Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: NCHI - Le Pays :: « Umzi » :: rive nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mise à mort, ou pas... [Hooska]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Mar 16 Juin - 21:46
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
Elle avait traversé la rivière pour la première fois. Camouflant son pelage en se roulant dans la boue, la femelle observa Hooska qui semblait tout aussi tendu et inquiet qu'elle... En foulant les terres ennemies, une sensation étrange s'empara de Adannaya. Elle se camoufla rapidement dans un buisson, écoutant chaque son, reniflant chaque odeur. Les odeurs Khomba semblaient estompées, signe qu'aucune patrouille n'était passé là depuis un moment. Mais aux dires de son géniteur, l'activité Khomba était intense, et il fallait rester discret, sur ses gardes, toujours aux aguets.

Elle posa de nouveau son regard vairon sur son compagnon d'espionnage. Ils n'étaient que deux, et des apprentis qui plus est, comment s'en sortiraient-ils si ils se faisaient prendre ? Ada ravala sa salive qui resta presque coincée dans sa gorge, puis, elle commença à avancer aussi furtivement que possible. A chacun de ses pas, elle regardait le sol, esquivant chaque caillou, chaque branche qui pouvait compromettre son avancée. La boue camouflait son odeur, ainsi que son pelage doré. Elle se déplaçait telle une ombre parmi la faible végétation, se mariant presque parfaitement avec le décor boueux qui longeait la rive des Khomba.

La peur lui tordait l'estomac, mais la femelle écarta ses inquiétudes pour se concentrer sur sa mission. Bien que l'appréhension était lisible sur son visage, elle resta silencieuse, tel un fantôme tandis que son regard se posait parfois sur Hooska, à qui elle indiquait lorsqu'elle allait bouger par de petits signes de têtes silencieux. Aucune parole ne fut dite par l'apprentie Barbouze femelle qui misait tout sur le fait de se rendre complètement invisible.

Elle se positionna dans un gros buisson, suffisamment large pour la cacher entièrement. La boue commençait à sécher sur son pelage, ce qui la démangeait, mais elle mit de côté ce désagrément, observant le territoire ennemi qui se dessinait devant ses yeux... Elle attendit durant ce qui lui paru être des heures, alors que cela ne faisait que quelques dizaines de minutes qu'elle avait posé le pied sur les terres ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Hooska
Hooska
Hooska
Age : 28
Date d'apparition : 07/06/2020
Messages : 33
Clan : La Légion Cidanka
Hooska
Mar 16 Juin - 23:14
https://msafara.forumactif.com/t269-hooska-enfant-de-l-ombre-et-
    Danse macabre, valse des vibrisses. Il s’était noyé dans la boue, déversant un pot de peinture de vase et d’eau sur son dos, couvrant sa crinière blanchâtre, se donnant un air sale qui le camouflait encore plus dans la nuit. Il était le monstre des marais, sortant de son lit pour avaler les âmes perdues. En quelques foulées rapides, il se rapprocha d’Adannaya, la femelle lui lançait des signes de tête, il lui répondait par de simples mouvements d’oreilles. Il était discret, il ne bougeait que de petites parties de son corps, de façon minime, assez lisible mais qui ne le mettrait pas en danger. Il avait l’air salit, crasseux, couvert de cette vase et de cette boue qui séchait rapidement dans l’agréable chaleur de la nuit. Les terres Khomba étaient belles, bien plus belles que celles des Cidanka, mais il se sentait nu, quittant le brouillard comme s’il se déshabillait pour la première fois, comme un puceau qui découvrait son propre corps. Il sentait chaque brin d’herbe qui lui caressait le ventre et les coussinets sous ses pas, chaque buissons qu’il esquivait avec minutie, chaque branche qu’il notait pour éviter de les écraser. Il suivait la lionne de boue, compagne de rang, seul repère dans le couloir de la mort. Ils étaient nés pour mourir, comme leurs parents avant eux, et les parents de leurs parents. Chair à canon, simples déchets offerts aux animaux des rues. Ils n’étaient rien que deux cadeaux offerts sur un plateau d’argent. Hooska se sentait toujours mal, mais lorsqu’il avait posé une patte sur la rive Khomba, il avait reprit ses esprits, taisant ses frissons, arrêtant ses tremblements, appuyant son air sérieux. C’était une mission, et une seule erreur lui coûterait la vie.

    Son estomac se serrait, menaçant de régurgiter le déjeuner qu’il n’avait pas eu. Son coeur semblait ralenti, tout comme le monde autour de lui. Il faisait attention, se glissant dans la nuit, préférant rester dans les fougères hautes plutôt que de prendre le risque de se glisser dans un buisson bruyant. Tout les sens en alerte, il reniflait les odeurs, s’habituant lentement à sa propre fragrance, vase et odeur de sous-bois, il s’intéressait au reste. Dans le ciel, des vautours volaient. Vermines.. Ils n’attendaient qu’une chose : que les lions se battent à mort pour pouvoir se repaître de leurs chairs chaudes. Il respirait lentement, détaillant les plaines avec un œil précis, lent, presque immobile. Sa queue, se tenait faiblement au dessus du sol, assez pour ne pas traîner, son corps, frôlait l’herbe fraîche, assez pour ne pas faire trop de bruit de par ses pas. Sa crinière ondulait avec les herbes hautes, accompagnant leurs danses nocturnes de par ses couleurs sombres de verdure cramée. Il le sentait mal, mais il n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas faire demi-tour, et devait se résigner à embrasser le Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Mar 16 Juin - 23:26
https://msafara.forumactif.com
Les ordres de Kaïad étaient simples et précis : « Surveillez la rive. Constatez si des patrouilles y passent. Comptez-les et venez nous faire un rapport. »
Les deux apprentis n'avaient donc pas à aller bien loin ni à prendre trop de risques. Observer et faire un rapport, à quelques foulées de l'arrière-garde musclée qui les attendait, ça ne semblait pas si compliqué, si ?

Et bien... peut-être que si.
Qui va là ?! tonne une voix côté Khomba, sans doute un peu trop forte, sans doute un peu trop zélée. Un énorme lion grisâtre émerge des fourrés, plante ses yeux sur le pelage boueux d'Adannaya. Il ne semble pas du tout avoir remarqué Hooska. LES GARS !! Celui-là, il faudra le baffer – il tourne la tête vers sa droite, d'où provient un grommellement en guise de réponse. En tout cas, la petite lionne ne semble pas l'impressionner et il n'a pas l'air de la considérer comme une menace...

→ Adannaya est repérée par un gros lion Khomba, qui n'a pourtant pas l'air de vouloir l'attaquer à vue. Hooska n'est pas repéré mais, sans doute trop occupé à se tapir dans l'ombre, il n'arrive à obtenir aucune information sur le gros lion ou le grognement qui lui a répondu. Adannaya, elle, a vu deux silhouettes plus petites se mouvoir derrière le colosse...
Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Mar 16 Juin - 23:44
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
— Qui va là ?! Résonna une voix proche des deux apprentis Barbouzes. La pauvre femelle qui pourtant avait tout fait pour être discrète ne fit pas un pli, et se fit aussitôt repérer. Un lion écarta les broussailles où elle s'était caché, appelant ses comparses de patrouilles.

Adannaya se voyait morte, attendant que l'on se jette sur elle et qu'on l'égorge sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle avait même fermé les yeux, attendant le verdict final. Mais au lieu de cela, le mâle l'observa, sans rien faire, sans rien dire. Que devait-elle faire ? Sortir de son buisson ? Elle était complètement tétanisée, et n'osa pas regarder en direction de Hooska de peur de révéler la position de son compagnon de Cohorte.

Honteuse de s'être fait remarqué si rapidement, elle fini par se dégager de sa cachette de fortune, oreilles rabattues, le regard empli de honte. Elle faisait une bien piètre Barbouze, et n'était même pas foutu de se cacher à peu près convenablement de ses ennemis... Son père allait-être tellement déçu, enfin... Si les Khomba ne la tuaient pas avant. Elle ne manqua pas de remarquer qu'ils étaient trois. Elle espérait que Hooska, de sa cachette, pourrait prévenir les autres qu'au moins trois Khomba traînaient sur la rive...
Revenir en haut Aller en bas
Hooska
Hooska
Hooska
Age : 28
Date d'apparition : 07/06/2020
Messages : 33
Clan : La Légion Cidanka
Hooska
Mer 17 Juin - 0:08
https://msafara.forumactif.com/t269-hooska-enfant-de-l-ombre-et-
    Le silence, rien ne brisait le calme de la nuit, il se tenait non-loin d’Adannaya, mais n’avait pas vu l’ennemi arriver. « Qui va là ?! » Face à lui, un colosse, un lion de Némée, aux muscles détaillés et à la pelisse de nuit. Un Khomba, mais il était énorme, beaucoup plus grand et fort que la vermine qu’il était. Adannaya avait échouée, elle avait fait la con, sûrement par inadvertance, elle s’était mit dans la merde, et mettait aussi le métisse dans cette merde. Alors, il ne bougea pas, détaillant du regard le géant qui se tenait devant eux, qui d’un geste de la patte, éventra la demeure où se cachait sa camarade. « LES GARS !! » Hurlement puissant, comme le rugissement d’un animal enragé, il appelait à l’aide, mais qui viendrait ? Combien étaient-ils ? Hooska ne bougea pas, gardant sa respiration calme malgré la panique qui s’emparait de son corps. Il installait le silence dans sa tête, ne réfléchissant qu’à la possible suite des événements. Il n’avait pas le temps ni même le plaisir de prendre des risques, il devait attendre, il devait prendre des informations, c’était pour cela qu’il était là, mais il ne pouvait pas non plus faire demi-tour et revenir voir Kaïad sans sa fille, il se ferait lacérer sur place. Alors, il attendait, si Adannaya en montrait le besoin, il s’élancerait jusqu’à Kaïad et les autres, mais seulement lorsqu’il aura une idée fixe du nombre de lions présents ici et maintenant. Un grondement sourd répondit aux paroles grasses du lion ennemi, et Adannaya, après quelques instants à restée tétanisée comme une biche dans des phares, quitta le couvert de son buisson, se dressant devant l’ennemi avec cette crainte sur le visage, cette honte qui aplatissait ses oreilles. Hooska croisait les doigts pour qu’ils ne la dévorent pas sur place, sauvages qu’ils étaient. Mais visiblement.. ils semblaient.. plutôt.. curieux ? Ils ne s’étaient pas jetés crocs dévoilés sur elle, c’était bon signe.

    Alors, il ne bougea pas, fermement ancré au sol, tapis dans l’ombre, ne faisant qu’un avec la nuit. Aucun bruit, seul le chant de la danse de l’herbe, le soufflement doux du vent, le hululement lointain des animaux nocturnes. Rien, rien ne venait couper le calme de cet endroit, rien que la tension qui résidait entre les deux camps. Allez Adannaya, fait pas la conne..
Revenir en haut Aller en bas
Zuberi
Zuberi
Zuberi
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 50
Clan : Khomba
Zuberi
Mer 17 Juin - 0:35
Le plan avait été établi. Le territoire Khomba devrait être protégé, coûte que coûte, contre la vermine Cidanka. Et Zuberi était une pierre angulaire de ce dispositif minutieux qui avait été mis en place. On l’avait nommé à la tête de l’une des patrouilles frontalières, formées de trois lions : un plus massif, commandant deux autres, plus chétifs. Aujourd’hui, il cheminait au côté d’une seconde patrouille, elle aussi composée de trois lions. Inqaku craignait que les Cidanka ne tentent d'envahir leur territoire en profitant du niveau de la rivière, aussi devaient ils rester aux aguets constamment. Ces rats pouvaient tenter de traverser à n'importe quel moment.

Qui va là ?!


Zuberi redresse subitement la tête, pour poser son regard vers le second chef de patrouille qui se trouve désormais sur le haut d’une petite butte. C’était le début des emmerdes.

LES GARS !!


Comme toute réponse, l’Elite laisse échapper un profond grognement du fond de sa gorge, s’avançant en quelques bonds en haut de la pente, flanqué de ses deux soldats. Il s’immobilise au sommet, posant son regard en contrebas. Son sang ne fait qu’un tour. Une lionne, inconnue au bataillon et le pelage recouvert de boue, se tient là, debout, immobile au milieu de leur territoire. Dans son esprit simple, la déduction fut rapide. S'il ne connaissait pas cette lionne, et si elle se trouvait aussi proche de la rivière, elle ne pouvait que venir de l'autre côté. Ses yeux viennent se rétrécir jusqu’à ne former que deux fentes haineuses. Les espions des sauvages s’aventuraient de plus en plus loin. Celle-ci n’allait pas s’échapper comme ça. Elle allait payer pour tous les autres.

Chopez-la.


Son ordre est net, froid, tranchant. Il vient faire un pas en avant, laissant ses deux camarades, plus rapides que lui, prendre les devants. Il était hors de question que cette fouine s’échappe.

Musique d'ambiance:
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Mer 17 Juin - 12:07
https://msafara.forumactif.com
Tout se passe très vite, en même temps.
Tout d'abord, les deux acolytes de Zuberi foncent sur la jeune Adannaya. Est-ce leur zèle mal contrôlé ? L'agilité naturelle de la Barbouze ? Impossible à dire mais, en tout cas, aucun des deux lions ne parvient à la toucher : la jeune espionne esquive leurs attaques et est libre de ses mouvements, libre de s'enfuir...

Et si la deuxième patrouille ne l'a pas attaquée, c'est parce que les yeux des trois lions la composant sont rivés sur un point sombre dans l'obscurité. Sur Hooska, qui, même s'il a réussi à obtenir les informations recherchées – étant donné qu'en attaquant, les deux patrouilles ont révélé leur présence –, n'a pas réussi à garder sa couverture plus longtemps. Mais, trop surpris de découvrir ce lion insoupçonné, la deuxième patrouille n'a pas le réflexe de l'attaquer tout de suite. Lui aussi est donc libre de s'enfuir, sous les cris secs des vautours qui attendent patiemment que le repas arrive...

→ Deux patrouilles ont révélé leur présence : Adannaya et Hooska savent donc qu'il y a au moins 6 lions qui surveillent la rive. Mais les choses se gâtent et ils ont la chance de ne pas s'être faits attraper tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Mer 17 Juin - 12:22
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
- Chopez-la. Avait ordonné l'un des trois mâles qui se trouvaient devant la jeune Barbouze. Les deux autres obéirent à l'ordre, mais notre apprentie esquiva leurs attaques pour se mettre à courir aussitôt en direction de la rive. Ses yeux étaient pratiquement sortis de leurs orbites, son coeur fracassait sa cage thoracique comme jamais. Elle n'eu pas le temps de jeter un oeil à Hooska, pensant que celui ci était en sécurité.

Elle ne s'arrêta pas de courir, retournant du côté de la rive pour aller prévenir les autres que les Khomba étaient peut-être trop nombreux pour continuer d'essayer à avancer en territoire ennemi... Les vautours au dessus de sa tête crient, tournoient dans les airs grâce à leurs ailes puissantes. Sont-ils allés prévenir Kaïad ?

Adannaya n'a pas le temps de se poser la question. Elle court, elle ne se retourne pas, priant pour que son camarade d'espionnage ai pu lui aussi s'enfuir....
Revenir en haut Aller en bas
Zuberi
Zuberi
Zuberi
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 50
Clan : Khomba
Zuberi
Mer 17 Juin - 12:50
Zuberi n’a pas bougé d’un pouce, laissant les deux autres lions faire. Mais, l’espionne se montre plus agile qu’une anguille, et en un instant, elle parvient à se défaire de la griffe des deux Khomba et à détaler, droit en direction de la rivière.

Rattrapez-la, ne la laissez pas s’enfuir ! Mais ne traversez pas la rivière, ça pourrait être un piège.


Sa voix avait porté loin, de façon à être clairement audible par les deux lions qui suivaient déjà à la trace la maudite fuyarde. Un grognement mécontent s’éleva dans sa gorge, alors qu’il lança un regard sur sa gauche, voyant la seconde patrouille comme paralysée, le regard fixe vers un coin plus épais de végétation. Le colosse suit rapidement leur regard, jusqu’à repérer une sorte de tâche anormalement sombre, au milieu des fourrés. Un autre observateur ? Sans plus d’hésitation, Zuberi bondit en avant, venant écarter les fourrés de ses larges épaules pour y plonger en poussant un profond rugissement, venant révéler aux yeux de tous l’identité de cet anonyme observateur, et, s’il y parvient, tenter de le plaquer au sol de tout son poids pour éviter qu’il ne puisse s’enfuir.

Musique d'ambiance:
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Mer 17 Juin - 13:19
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

Ventre à terre, les muscles tendus à l’extrême, Nahama avait reçut l’ordre qu’elle craignait et attendait tant : Aller aider les barbouzes.

Plus petite, plus légère, que les canonniers, mais néanmoins tout aussi musclés grâce à l’entrainement rigoureux qu’elle s’était imposer Nahama contrôlait son souffle avec force rigueur. Bien qu’elle inspire et soufflait bruyamment pour oxygéner ses muscles le plus possible. Après tout, elle ne tiendrait pas une éternité à cette allure.

Aux abords de la rivière, elle jeta un regard en arrière pour mesurer la distance qui la séparait d’Horyaal et de Togotan, grimaça et se força à ralentir pour ne pas partir comme une idiote au front sans les boucliers d’or des Cidanka. Elle profita de son élan pour bondit par-dessus la rivière qu’elle traversa en trois bond qui lui mouillère les pattes, puis se campa sur ses pattes de l’autre coté de la rive les babines retrousser, l’échine hérisser d’une colère rouge et la queue battante.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Mer 17 Juin - 13:26
https://msafara.forumactif.com
Zuberi parvient à bloquer Hooska, de justesse cependant!
Adannaya parvient à fuir, à semer les deux autres soldats. L'un d'entre eux est assez intelligent pour s'arrêter aux frontières et ne pas traverser le fleuve, mais l'autre, trop pris dans sa course continue de suivre Adannaya.

→ Adannaya est de retour auprès de son père et Xukun.
→ Nahama, Togotan et Horyaal peuvent intervenir ici.
→ Hooska est bloqué par Zuberi, il peut essayer de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hooska
Hooska
Hooska
Age : 28
Date d'apparition : 07/06/2020
Messages : 33
Clan : La Légion Cidanka
Hooska
Mer 17 Juin - 13:34
https://msafara.forumactif.com/t269-hooska-enfant-de-l-ombre-et-
    « Chopez-la. » Aboiement de Charon, et comme le bruit de l’orage, cet ordre fit fondre la foudre sur la tête des pauvres vivants. Hooska tressaillit, ses muscles se crispant à la seconde où il vit les ennemis s’élancer sur Adannaya. Il devait courir, il devait fuir, faire demi-tour, appelez à l’aide, faire quelque chose ! Il ne pouvait pas rester impuissant comme avec Nsiese, il ne le pouvait pas ! Et pourtant, il était faible, fragile, égoïste. Serrant des crocs en appréhendant l’impact, Hooska redressa les oreilles quand il vit Adannaya se glisser entre les coups. Ce n’était pas normal, comment pouvaient-ils rater une cible à l’arrêt ? Il se rendait compte, en un instant, que c’était lui que l’on regardait, les yeux rivés sur son pelage de boue sec, sur ses oreilles redressés et son corps maladif. Il eut un geste de recul. Les Khomba.. Les ennemis.. Ils étaient.. si nombreux ! Il y en avait.. exactement.. six. Pendant un millième de seconde qui semblait durer des heures, Hooska se tenait là, les pattes tremblantes, face à face avec l’ennemi qui se tenait quelques foulées plus loin. Que devait-il faire ? Paralysé, il ne bougeait pas, il respirait lentement, sentant son cœur déraper à cause de l’angoisse qui l’envahissait. Il.. il avait l’impression de suffoquer, de se noyer dans des flots invisibles, comme s’il était un nouveau-né, dont la première goulée brûlait ses faibles poumons.

    Un geste vif, Adannaya se propulsa loin des ennemis, s’enfuyant dans des grandes foulées puissantes. « Rattrapez-la, ne la laissez pas s’enfuir ! Mais ne traversez pas la rivière, ça pourrait être un piège » Et voilà la première patrouille partie à la poursuite d’Adannaya, lui, restait tapis dans les fourrées, nez à nez avec les trois autres lions. Les vautours hurlaient, riant à pleine gorge, se moquant de leur futur repas, ils étaient heureux, ces rats volants ! Que devait-il faire ? Il respirait lentement, tremblant, les oreilles plaquées au crâne. Sur sa gauche, celui qui semblait maître de la troupe se jetait à sa rencontre, éventrant les fourrées pour se tenir face à lui, plongeant devant lui en poussant un grondement terrifiant. Glissement sur le côté, il évite de peu de se faire broyer les os dans la seconde, mais ses épaules sont maintenus au sol. Il plantait son regard apeuré dans celles de son voisin enragé. Il était si faible, si fragile. La dure loi de la nature, ceux qui ne sont pas assez forts meurent. Était-ce ici qu’il allait mourir ? Il ne bougeait pas, tentant de chercher un signe dans les prunelles du guerrier adverse, quelque chose, de l’aide, quelqu’un ? Il était si chétif, si fragile, le corps à corps n’était clairement pas son truc, se débattre reviendrait à se briser lui même les os. Alors, il ne bougeait pas.

    « - J’suis désolé ! J’veux pas mourir ! S’vous plaît ! »

    Il avait le regard fuyant, le corps secoué par ses plaintes, recherchant quelque chose qui pourrait le guider jusque de l’autre côté. Est-ce qu’il rejoindrait Nsiese ce soir ? Est-ce que quelqu’un lui viendrait en aide ou il soupirerait son dernier souffle dans un gargouillis de sang ? Le corbeau ne rêvait que d’une chose, c’était de pouvoir se relever et partir, fuir jusque dans les pattes de Nahama. Et même après, il ne s’arrêterait pas, il foncerait droit à la caserne, dans les bras de sa mère, se coucher en son sein, pour s’endormir comme si tout cela n’était qu’un rêve, qu’il était toujours un lionceau. Lui, enfant de la guerre. Seulement, les lourdes pattes du Khomba le plaquait au sol, il n’était pas de taille face à lui, alors il ne faisait rien que de chercher une issus du regard. Soupir triste. Il avait peur, il était terrorisé, en panique, tremblant sous l’anxiété et le stress, les yeux vitreux. Il allait mourir, ici, ce soir. «  Nsiese.. Aide-moi.. » Un appel à l’aide soufflé entre ses babines, il paniquait, il n’était pas lucide, il répétait ce qu'elle avait dit, le ventre à terre et la tête au sol. Il n’espérait qu’une chose, que cela se finisse vite, qu’il ne souffre pas. Fixant le lointain, il espérait voir celle qui avait été emportée par les eaux se dresser dans l’horizon. Un appel à l’aide..
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Mer 17 Juin - 13:44
https://msafara.forumactif.com

Mais! Que se passe t-il?
Nahama est frappée de plein fouet par l'une des patrouilleur de Zuberi. À peine a-t-elle le temps d'arriver que la Khomba lui fonce dessus. La pauvre est acculée par les coups!

Nahama
17 PV (elle perd 3 PV)

Ijoni
25 PV

Nahama se retrouve face à Ijoni.
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Mer 17 Juin - 13:54
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

Un coup de vent : Adannaya viens de passer la rivière avec un ennemis à ses trousses. Nahama ne se fait pas de soucis pour elle, car la barbouze est vive et rapide, puis sur son chemin elle va croisé les boucliers dorée des noms d’Horyaal et de Togotan. Ce Khomba-ci était mort.

Nahama cependant venait d'intercepter un boulet de cannon qui lui enfonça les côtes. Si elle doutait que l'une d'entre elle soit cassé, la douleur lui coupa le souffle et la fit rouler au sol. Plus le temps pour elle d'attendre l'arriver des cannoniers ! Elle s'en sortirait seule.

- Ecarte-toi de mon chemin, vermine. - dit-elle en se débattant sous le poids de la lionne Khomba.

Elle brûlait d'aller sauver Hooska, de prendre la lionne à la gorge et de l'égorger, mais elle se retrouvait face à la dure réalité : Elle était jeune, sans expérience réelle de combat et celui-ci était son premier.

Hors de question de se laisser faire aussi facilement ! La mission était claire ! Venir en aide à Hooska et Adannaya ! Nahama planta ses pattes arrières dans le sol boueux de la rive nord et rendit les coups en tenant sa tête le plus loin possible de la lionne.

Revenir en haut Aller en bas
Zuberi
Zuberi
Zuberi
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 50
Clan : Khomba
Zuberi
Mer 17 Juin - 13:54
La frêle silhouette vient s’écraser sous le poids du mastodonte. Ce dernier vient immédiatement raffermir sa prise, posant ses deux pattes avant sur chaque épaule de l’intrus pour le maintenir fermement plaqué au sol. Il prend un instant pour le regarder, droit dans les yeux, son regard ne laissant transparaitre que haine et dégoût à l’encontre de son adversaire. Ce dernier ne prenait même pas la peine de se débattre. Il implorait, tremblait et paniquait. C’en devenait pitoyable. Bon nombre d’autres Khomba se seraient sans aucun doute laissé apitoyer par le sort de ce présumé innocent, mais Zuberi n’était, malheureusement pour le Cidanka, pas de cela. Sa rage meurtrière avait pris le dessus, son désir de vengeance, trop intense. On l’avait élevé, entraîner pour cela. Tuer.

Lorsque l’inconnu prononça le nom de Nsiese, un grognement féroce s’éleva dans la gorge du mâle, alors que ses griffes vinrent s’enfoncer dans les épaules de son adversaire. Il se pencha lentement vers lui, jusqu’à ce que sa gueule vienne se trouver sur le côté droit du visage de sa « proie ». Il articula quelques mots, lentement, à voix basse.

Nsiese ne viendra pas. Vous l’avez torturé et laissé pour morte. Et pour ça, vous payerez. Tous.


Et, d’un mouvement sec, il vint se décaler pour refermer promptement sa mâchoire sur la gorge du mâle. Il n’avait pas l’intention de le faire souffrir plus que de raison. Il ne voulait qu’une seule chose. Le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Mer 17 Juin - 14:01
https://msafara.forumactif.com

Ijoni se prend la riposte de Nahama ce qui ne parvient pas à la déstabiliser, cependant. Elle entre dans une lutte au corps à corps avec Nahama, elle n'arrive pas à atteindre sa tête... Pas grave! Elle frappera les cotes!

    Nahama
    16 PV (elle perd 1 PV)

    Ijoni
    24 PV (elle perd 1 PV)


_____

Zuberi bloque plus que jamais Hooska... Il est complètement coincé. Il risque de mourir étouffé.

    Zuberi
    30 PV

    Hooska
    17 PV (il perd 3 PV)


Nahama se retrouve face à Ijoni.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Mer 17 Juin - 14:03
https://msafara.forumactif.com

Togotan et lui faisaient trembler le lit de la rivière. Adannaya était passée en trombe à côté d'eux, un grisâtre sur les talons – parfait, Xukun et Kaïad auraient de quoi s'amuser. D'un seul coup d’œil, le Champion assimila la situation : Nahama aux prises avec une lionne, Hooska avec un énorme lion, et trois autres qui rôdaient sur le champ de bataille sans trouver de proie. Ça faisait beaucoup, mais il n'était pas Champion pour rien.

Aide Hooska ! souffla-t-il au jeune canonnier avant de foncer sur Ijoni dans le but de l'envoyer rouler loin de Nahama.
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Mer 17 Juin - 14:07
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

La lutte était féroce et ses côtes la faisait souffrir, mais dans cette lutte au corps à corps Nahama avait réussi à planter ses griffes dans les épaules de son adversaire qui faisait de même. Les lionnes s’échangèrent un regard féroce, mais dans le dos de la grise le son des pas lourds et la lumière de la crinière d’Horyaal fit s’étirer sur les lèvres de la Cidanka un sourire féroce.

- T’es morte.

Nahama planta plus fermement ses griffes dans les épaules de la lionne et tenta de la morte pour la déconcentrer et que sa contention permettrait au Champion de la cassé en deux.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Mer 17 Juin - 14:23
https://msafara.forumactif.com

Ijoni n'a même pas le temps de dire "ouf" qu'à son tour elle se prendre un boulet de canon dans les cotes. Horyaal est un véritable buffle... Complètement déstabilisée, elle n'a plus le temps de se préoccuper de Nahama. Mais Ikhaka arrive en aide! Il comprend bien que le groupe va tenter de sauver Hooska, il fait barrière devant Zuberi.

    Nahama
    16 PV

    Ijoni
    21 PV
    (elle perd 2 PV contre Horyaal)
    (elle perd 1 PV contre Nahama)

    Horyaal
    30 PV

    Ikhaka
    25 PV


_____

Zuberi bloque plus que jamais Hooska... Il est complètement coincé. Il risque de mourir étouffé.

    Zuberi
    30 PV

    Hooska
    17 PV (il perd 3 PV)


ATTENTION Isidenge (le lion qui était parti à la poursuite d'Adannaya) est parvenu à lancer l'alerte! "Il y en a d'autre ici!!"
L'alerte arrive aux oreilles de Zuberi et les deux patrouilles Khomba qui sont avec lui.

Nahama n'est plus bloquée avec Ijoni.
Ikhaka se dresse entre elle et Zuberi.
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Mer 17 Juin - 14:35
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

Un coup. Un seul. Et la lionne est à terre plier en deux par la violence du coup du champion Cidanka. Nahama prend une seconde pour souffler, à peine, car elle voit les renforts arriver. On lui a dit 6 lions, alors ils sont en infériorité numérique.

Les leçons ont été claires lors de l’entrainement. Il n’y pas de temps à perdre.

Profitant de la présence d’Horyaal, Nahama se jette les crocs en avant sur le cou de son adversaire. C’est une lionne, elle n’a pas de crinière, elle doit en profiter pour lui perser la jugulaire avant que son compagnon ne soit assez près pour la défendre.

La présence d’Horyaal à ses cotés lui donne des ailes et balaye cette peur qui lui avait sauté au visage la seconde d’avant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: