Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Anciens RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vrai couard (KOSA)
Naifu
Naifu
Naifu
Age : 27
Date d'apparition : 03/02/2020
Messages : 91
Clan : Msafara
Naifu
Mer 18 Mar - 13:20
https://msafara.forumactif.com/t29-naifu-le-pantin


privé Kosa



Ce RP se déroule directement après les murmures du ruisseau


Tout le monde s'était séparé et chacun était repartir de son coté; Naifu cependant avait porté son dévolu sur deux personnalités qui selon lui s'était faites distinguer de par leurs prises de paroles. Pour l'instant Nihahsah lui semblait inatteignable, elle avait eu l'air bien trop "remontée" par le comportement de Mu'Awiya et par la direction que prenait le clan et deplus Naifu était allé à son contre-courant. Le jeune rouquin s'était aplatît et avait préféré l'éviter pour se rapprocher d'une personnalité qui lui avait paru plus douce: Kosa. D'un pas léger et lent, comme s'il était en apesanteur, l'adolescent disgracieux s'était approché de la lionne au pelage de sable.

- ... Kosa, je ne te dérange pas? Ses oreilles s'étaient aussitôt redressées et il s'était glissé au coté de la lionne sans finalement lui laisser le choix d'échapper à cette conversation forcée. Tu vas partir avec le chef Mu'Awiya? Tu sais j'aurai aimé me rendre utile, je suis content que tu aie proposé que nous, les plus jeunes, on puisse être utile. Bien qu'il préférait ne pas être de ceux qui prendraient des risques.

Revenir en haut Aller en bas
Kosa
Kosa
Kosa
Age : 29
Date d'apparition : 05/03/2020
Messages : 107
Clan : Msafara
Kosa
Mer 18 Mar - 17:18
https://msafara.forumactif.com/t79-souvenirs-de-kosa
Kosa avait fini par suivre le mouvement. Une fois l'assemblé achevée, elle s'était éloignée. Direction droit devant elle. Elle n'eut pas à cheminer seule bien longtemps. Déjà, une voix l'interpella. On ne lui laissa ni le temps de répondre, ni même celui de se retourner. Hop, une silhouette rousse venait de se greffer à sa marche. Il ne fut pas compliqué de reconnaitre la silhouette si particulière de Naifu. Pour lui montrer qu'elle ne se sentait pas dérangée par sa présence, elle diminua son allure et lui offrit un léger sourire. Nul ne la dérangeait jamais.

"Oui. J'espère que ma présence sera acceptée à ses côtés. Je n'ai pas de compétence particulière, alors on verra bien."

C'était sa première exploration. Elle avait un peu d'appréhension, notamment de mal faire les choses. Mais elle comptait donner le meilleur d'elle-même. Si çà se passait mal, elle saura que ce n'était pas fait pour elle. Et elle se résignera à se cantonner aux tâches annexes dans le Camps. Temps pis pour sa soif d'aventures.

"Je suis heureuse d'avoir pu te prêter ma voix. Tu as tout autant le droit que les adultes de participer à la vie du clan. Et puis, c'est en expérimentant que tu trouveras ta voie."

L'approbation de Naifu lui faisait chaud au cœur. Son sourire devint chaleureux et s'élargit. Elle ne s'était pas trompée. Sa prise de paroles avait vraiment pu être utile. Ses regrets pouvaient s'envoler.

"As-tu déjà une idée de ce que tu veux faire plus tard ? Ou même des rêves ?"

Peut être avait-il déjà une vision de son avenir ? Le cerveau devait être submergé d'avenirs possibles à cet âge-là. La vie était devant eux. Et Kosa était prête à tout entendre, de l'utopie à l'extravagance.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: