Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: NCHI - Le Pays :: « Umzi » :: rive nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mise à mort, ou pas... [Hooska]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Togotan
Togotan
Togotan
Age : 23
Date d'apparition : 15/05/2020
Messages : 99
Clan : Légion de Cidanka
Togotan
Mer 17 Juin - 16:15
https://msafara.forumactif.com/t204-un-togotan-qui-se-balancait-
Un déglutissement. Togotan ingurgite l'un de ses morceaux de viande séchée. Il ne lui en reste donc plus qu'un seul pour les futures batailles à venir.

Débarqué avec Horyaal quelques secondes après l'arrivée au front de Nahama, Togotan s'est tant senti submergé par le bordel de la situation qu'il n'a pas su quoi faire ni sur qui se jeter en premier. Heureusement, le Champion doré lui remit bien vite les idées en place :

- Aide Hooska !

Togotan secoua sa lourde échine pour se ressaisir et, en une fraction de seconde, son visage se ferma. Il souffla des naseaux comme un taureau furieux. Sa tête se vida, s'abaissa et il fonça de toute sa masse comme un bélier sur le lion qui venait de s'interposer entre Hooska, Zuberi et lui. Sa respiration était puissante, enragée, son coeur martelait de colère dans sa poitrine. Il ne pensait plus à rien, il était redevenu le fameux robot télécommandé du Consul qui lui avait permis d'accéder à son titre de légionnaire canonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Hooska
Hooska
Hooska
Age : 28
Date d'apparition : 07/06/2020
Messages : 33
Clan : La Légion Cidanka
Hooska
Mer 17 Juin - 16:21
https://msafara.forumactif.com/t269-hooska-enfant-de-l-ombre-et-
    « Nsiese ne viendra pas. Vous l’avez torturé et laissé pour morte. Et pour ça, vous payerez. Tous. » Il hoqueta face à la remarque de son voisin, ses yeux découvrant une tristesse notable, du flou d’incompréhension et de la crainte. Il n’avait pas tué Nsiese ! Il avait essayé de l’aider ! « C’était mon am- » Avant qu’il ne puisse finir sa phrase, le lion plongea ses crocs autour de sa gorge, exerçant pression sur la peau épaisse de son cou. C’était.. horrible, il suffoquait, il sentait son souffle se faire difficile, il hoquetait, la gueule grande ouverte dans la recherche d’un goulée salvatrice. Son corps se secoua, l’adrénaline tentant de combattre la pression qui l’empêchait de nourrir ses poumons. Il se débattait, tortillant sur le sol comme un serpent à qui l’on venait de couper la tête. Chacun de ses gestes soulevait de la poussière, détachant les croûtes de terre et de vase dont il était couvert, délivrant vision sur sa pelisse métisse. Son collier de boue était pâteux, se mélangeant à la bave de son assaillant. Il sentait ce collet chaud, qui se serrait de plus en plus autour de son cou d’adolescent. Son armure de vase n’était pas résistante, et s’écaillait rapidement sous ses gestes désarticulés. Un regard sur le côté, il y voyait ses camarades. Horyaal venait de faucher une Khomba, lui démontant la gueule comme elle le méritait, Togotan arrivait comme un taureau, chargeant devant lui en tant que bon canonnier. Et Nahama.. Un regard désespéré envers elle alors qu’il suffoquait bruyamment, gargouillant dans sa propre gorge, incapable de déglutir. Elle affrontait un Khomba, tentant de rejoindre le barbouze maintenu au sol, en vain. Hooska ne s’arrêterait pas de se battre, il avait trop la haine pour abandonner la seule chose à laquelle il tenait : Sa Vie. Au dessus de lui, le ciel semblait se couvrir, ou bien était-ce son esprit qui s’échappait ? Gestes de marionnette sans fil, il battait les airs de ses pattes, tentant de prendre prise sur son adversaire, toutes griffes dehors, il visait son visage, mais arriverait-il à l’atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuberi
Zuberi
Zuberi
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 50
Clan : Khomba
Zuberi
Mer 17 Juin - 17:30
Un goût de vase ne tarde pas à emplir la gueule du lion, alors qu’il raffermit son emprise sur sa proie. Un goût de vase, rapidement mélangé au subtile goût ferreux du sang. Ses pupilles se dilatèrent l’espace d’un instant, alors qu’il sentait l’adrénaline du combat l’envahir. Tout autour de lui, des bruits de combat, signe que le reste de la patrouille venait de rencontrer un nouvel ennemi. Lui n’avait d’yeux que pour cet espion, qui se trouvait sous ses pattes. Ce dernier se débattait, ses pattes fendaient l’air, venant frapper le visage de Zuberi. Le colosse, trop épris par la fureur du combat, ne remarqua même pas s’il avait été blessé, ou non.

Mais un nouveau cri retentit alors. « Il y en a d’autre ici ! ». Le cœur du soldat ne fait qu’un bond, alors qu’il relâche son emprise sur la gorge de son adversaire, l’envoyant rouler, s’il y arrive, un peu plus loin pour se désengager du combat. Il relève les yeux, regardant tout autour de lui. Partout, les combats avaient débuté. Ce n’était plus deux espions qui étaient entrés sur le territoire Khomba. C’était une troupe entière de Cidanka. Et ils allaient bientôt être dépassés par le nombre.

Gonflant sa poitrine d’une longue inspiration, il lèvera le visage vers la cime des arbres, poussant un long et assourdissant rugissement. Son cri se répercuta peu à peu entre les arbres, jusque dans la plaine. Il venait de donner le signal d’alarme. Ses yeux se posèrent sur son ennemi, qu’il avait délaissé l’espace d’un instant, se mettant entre lui et la rive pour éviter qu’il ne puisse fuir trop facilement. Il lançait des regards vers les autres Khomba. Chacun savait ce qu’ils avaient à faire, et il espérait que ces derniers soient assez réactifs pour reculer vers lui et se regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Mer 17 Juin - 17:46
https://msafara.forumactif.com

ALERTE MÉTÉO: Le temps se gâte... Il pluie torrentielle se met à tomber. Le terrain devient terriblement glissant, une véritable patinoire!

C'est un succès de Nahama qui parvient à se saisir de la jugulaire de Ijoni! Compte tenu de l'endroit visé, Nahama peut tenter une mise à mort le tour qui vient. Toutefois si elle échoue, les répercutions pourraient être terrible compte tenu de la forme d'Ijioni.

    Nahama
    16 PV

    Ijoni
    21 PV
    (elle perd 2 PV contre Nahama)

    Horyaal
    30 PV


_____

Zuberi envoie donc valser Hooska qui n'avait pas réussi à le blesser. Son alerte est très efficace, peut-être est-ce le temps ou bien simplement l'écho, mais les rugissements de Zuberi parviennent aisément jusqu'aux oreilles de l'état major...

À ce même moment, Togotan trouve un adversaire à sa taille en la personne Ikhaka qui encaisse toutefois difficile sont coup. Les deux lions se frappe le crâne comme deux béliers.

    Zuberi
    30 PV

    Hooska
    17 PV

    Togotan Il gagne 5 PV pour avoir manger son morceau de viande séchée.
    35 PV (Il perd 1 PV contre Ikhaka)

    Ikhaka
    24 PV (Il perd 1 PV contre Togotan)


→ Il n'y a pas eu de glissade à ce tour. Vous avez été chanceux.

Togotan et Ikhaka semblent avoir engagé le combat (ils ne sont cependant pas bloqué l'un avec l'autre).

Zuberi se positionne de sorte à ce qu'il fasse barrage si l'on s'approche d'Hooska. Il faudra le prendre en compte!

→ L'alerte de Zuberi a bien été entendue... Que les Khomba concerné contact le MJ sur le discord.
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Mer 17 Juin - 17:51
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

La rouge plaque sa victime au sol et serrer, serre la jugulaire dont elle sang le sang s’écouler doucement dans sa gorge. Le goût du fer lui est étrangement familier, elle ne s’attendait pas à ce que le sang d’un bison et celui d’une lionne ait un goût aussi proche.

Nahama veut se dépêcher, ne pas perdre de temps, car elle a entendu l’alerte donner par Zuberi. Tout en continuant à serrer, elle porta sa patte à la gorge de la lionne pour planter ses griffes d’obsidienne dans les trous crée par ses crocs et agrandir la blessure pour que le sang se déferle et que la lionne s’étouffe dans son sang.

Elle se débat la bleu, elle ne veut pas mourir, mais un Khomba en moins c’est une chance de plus de réussir.

Revenir en haut Aller en bas
Zuberi
Zuberi
Zuberi
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 50
Clan : Khomba
Zuberi
Mer 17 Juin - 17:54
P'tite musique d'ambiance:
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Mer 17 Juin - 17:59
https://msafara.forumactif.com

Nahama s'était jetée sur la gorge, alors Horyaal vint poser ses grosses pattes sur le ventre de la mise à terre; pour qu'elle arrête de se débattre, pour qu'elle ne gêne pas la jeune Légionnaire dans sa mise à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Togotan
Togotan
Togotan
Age : 23
Date d'apparition : 15/05/2020
Messages : 99
Clan : Légion de Cidanka
Togotan
Mer 17 Juin - 18:16
https://msafara.forumactif.com/t204-un-togotan-qui-se-balancait-
Hm. Un adversaire à sa taille, hein ? Plutôt intéressant. Mais Togotan n'avait pas le temps pour ces conneries, il avait reçu un ordre : celui d'aider Hooska.

- VIENS PLUTÔT T'EN PRENDRE À QUELQU'UN DE TA TAILLE, TOI ! rugit-il dans une rage folle. L'injustice, il haïssait ça. D'autant plus lorsque l'on touchait à un membre de sa famille. D'autant plus lorsque cette dernière était aussi chaotique qu'à l'instant présent.

Alors le molosse s'élança d'un bond en direction de l'assaillant de l'apprenti barbouze dans le but de l'écraser sous tout son poids. Espérons que la boue ne le fasse pas dérapper dans sa prise d'élan…
Revenir en haut Aller en bas
Zuberi
Zuberi
Zuberi
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 50
Clan : Khomba
Zuberi
Mer 17 Juin - 18:28
La bataille tourne en leur défaveur à une vitesse folle. Alors qu’ils étaient 6 à l’origine, il ne compte plus autour de lui que 3 lions, lui compris. Pour ne rien arranger, la pluie commence à tomber, rendant le terrain boueux et glissant. Fort heureusement, il est relativement plus habitué à ce genre d’environnement que ses adversaires, mais cela ne serait très clairement pas à son avantage. Ijoni est au sol, et est en train d’être prise d’assaut par deux Cidanka, dont un, bien plus gros que tous les autres. Un profond grognement se forme dans le gorge du mâle, qui se tourne vers l’espion attrapé un peu plus tôt.

Retourne te cacher dans ton terrier avant que je ne change d’avis !


Il fait volte-face, et s’élance immédiatement au secours d’Ijoni. D’un bond, précautionneusement pris sur une racine pour éviter de se casser la gueule, il surgit droit sur le mastodonte Cidanka, les pattes tendues vers l’avant et les griffes sorties, poussant un grand rugissement de provocation. Il vient tenter de planter ses griffes sur le visage de son adversaire, visant en particulier ses yeux, un point faible dans la défense de la plupart des lions que l’ex Elite compte bien exploiter. Quoi qu'il arrive, il aura simplement ignoré royalement le gros lard lui fonçant dessus, préférant sauver une vie que de tenter d'assouvir sa soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Hooska
Hooska
Hooska
Age : 28
Date d'apparition : 07/06/2020
Messages : 33
Clan : La Légion Cidanka
Hooska
Mer 17 Juin - 18:39
https://msafara.forumactif.com/t269-hooska-enfant-de-l-ombre-et-
    Buffet de vase, boue humide. Tout était devenu silence, le seul bruit qui accompagnait son esprit était les gargouillements de sa gorge étouffée, le bruit gras de ses respirations difficiles. Il n’arrivait pas à prendre prise, il gesticulait mais sentait qu’il ne tiendrait plus très longtemps. Goût métallique qui grimpait dans sa bouche, il connaissait ce mets : du sang, son sang. Il se débattait, sans réelle envie de s’en sortir finalement, c’était fini pour lui. Vie misérable, mort misérable, il gisait dans le sol, les yeux levés au ciel, la pluie tombait, une averse, les larmes du ciel, de Nsiese ? Il sentait simplement les froides perles d’eau se glisser sur son visage, s’écoulant le long de son corps, tapant sur le sol dans un bruit apaisant. Il n’arriverait jamais à se sortir de ce piège à loup, c’était fini pour lui. Et puis, la pression se retira, un choc l’envoya rouler dans la boue, glissant sur quelques mètres avant de se stopper, salit de son sang et de la terre trempée. Il prit quelques instants à reprendre ses esprits, toussant bruyamment, se redressant faiblement sur ses pattes tremblantes. Derrière lui, les lions s’affrontaient dans des combats sanglants et violents, ils étaient venus le chercher ! Togotan, Horyaal, Nahama ! Ils étaient tout les trois là pour lui ! Mais où étaient les trois autres ? Entre lui et la liberté se tenait le Khomba qui venait de lui faire violence, et le No Man’s Land.

    Un rugissement puissant s’éleva du corps de son agresseur, dirigé vers le ciel, comme s’il tentait de chasser les nuages du ciel complice, couvrant la lueur de la lune d’ivoire, cachant les étoiles, noyant les Terres de Nchi dans une mélancolie, comme si la nature elle-même se préparait à devoir perdre ses enfants. A demi-levé, Hooska respirait bruyamment, les pattes avants en échasses, l’arrière-train ayant du mal à se remettre debout. Il contemplait ses camarades, prisonnier du lion qui se tenait entre lui et sa famille. Il n’était pas sorti d’affaire, mais il n’était pas mort. « Retourne te cacher dans ton terrier avant que je ne change d’avis ! » cracha son bourreau, à qui il répondit d’un grognement sourd, le Khomba faisait volte-face, s’en allant porter secours à ses camarades. Il saignait, il sentait le liquide chaud se mélanger aux gouttes qui parcouraient sa pelisse, mélangeant boue et crachin écarlate. « VIENS PLUTÔT T'EN PRENDRE À QUELQU'UN DE TA TAILLE, TOI ! » Togotan, le canonnier, s’élançait tête la première en direction de Zuberi, ses foulées lourdes faisaient presque trembler la terre, soulevant des gerbes de boues, il fonçait droit sur celui qui se dressait entre eux. Une projection, une tentative de fondre sur le Khomba, crocs dévoilés et serres en avant. Hooska en profita, redressant son corps fragile pour s’enfuir vers la rive à toutes vitesses, manquant de s’éclater dans le terrain glissant, de par sa fatigue, son manque d’énergie, et son déboussolement. Arriverait-il à quitter le champ de bataille ? A rejoindre Kaïad et les autres ? Ou est-ce qu’on le ferait prisonnier, une nouvelle fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Mer 17 Juin - 18:54
https://msafara.forumactif.com

ALERTE MÉTÉO: Le temps se gâte... Il pluie torrentielle se met à tomber. Le terrain devient terriblement glissant, une véritable patinoire!

Horyaal parvient à peine à retenir Ijoni pour aider Nahama, la pluie forte l'aveugle. Mais heureusement... Nahama effectue un véritable succès et Ijoni est tuée.
    Nahama
    16 PV

    Ijoni est Morte

    Horyaal
    30 PV


_____

La rage donne des ailes à Togo qui parvient à se stabiliser et à ne pas glisser! Il évite de justesse Ikhaka qui lui assène un coup dans la cuisse et fini sur Zuberi, stoppant net son action contre Horyaal.
    Zuberi
    30 PV

    Togotan Il gagne 5 PV pour avoir manger son morceau de viande séchée.
    34 PV

    Ikhaka
    24 PV


_____

Hooska à cette incroyable aptitude à savoir se faire oublier! Il fonce, il fuit et il a bien raison...
    Hooska
    17 PV


_____

Mais regardez qui arrive! Kaïad, Adannaya et Xukun! Mais... On n'oublie pas quelqu'un? Ils étaient deux à la poursuite d'Adannaya tout à l'heure et l'un d'eux à réussi à se faire oublier... Umgibe sort de nul part et fond sur Kaïad.

    Kaïad
    30 PV

    Umgibe
    30 PV

    Adannaya
    22 PV

    Xukun
    25 PV


Horyaal a glissé sur ce tour. Les autres ont eu de la chance!

Zuberi est bloqué avec Togotan.

Hooska a réussi à fuir.

Ijoni a été tuée par Nahama.

Kaïad est bloqué avec Umgibe

Adannaya et Xukun peuvent intervenir où ils le souhaitent.

→ Au prochain tour; Lindiwe ainsi que 2 gardes frontière Khomba pourront intervenir!

→ Dans deux tours Inyanga ainsi que 1 garde frontière Khomba pourront intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Mer 17 Juin - 19:08
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

La lionne gigote sous ses pattes, mais Horyaal la tien. Il glisse, la Khomba donne tout ce qu’elle a, mais la griffe de Nahama étant la plaie béante de sa gorge. Quand la lionne rouge relache sa prise, elle a le nez couvert de sang, et sa cible convulse une dernière fois avant de rendre l’âme. La légionnaire l’a égorgé.

Elle aurait pu rester longtemps à admirer le spectacle de son premier meurtre, elle sait au fond d’elle qu’elle a fait quelque chose de mal, mais c’est la guerre que Ksanaksan à annoncer. Alors elle tourne les yeux vers d’autre cible. Si Horyaal est à ses côtés, alors elle n’a pas à craindre pour sa sécurité, après tous les légionnaires savent travailler ensemble surtout quand il s’agit de se battre. Elle entend le bruit d’un conflit derrière elle, elle tourna rapidement les yeux et remarque la présence du reste de l’escadre. Les jugeant assez nombreux pour retenir tête à un Khomba, Nahama retourne son regard sur sa prochaine cible qui est aux prises avec Togotan.

Elle tourne un instant les yeux vers Horyaal et l’informe :

- Je vais soutenir Togotan. Celui-là ne le lâchera pas.

Elle n’a pas vu où était parti Hooska, mais elle était intimement soulagée de voir que le colosse Khomba l’avait lâché pour se mesurer à son ami. Elle se hâta, malgré la pluie torrentielle, pris autant de précaution que possible pour ne pas glisser sur le sol traitre et se lança à l’assaut de Zuberi.


Revenir en haut Aller en bas
Adannaya
Adannaya
Adannaya
Age : 31
Date d'apparition : 05/02/2020
Messages : 235
Clan : Cidanka
Adannaya
Mer 17 Juin - 19:10
https://msafara.forumactif.com/t291-adannaya-peste-en-vue
Malgré la pluie qui se met à tomber de plus en plus fort, Adannaya rejoint sans glisser le combat entre Cidanka et Khomba. Elle voit Togotan mettre à terre Zuberi, Nahama qui vient de tuer une Khomba. Aucun Hooska en vue, l'ont-ils emmenés ?

Elle n'a pas le temps de chercher l'apprenti barbouze plus longtemps. Un Khomba sort de nul part et se jette sur son père pour l'empêcher d'avancer. La femelle ne perd pas une seconde, et se jette sur l'ennemi qui bloque son père. Hors de question que quelqu'un s'en prenne à sa famille.

Elle se jette toutes griffes dehors sur le Khomba...
Revenir en haut Aller en bas
Togotan
Togotan
Togotan
Age : 23
Date d'apparition : 15/05/2020
Messages : 99
Clan : Légion de Cidanka
Togotan
Mer 17 Juin - 19:47
https://msafara.forumactif.com/t204-un-togotan-qui-se-balancait-
YES ! Fidèle à sa réputation de gros lard, Togotan avait littéralement écrasé le Khomba. Du coin de l'oeil, il apperçu d'ailleurs Nahama arriver pour visiblement se joindre à la joute. Alors sans attendre et dans un grondement furieux, il s'empressa de se redresser de toute sa hauteur pour faire retomber ses puissantes paluches sur le dos du mâle bleu. Il voulait lui couper le souffle, lui faire rater battement, quelque chose. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il avait absolument envie de l'empêcher de se relever, d'affaiblir ce foutu Khomba pour que Nahama et lui puissent lui donner la plus grosse leçon qu'il n'avait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Zuberi
Zuberi
Zuberi
Date d'apparition : 20/05/2020
Messages : 50
Clan : Khomba
Zuberi
Mer 17 Juin - 20:04
Alors qu’il était à la moitié du chemin pour venir sauver son ami, il sentira un choc puissant contre son flanc, l’envoyant s'écraser dans la boue, alors qu’il sentira une masse imposante le clouer au sol. Son regard se pose sur Ijoni, alors qu’il la voit, impuissant, se faire égorger sous ses yeux. Il ouvre grand la gueule en poussant un rugissement de colère, ses muscles se contractant et ses yeux se dilatant, alors qu’il sent une profonde rage s’insinuer dans ses veines, tel un poison meurtrier. Il voit l’assassin de sa camarade se ruer sur lui, mais il a, pour le moment, une autre préoccupation.

Et fort heureusement pour lui, ce dernier commet l’erreur de relâcher la pression l’espace de quelques secondes, sans doute dans l’espoir de frapper à nouveau. Mais le soldat n’allait pas lui laisser cette chance. D’un mouvement brusque d’épaule, il se contorsionne pour se tourner à moitié vers le canonnier, déchirant l’air de ses griffes pour venir frapper la peau tendre de son ventre, que son adversaire lui présente l’espace d’une seconde alors que le Cidanka prend son élan pour frapper de nouveau. Il tente de venir y enfoncer profondément ses griffes, une série de grognements féroces s’échappant de sa gorge alors qu’il sembler essayer de littéralement creuser dans la chair de son adversaire.

Ne les laissez pas s’échapper !


Son rugissement emplit l’air alors que les guerriers Cidanka fondent sur lui à plusieurs. Il allait se retrouver rapidement submerger, mais il ne les laisserait pas l’abattre sans avoir fait couler leur sang dans la boue et déversé leurs tripes sur le sol Khomba. Les paroles de Silwe, lointaines, résonnèrent dans un coin de son esprit. Pour avoir le privilège de vivre un autre jour sur les terres d'Umzi, il vous faudra vous battre jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Jeu 18 Juin - 10:06
https://msafara.forumactif.com

Mais c'était interminablement chiant! D'où il sortait encore celui là? Xukun en avait vraiment mare! Quand un mourrait, un autre sortait de nul part! C'était insupportable... Le piétaille avait simplement contourné la petite bagarre qui s'était amorcée entre ce Khomba sorti de nul part, Kaïad et Adannaya. De toute façon ils étaient bien assez de deux pour s'occuper de ce gars là... Ils avaient finalement tous leur combat qui semblait assez équitable... Ce tour-ci, Xukun ne ferait rien d'autre que d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïad
Kaïad
Kaïad
Age : 27
Date d'apparition : 09/06/2020
Messages : 21
Clan : la Légion Cidanka
Kaïad
Jeu 18 Juin - 12:15
https://msafara.forumactif.com/t280-kaiad-l-oeil-de-cidanka

À peine avait-il eu le temps d'arriver qu'une ombre grise lui était tombé dessus. Kaïad avait grondé de surprise mais n'avait même pas eu le temps de riposter que sa fille avait déjà tenté de fondre sur l'individu. Finalement, le grand blond avait décidé d'envoyer une baffe dans le visage de l'ennemi, espérant le dégager de son chemin avant d'avoir hurlé à sa petite troupe;

- ON SE REPLI! Du moins, l'esperait-il, ils seraient capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Jeu 18 Juin - 12:19
https://msafara.forumactif.com

Elle ne bougeait plus. Le travail avait été effectué et Nahama s'était montré bonne soldate, peut-être un peu trop puisqu'elle était aussi reparti s'élancer dans un autre combat. Ce n'était pas bête, Togotan risquait d'avoir besoin d'aide et Horyaal assurerait leurs arrière surtout après l'ordre de Kaïad: Il fallait se replier. Le champion s'élance en direction d'Ikhaka pour tenter de l'envoyer valser et de donner une chance de plus à Nahama d'atteindre Zuberi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Le Destin
Date d'apparition : 02/02/2020
Messages : 423
Clan : Les cieux
Le Destin
Jeu 18 Juin - 12:50
https://msafara.forumactif.com

ALERTE MÉTÉO: Le temps se gâte... Il pluie torrentielle se met à tomber. Le terrain devient terriblement glissant, une véritable patinoire!

Nahama est vraiment très stable, on croirait qu'elle est née dans la boue tellement elle s'y déplace avec aisance. Elle est interceptée par Ikhaka qui lui fait de gros dégâts! Il l'attrape en plein vol et l'accable de coups. Heureusement pour Nahama, Horyaal assurait ses arrières et parvient à dégager Ikhaka de sur elle.

    Nahama
    16 PV ( - 2PV par Ikhaka )

    Ikhaka
    24 PV

    Horyaal
    30 PV


_____

Togo parvient à couper net le souffle de Zuberi. D'autant plus que l'élite souffre à cause de sa noyade manquée, il va être incapable de riposter comme il se doit mais il reste un grand gaillard et encaisse.

    Zuberi
    29 PV ( -1PV par la frappe de Togotan )

    Togotan Il gagne 5 PV pour avoir manger son morceau de viande séchée.
    34 PV


_____

Adanmaya glisse et ne parvient pas à stopper Umgibe qui assène un coup d'une violence inouïe à Kaïad. Le grand blond est envoyé au sol et écrase sa propre fille au passage! ... Le sang coule par ici.

    Kaïad
    26 PV ( - 4 PV par Umgibe )

    Umgibe
    30 PV

    Adannaya
    20 PV ( - 2 PV par la chute de Kaïad )

_____

Xukun observe bien... Il voit les renforts Khomba arriver et prévient les autres;
- Faut vraiment dégager là! Ils ont des renforts! Hurle le blasé.


    Xukun
    25 PV



Zuberi est bloqué avec Togotan.

Kaïad et Adannaya sont bloqué avec Umgibe.

Lindiwe et 2 gardes frontière peuvent maintenant intervenir.

→ Au prochain tour; Inyanga ainsi que 1 garde frontière Khomba pourront intervenir.

→ Dans quatre tour, les renforts Cidanka arriveront grâce à Hooska.
Revenir en haut Aller en bas
Nahama
Nahama
Nahama
Age : 29
Date d'apparition : 20/04/2020
Messages : 111
Clan : Légion Cidanka
Nahama
Jeu 18 Juin - 12:58
https://msafara.forumactif.com/t145-la-branche-de-nahama#774

Nahama à toute confiance en ses compagnons et en ses forces. Fort de son entrainement et de ses observations, elle se déplace aussi aisément que Togotan dans un son instable, mais elle est prise de court par le Khomba qui lui barrait la route. Un coup puissant lui coupe le souffle et l’envoie plonger la tête la première dans la boue.

Aveugler d’un œil l’espace d’un instant, elle voit le monstre bleu foncer vers elle et la divine carrure d’Horyaal s’interposer entre lui et elle. Muettement, elle le bénit avec tout l’amour qu’elle éprouve pour lui.

Elle a entendu la voix de Kaiad, mais voulais aller aider Togotan avant qu’il ne soit trop tard, cependant l’appel de Xukun lui remet les pendules à l’heure. Elle le connaît, elle sait, il ne hurlerait jamais si ce n’était pas aussi urgent.

La rouge se relève, tourna la tête vers Togotan qui est aux prises avec Zuberi et hurle :

- TOGO ! On se replie ! Vite !

Elle espère qu’elle arrivera à se défaire de ce colosse sombre, mais elle sait qu’il en est capable. Togotan est fort, plus fort que la plupart d’entre eux, mais elle s’inquiète un instant pour Horyaal. Même s’il est le champion, elle espère qu’il la suivra.

Nahama fait volte-face et cours vers la rivière pour suivre l’ordre de replis lancer par Kaiad.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: