Forum RP évolutif suivant de près l'aventure du clan de lions Msafara dans un nouveau monde qu'il lui reste à découvrir.Personnages dessinés | Le Roi Lion-inspired
 
AccueilDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Annexes :: Baobab aux souvenirs :: Vagabonds Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nihahsah • Mais j'n'ai d'yeux qu'pour ma famille
Nihahsah
Nihahsah
Nihahsah
Age : 26
Date d'apparition : 06/02/2020
Messages : 103
Clan : Uamuzi.
Nihahsah
Dim 9 Fév - 18:33


Espèce : Lionne du Yetupeponi.
Âge : 3 ans & 9 mois.
Clan : Solitaire. Ancienne Uamuzi.
But : Retrouver Ienzo. Par tous les moyens.
Couleur de RP : lavender


De début Février au 14 Avril : La Caravane Msafara arrive à Nchi. Ils s'installent au Repos — Kupumzika — alors que la zone n'est pas des plus favorables : un point d'eau sale grouillant de larves, des petites proies qu'ils auront tôt fait de décimer & des rancœurs qui gonflent à cause des décisions du chef. Elle ne s'y sent pas bien, Nihahsah. Le voyage l'a épuisée, la présence de Mu'Awiya plane sur elle comme une épée de Damoclès. Elle surveille en permanence ses arrières, dort quand les autres sont occupés, veille la plupart des nuits en observant le brouillard menaçant. Les événements vont lui donner de nouvelles raisons d'avoir peur.

Saison terminée:


Du 15 Avril au 14 Mai : La douleur lui a suffisamment endurci le cœur au fil des semaines d'errance de la Caravane ; c'est donc sans réels scrupules — sinon pour les lions laissés derrière sous la responsabilité de Mu'Awiya — que Nihahsah abandonne le camp Msafara. Flanquée de ses nouveaux alliés, la lionne prend la mesure de ses actes : c'est désormais une traîtresse. « Uamuzi » (la « Décision ») est créé. Le groupe longe la forêt sans jamais y pénétrer sur plusieurs mois, bivouaquant dans le confort le plus sommaire, jusqu'à ce qu'ils trouvent « Kambi », un lieu propice à la réunion. Ils y ont un point d'eau propre, de petites proies en abondance, un bois pour les cacher des rayons agressifs du soleil... Et un esprit de camaraderie qui réchauffe le cœur. Elle s'y sent bien, quoi qu'un peu éprouvée par ses nouvelles responsabilités de chef.

Saison terminée:


Du 15 Mai au 14 Juin : Si les Rebelles ont vu leurs plans de départ repoussés par de petites contrariétés sans danger, un rugissement Msafara au début de la saison ne manque pas de leur rappeler qu'ils sont encore en danger. Nihahsah n'a plus qu'une envie : décamper. Au plus vite.

12 : L'Appel → Mini-évent ft. Ienzo, Thulrur & Destin.
Ienzo, Thulrur & Nihahsah ont en tête de se rendre à l'amas rocheux aperçu plusieurs mois plus tôt lorsqu'un rugissement Msafara retentit. Ils viennent à peine de décider de partir sans demander leurs restes qu'un groupe de Patrouilleurs Cidanka les hèle. Conséquences : Sur le moment : Uamuzi perd un membre important ; Nihahsah est dévastée. Elle en veut aux autres membres de ne pas avoir été là pour aider. À terme : Un coup de pied donné aux fondations fragiles du clan Uamuzi. Provoquera l'éclatement quelques heures après.

13 : La paix, avant. L'enfer, maintenant. → Classique ft. Uamuzi.
Nihahsah se réveille péniblement aux côtés de Thulrur ; Theluji — qui rentre enfin de sa petite expédition en solitaire — essaie de les ramener parmi les vivants. Cela lui vaut une balafre de la part de Thulrur qui est furieux qu'on malmène Nihahsah. Conséquences : Sur le moment : Renforcement du lien Thulrur-Nihahsah ; décision est prise de se séparer du groupe principal pour aller à la recherche d'Ienzo. À terme : Dissolution d'Uamuzi. Départ de Thulrur & Nihahsah pour le massif.

14 : "J'aimerais revenir à ce jour où nous n'avions peur de rien" → Classique ft. Theluji.
À l'issue d'une longue nuit sans sommeil, Nihahsah cherche Theluji pour recoller les morceaux. Malheureusement, l'accueil n'est pas celui escompté. Si la lionne était prête à essuyer quelques critiques, le comportement ouvertement égocentré du jeune garçon la pousse à le mépriser. Conséquences : Sur le moment : Éclatement de la relation Theluji-Nihahsah ; accroissement du désir de partir avec Thulrur. À terme : Disparition ferme & définitive de la culpabilité éprouvée à l'égard des autres Uamuzi.

15 : "Ils ont parlé de fatalité ; nous on a refusé d'se résigner" → Exploration ft. Thulrur & Destin.
Nihahsah & Thulrur sont partis. Ils avancent désormais dans la forêt à la recherche du massif & d'un endroit hospitalier où s'installer. Conséquences : Sur le moment : Nihahsah s'accroche plus que jamais à leur projet. À terme : /



La Solitudine :

ThulrurAmour.
Il ne le sait pas, bien sûr, mais Nihahsah l'a choisi. Ce sera lui ou personne. Lui pour fonder une famille, lui pour s'aimer jusqu'à la fin de leurs vies. Elle a pris peu à peu conscience que personne ne l'avait jamais acceptée comme lui, que même ses propres grands-parents n'avaient jamais su la comprendre aussi parfaitement. Elle le suivrait jusqu'au bout du monde — et même au-delà.

Ancienne Rébellion Uamuzi :
CerysCulpabilité.
Cerys est la seule du groupe pour laquelle Nihahsah n'a pas de haine. Leur relation a évidemment pâti de l'absence d'aide apportée durant le combat contre Cidanka mais l'ancienne Uamuzi se considère chanceuse que sa protégée soit restée à couvert. Elle ne se serait jamais pardonnée la mort de la môme.
C'est donc l'unique personne que Nihahsah regrette de laisser derrière elle ; plus encore depuis qu'elle sait que Cerys va poursuivre son chemin avec Theluji. Elle considère que c'est un très mauvais choix, le garçon étant trop égocentré pour assurer leur sécurité à tous les deux.

NguvuRancœur.
C'est un camarade de groupe en lequel Nihahsah n'a jamais su avoir vraiment confiance. Elle a essayé de tisser un lien avec lui, sans succès. Ses sentiments pour lui ont viré au noir à la seconde où l'ancienne Uamuzi a réalisé que personne — donc pas Nguvu — ne viendrait les aider pour se défendre contre la Patrouille Cidanka. Nihahsah n'arrive même plus à le regarder sans éprouver quelques élans de rage, désormais.

ThelujiDégoût.
Nihahsah n'aurait jamais cru pouvoir haïr quelqu'un plus fort que Mu'Awiya. Elle se trompait lourdement. Son ancien protégé lui a déballé tant d'horreurs que la réalité l'a frappé de plein fouet : Theluji est un égoïste. Il ne pense qu'à lui, se fout qu'ils aient tant souffert, n'exprime manifestement même aucun regret au fait de ne pas avoir été là pour les aider à combattre ; le pire ? Il se fiche éperdument qu'ils aient perdu un frère. Ce qui le scandalise ? Que Nihahsah arrête de faire la bonne fée pour lui. C'est donc sans remords que la lionne a tourné le dos au petit morveux.

Caravane Msafara :
EsiGêne.
Aux dernières nouvelles, Nihahsah n'arrivait plus à regarder la sœur de Mu'Awiya dans les yeux. Elle ne savait plus comment se comporter avec elle après l'incident, ne sachant pas si Esi était au courant. Leur amitié n'en a pas trop "pâti" dans le sens où Nihahsah prétendait simplement être trop occupée par les chasses pour passer du temps avec elle mais les lionnes se sont incontestablement éloignées avant la Nuit.

HekaIndifférence.
Ayant vécu à Yetupeponi toutes deux, les lionnes se sont nécessairement croisées durant leur enfance, puis au cours du voyage de la caravane. Nihahsah n'en a pourtant pas gardé un souvenir particulièrement vivace. Elle pourrait reconnaître son visage — éventuellement se rappeler de son nom au prix d'un effort certain — mais les choses s'arrêteraient là. Elles n'ont pas de souvenirs vraiment en commun.

JiwaCuriosité.
Nihahsah ne s'est pas réellement attardée sur la femelle durant le périple de la Caravane... Jusqu'à ce que ses yeux se posent sur Thulrur et, par conséquent, sur sa petite "cour". Elle se souvient seulement d'une lionne silencieuse, calme quoi qu'il arrive. Elle a quelques regrets concernant sa décision de rester à Msafara — plus pour Thulrur que pour elle-même, cela dit.

KahawiaAmour indicible.
Elle l'a longtemps pourchassé, Nihahsah. Kahawia est sa chimère, son oasis au milieu du désert qu'est devenue sa vie après la Nuit. Les sœurs n'ont jamais pu se retrouver, pour son plus grand désespoir. Aujourd'hui, la lionne au gène pie est devenue un rêve inaccessible. Nihahsah sait qu'elles ne seront plus jamais réunies.

KosaIndifférence.
La lionne ne lui a pas laissé un souvenir impérissable.

LengoIncompréhension. Anciennement : Confiance
Ancien Msafara comme Nihahsah, Lengo s'est attiré son admiration lorsqu'il est passé au conseil du Monarque Mashaska. Un sentiment qui a peu à peu fané alors que le lion laissait passer les frasques de Mu'Awiya sans jamais chercher à protéger la Caravane. Elle lui en veut beaucoup de ne pas avoir brigué le titre de chef dès le début du voyage. Elle est persuadée que la vie aurait été beaucoup plus simple s'il avait accepté de les guider.

MchangaIndifférence.
Elle n'a jamais eu l'occasion de passer du temps avec lui.

Mu'AwiyaHaine. Anciennement : Amour déçu
Elle l'a connu alors qu'elle était enfant. Elle a été fascinée par lui. Elle l'a adoré, l'a élevé au rang de "Dieu" vivant. Ses sentiments se sont développés, doucement mais sûrement, jusqu'à l'adolescence ; adolescence où son rêve éveillé s'est brisé. Alors qu'il veut la faire sienne, Nihahsah le repousse. Il n'accepte pas une telle rébellion, ce qui donne un coup de pied dans leur relation. Elle réalise qu'il ne l'aime pas, qu'il se fout éperdument de son libre-arbitre. Aussi se développe depuis une haine sourde pour le mâle ; même si quelques traces de ses vieux sentiments sont encore logés, là, dans sa poitrine.

MuujiIndifférence.
Elle n'a jamais eu l'occasion de passer du temps avec lui ou avec ses parents.

NaifuMéfiance.
Le jeune mâle lui a semblé trop prompt à se faire bien voir par Mu'Awiya lors des réunions. Ses propos ayant souvent tendance à dénigrer — ou à rejeter la faute sur les autres — l'a poussé à développer une méfiance sourde à son égard. Elle ne l'aime pas mais ce n'est pas de la haine gratuite. Elle serait bien sûr disposée à l'aider s'il en avait besoin. Il reste un enfant, à ses yeux. Les enfants ne peuvent pas être si mauvais, hein... Si ?

Légion Cidanka
NsieseCulpabilité.
D'abord méprisée pour son admiration à l'égard du meneur Msafara, Nsiese lui inspire désormais des sentiments plus doux. Pour cause : la môme a disparu de la circulation. Nihahsah, avec le recul, aurait aimé la chercher pour soulager sa conscience. Ce n'est désormais plus qu'une espèce de souvenir flou, un peu pesant.

Noblesse Khomba : Nihahsah n'a pas connaissance de l'existence du clan.

IenzoConfiance.
Le lion aux allures juvéniles lui a laissé dans le cœur l'espoir de se revoir un jour. Nihahsah fera tout ce qui est en son pouvoir pour ; Ienzo est quelqu'un qui lui est devenu aussi essentiel qu'un frère. Pour cause : ils se sont battus pour leurs vies ensemble, à trois. L'avoir perdu est une souffrance de tous les instants. Elle espère seulement qu'il est toujours de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nihahsah
Nihahsah
Nihahsah
Age : 26
Date d'apparition : 06/02/2020
Messages : 103
Clan : Uamuzi.
Nihahsah
Ven 15 Mai - 19:19


Been → Rage.
Elle a perdu contre Been. C'est une grande souffrance pour Nihahsah ; d'autant plus que son échec a eu des conséquences désastreuses : la disparition d'Ienzo.

Godka → Rage.
Il s'est payé leur tête en se cachant derrière un faux masque de civilité. Nihahsah ne lui a pas pardonné son insolence, et a d'ailleurs éprouvé un grand plaisir à le voir s'écrouler sous les coups d'Ienzo. Il n'aura eu que ce qu'il méritait.

Xukun → Rage.
uc



Bonus :

Aucun pour le moment.

Capacités :

Aucune pour le moment.

Compétences :

Aucune pour le moment.

PV :

18.05 : 20 PV.



Niveau : 3.

Récompenses :

Ses portées peuvent atteindre le nombre de 3 lionceaux.

Niveau de Craft : 1.

Objets possédés :

6 petites plumes ;

Objets utilisés :

1 Petite pièce de viande www ;
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: