidais pas à réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Dim 12 Avr - 12:14
https://msafara.forumactif.com
Ne cris pas (NSIESE) Bid10

____________

- Es tu sûre que c'est une bonne idée ? Les miens m'attendent sûrement de l'autre côté de ce brouillard... Je ne peux pas les laisser sans les prévenir de ce qu'il se passe ici, il sont en danger ! Pauvre petite, elle devait certainement être perdue et décontenancée; De plus cette vision d'horreur n'avait pas aidé. Bidiks avait plaqué les oreilles en arrière.

- Je ne peux pas te laisser repartir... Ses babines s'étaient plissées d'agacement peut-être. C'est bien trop dangereux! Mon clan enverra des émissaires pour prévenir les tiens... En attendant je te conseil de t'installer chez nous, de reprendre des forces et tu seras probablement raccompagnée. Elles étaient maintenant toute deux arrivées sur une terre brumeuse, leurs pattes pouvaient enfin fouler un sol qui semblait n'être qu'un doux tapis de mousses et d'herbes; surement que ce triste lieu rengorgeait d'une faune et d'une flore abondantes! La guerre n'avait apparemment pas tout terrassé.

Rapidement, le reste du clan était sorti des brumes, aucun de ses membres n'avaient l'air de prêter attention à Nsiese ainsi son accueil n'avait rien de chaleureux. Certaines têtes s'étaient baissées furtivement pour saluer le passage de Bidiks, salue qu'elle avait rendu par ailleurs. Tous les lions ici - du moins croisé jusqu'à présent - arborait un pelage clair, le brouillard les habillait d'un air fantomatique.

- Rentre. La lionne s'était arrêtée devant ce qui semblait être l'entrée d'un terrier. Ça n'avait pas l'air très spacieux, disons que c'était suffisant pour y faire tenir un lion adulte. Au fond, il y avait un morceau de cuisse fraichement déposée, certainement appartenait-elle a une antilope. Repose toi et mange. Le ton avait été plus autoritaire. Bidiks avait fixé la jeune lionne, attendant qu'elle s'execute.
Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Ven 17 Avr - 17:22
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
- Je ne peux pas te laisser repartir.. avait aussitôt répondu Bidiks lorsque je lui avais expliqué que je ne pouvais pas resté. C'est bien trop dangereux! Mon clan enverra des émissaires pour prévenir les tiens... En attendant je te conseil de t'installer chez nous, de reprendre des forces et tu seras probablement raccompagnée.

Probablement ? Mes oreilles se dressèrent aussitôt. Elle avait sûrement voulu dire "tu seras raccompagnée rapidement" mais avec ce que nous venions de vivre, ma sauveuse avait dû se tromper dans ses paroles...

Mais, devais-je vraiment rester, en espérant que ce clan d'inconnu envois certains des leurs pour prévenir Mu'Awiya et les autres que j'étais en vie, et où je me trouvais ?

Au moins, malgré l'accueil peu chaleureux, les lions ne semblaient pas agressifs. Cela était déjà une bonne chose, voir même la plus importante de toutes.

Bidiks m'emmena jusqu'à un trou, sans doute vivaient t'ils de cette façon dans ce clan... Ce n'était pas réellement ce que je m'étais imaginer pour pouvoir me reposer, mais, ne voulant pas vexer ma sauveuse, je la remerciais d'un mouvement de tête, avant de m'avancer dans le tunnel où se trouvait une cuisse d'antilope. Deuxième bonne nouvelle, ici, ils ne se nourrissaient pas uniquement de pauvres lapins maigrelets, mais de gros gibiers ! Peut-être que rester quelques temps n'était pas une si mauvaise idée après tout ?

- Merci Bidiks, avais-je dit à la lionne en croquant dans le bout de viande. Quand enverras tu des lions prévenir mon clan ? Ajoutais-je ensuite, et combien de temps vais-je devoir rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: